Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[LDC - J3] FC Séville 1-2 Arsenal


SkyMan

[LDC - J3] FC Séville v Arsenal  

21 membres ont voté

  1. 1. FCS v Arsenal

    • Victoire du FC Séville
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 10/24/23 à 19:00

Messages recommandés

il y a 14 minutes, Peter Pan a dit :

 Toujours ?

 

J'ai lu qu'il avait joué pendant la trêve avec le Ghana, c'est faux ? Il n'a pas joué contre Chelsea ce ne serait pas du luxe de l'aligner s'il est disponible

Il a effectivement joué avec le Ghana et n'est pas rentré en jeu face à Chelsea. 

 

Il ne serait pas avec le club à Séville mais ne serait ni blessé ni suspendu. Peut-être est-il interdit d'entrer sur le territoire espagnol suite à ses problèmes judiciaires qui se sont déroulés à Marbela. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Edixon a dit :

Il a effectivement joué avec le Ghana et n'est pas rentré en jeu face à Chelsea. 

 

Il ne serait pas avec le club à Séville mais ne serait ni blessé ni suspendu. Peut-être est-il interdit d'entrer sur le territoire espagnol suite à ses problèmes judiciaires qui se sont déroulés à Marbela. 

 

Il avait été blanchi car c'était hors juridiction mais pas innocenté il me semble, on verra ce week end s'il est dispo ou non, cette théorie tiens la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arteta vient de confirmer lui-même que Partey s'était blessé à l'entraînement.

Franchement... ça devient un vrai vrai problème.

Quand je lisais il y a une semaine "heu dire qu'il y en a qui voulait le vendre".
Ben, ouai, c'est toujours le cas, et il le justifie encore une fois.

  • Aimer 2

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Auré a dit :

Arteta vient de confirmer lui-même que Partey s'était blessé à l'entraînement.

Franchement... ça devient un vrai vrai problème.

Quand je lisais il y a une semaine "heu dire qu'il y en a qui voulait le vendre".
Ben, ouai, c'est toujours le cas, et il le justifie encore une fois.

Yes je venais le poster, sur BT Sport il vient de le confirmer, je suis deg...

On est tellement différent avec lui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu pour ne pas dire dégoûté de ne pas voir Aaron aligné d'entrée.

J'espère que Raya nous montrera que le coach a raison de  lui  manifester autant de confiance...

Sinon content pour Tomiyasu.

Victoire obligatoire ce soir ne serait-ce que sur un score de 1-0 avec un CSC qui plus est :P.

 

 

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partey c'est le mec qui peut encore nous faire passer un cap pour enfin être au niveau des meilleurs... Mais non il est toujours blessé.

Le problème c'est que Rice ne joue pas à son meilleur poste car ni Havertz ni Fabio Vieira ne sont au niveau.

Pour faire une bonne saison il fait des titulaires qui font une saison complète.

Pour le moment on en est loin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va être compliqué au regard de l'expérience de Séville ...
Jorginho au milieu ça craint clairement
Raya...

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment dommage Martinelli, l'appel était super

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Raya oui il a des qualités au pied mais il a fait plus d'erreur en quelques matchs que Ramsdale en un an au pied limite. Je suis conscient qu'il doit s'accoutumer etc, mais Ramsdale mérite du temps de jeu. La logique de la concurrence. Il aura de nouveau sa chance. Havertz a été mauvais il est sur la banc tout comme Zinch, ça doit être la même logique pour tout le monde.

  • Aimer 1

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..