Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

J24 - West Ham United 0-6 Arsenal

SkyMan

J24 - West Ham United v Arsenal  

15 members have voted

1. 1. WHUFC v AFC

• Victoire de West Ham
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 02/11/24 at 02:00 PM

Recommended Posts

Pour le moment de la conférence de presse, zinchenko, jesus et tomi sont incertain , une décision sera prise demain après l'entrainement 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

il y a 41 minutes, Miky_asc a dit :

Pour le moment de la conférence de presse, zinchenko, jesus et tomi sont incertain , une décision sera prise demain après l'entrainement 

Ouais, mais on a Jorginho, ESR et Nelson (nos oubliés du banc) qui peuvent très bien gérer l'affaire.

Enfin je pense..............Je dis pt'être des bêtises............

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

Il y a 2 heures, Auré a dit :

C'est plutôt l'inverse, si on met Zinchenko à gauche ce sera un point faible défensif.
Si Tomi est apte par contre (il a joué avec le Japon donc ça devrait le faire), ça me plairait bien de l'y voir.

On a des news de la blessure de Saka ?

En son absence, une équipe comme ça m'irait très bien :

Martinelli  Havertz  Trossard

Ødegaard

Rice  Jorginho

Tomiyasu  Gabriel  Saliba  White

Raya

Je voulais dire bien sur, avec le retour de tomiyasu à gauche, on n'aura plus de point faible.

Zinchenko étant précisément le point faible.

xhdf.jpg

Vu le bloc bas qu'ils ont proposé à l'aller, je m'attends à ce qu'on domine de nouveau nettement le territoire, je ne pense pas que ce soit spécialement un match pour Jorginho.

Plutôt Havertz pour gagner en robustesse sur les seconds ballons et duels face à une équipe physique, retour de Tomiyasu dans le onze et pourquoi pas voir Trossard en pointe si Jesus est forfait, je n'aime pas le fit d'Eddie avec Havertz et Martinelli.

• Like 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

il y a 4 minutes, Wiz a dit :

Trossard titulaire !?

C’est probable si Jesus est toujours blessé, il pourrait être 8 derrière Havertz qui jouerait le rôle de 9.

Autre possibilité mais qu’on a encore jamais vu cette saison sauf erreur de ma part, mais est ce qu’on aurait pas intérêt à retester Martinelli en pointe ? 

On connaît l’importance du joueur à gauche et sa qualité de percussion, mais le fait de l’avoir peut être dans l’axe, lui permettrait peut être d’avoir plus de « fraîcheur » à la finition, et il est pas mauvais dans la bataille aérienne pour les longs ballons, je me demande pourquoi Arteta n’y a pas songé quand Jesus était indisponible. 

En tout cas, vu les dernières performances de Trossard, une titularisation que ça soit 8, ailier gauche ou 9 serait pas volée.

J'espère voir la même compo que contre Liverpool du coup. 

West Ham à l'extérieur c'est pas à sous estimer. Et en pointe on aura besoin du physique de Havertz. C'est des matchs pour lui ça.

La tronche du banc ... Il va falloir sceller la partie assez vite car si ça tire en longueur ça va vite devenir compliqué

Je reste sur ma prédiction de départ, victoire d'Arsenal 

199105394335001382209673.gif

Tomiyasu doit sûrement être de repos non ?

Jesus et Zinchenko blessé comme prévu par contre Smith Rowe ? Encore blessé ?

C'est très grave si c'est vrai

Le banc par contre mdr

Absences de Tomiyasu, Zinchenko, Smith-Rowe et Gabi Jésus sans compter Partey, Timber et Vieira.

Ça fait beaucoup !

Ça donne l'occasion à Bandeira, Walters et Nwaneri d'être dans le groupe. 

Il faudra attendre des nouvelles plus précise notamment sur Smith-Rowe...

Edited by Edixon

Kiwior titulaire. Havertz au milieu.

Trossard titulaire en pointe, Jorginho remplaçant.

Bandeira de retour de prêt est sur le banc.

Nwaneri dans le groupe lui aussi.

Zinchenko, Tomiyasu, Smith-Rowe absents, G.Jesus encore absent.

C'est la compo que je souhaitais à l'exception de Kiwior mais Tomi n'est pas dispo donc pas le choix.

Le banc est très light, les absences de Tomiyasu et Smith Rowe n'étaient pas prévues, ça fait quand même une grosse liste d'absents même si moins médiatisée qu'avec d'autres clubs :

- Tomiyasu

- Zinchenko

- Timber

- Partey

- Smith Rowe

- Fabio Vieira

- Gabriel Jesus

Edited by The Wilsh

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

ESR et Zinchenko absents, dommage

Jesus toujours indisponible

Tomi idem

Autant pour Zinchenko on a su qu'il avait pris un coup, autant ESR encore absent...s'il est blessé de nouveau, ça craint

Edited by Peter Pan

Qu'est ce qu'il a choppé encore Tomiyasu ? Quand tu vois que Minamino a joué avec Monaco le lendemain de l'élimination du Japon, j'espère que Tomi s'est pas blessé de nouveau ce serait un gros coup dur 

199105394335001382209673.gif

Le banc est flippant .

On arrive sur la deuxieme partie de saison ou on est senser recuperer tous notre effectif au final c'est leffet inverse ....

Jesus partey zinchenko même combat .....

Va falloir se poser de bonne question pour la saison prochaine avec ses joueurs et leur historique de blessure ....

Viera bientôt on aura plus souvenir qu'il joue au club ......

ESR absent encore des que l'occasion se presente de se montrer, fatigant aussi ...

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..