Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J7 - Bournemouth 0-4 Arsenal


SkyMan

J7 - Bournemouth v Arsenal  

17 membres ont voté

  1. 1. AFCB v AFC

    • Victoire de Bournemouth
    • Match nul
      0
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 09/30/23 à 14:00

Messages recommandés

3 points obligatoires samedi avant de recevoir Man City le week-end prochain. 

 

Il nous reste Bournemouth away , Lens away et Manchester City home avant la trêve internationale.

 

Nous verrons qui est disponible pour jouer ce week-end.

 

Ramsdale (Raya) 

White Saliba Gabriel Zinchenko 

Jorginho 

Odegaard Havertz 

Jesus Nelson 

Nketiah 

 

En défense je reposerais bien White et Gabriel et ferait rentrer Tomiyasu et Kiwior si les conditions le permettent. A ce propos, je préfère Tomiyasu dans l'axe où il risque moins de se blesser. Malheureusement l'absence de Timber nous fait très mal, raison pour laquelle on a vu et on reverra Partey en latéral droit. 

 

Si un milieu Jorginho, Havertz, Odegaard avec une attaque Nelson, Nketiah, Jesus peut suffire pour gagner ça serait bien de reposer ou laisser du temps s'ils sont justes à Rice, Saka, Trossard et Martinelli de revenir la semaine prochaine. 

Mais peut être que nous n'aurons même pas le choix. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Edixon a dit :

3 points obligatoires samedi avant de recevoir Man City le week-end prochain. 

 

Il nous reste Bournemouth away , Lens away et Manchester City home avant la trêve internationale.

 

Nous verrons qui est disponible pour jouer ce week-end.

 

Ramsdale (Raya) 

White Saliba Gabriel Zinchenko 

Jorginho 

Odegaard Havertz 

Jesus Nelson 

Nketiah 

 

En défense je reposerais bien White et Gabriel et ferait rentrer Tomiyasu et Kiwior si les conditions le permettent. A ce propos, je préfère Tomiyasu dans l'axe où il risque moins de se blesser. Malheureusement l'absence de Timber nous fait très mal, raison pour laquelle on a vu et on reverra Partey en latéral droit. 

 

Si un milieu Jorginho, Havertz, Odegaard avec une attaque Nelson, Nketiah, Jesus peut suffire pour gagner ça serait bien de reposer ou laisser du temps s'ils sont justes à Rice, Saka, Trossard et Martinelli de revenir la semaine prochaine. 

Mais peut être que nous n'aurons même pas le choix. 

 

 

Je crois que les nouvelles sur Rice étaient bonnes? Et un retour contre Bournebouth attendu, s'il est apte je le verrai bien à la place de Havertz.

Limite à mettre Havertz ou Vieira en AD, et Jesus en pointe, je pense que c'est bien mieux que Nketiah en pointe et Jesus sur l'aile.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Je crois que les nouvelles sur Rice étaient bonnes? Et un retour contre Bournebouth attendu, s'il est apte je le verrai bien à la place de Havertz.

Limite à mettre Havertz ou Vieira en AD, et Jesus en pointe, je pense que c'est bien mieux que Nketiah en pointe et Jesus sur l'aile.

Arteta ne dit jamais précisément ce qu'il en est au niveau des blessures. 

 

J'ai écrit avec beaucoup de prudence et de conditionnel car Rice serait important pour Lens et/ou Man City.

 

J'espère qu'on pourra battre Bournemouth sans nos blessés en espérant qu'ils puissent être là la semaine prochaine avant la trêve. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu’on s’imposera.

 

D’ailleurs, le contraste entre le visage de l’équipe à domicile et a l’extérieur est impressionnant. 
 

A domicile on transpire la peur, on prend des buts gags, on manque de tranchant, d’inspiration…

 

A l’extérieur, on est tout en maîtrise, appliqué, concentré, fort défensivement et réaliste. 
 

on est allé à Sellurhst Park, Godison Park et Brentford et on a encaissé 0 but, on gagne sur des petites victoires mais on aurait pu s’imposer par plus large score.

 

je le sens assez mal face à City mais on sera pas pour autant foutu.

 

Alors évidemment ça serait bien que l’équipe lache les chevaux chez elle, mais la maîtrise a l’extérieur fait plaisir à voir depuis le début de saison même si on manque encore de tranchant devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire obligatoire contre un Bournemouth très moyen, j'ai du regarder quasiment tous leurs matchs cette saison oui oui c'est pas une blague et ça enchaine pas trois passes contre un pressing un minimum cohérent

 

Défensivement c'est moins bon qu'Everton/Nottingham/Crystal Palace en revanche offensivement il y a du talent : Billing, Kluivert, Ouattara et surtout Semeniyo qui est vraiment un bon joueur, il va falloir se méfier sur les transitions et essayer de creuser l'écart assez rapidement 

 

Édit : et j'ai complétement oublié Sinisterra, lui aussi joueur à surveiller 

 

+ Connaissant notre chance habituelle avec les joueurs moyens/nuls, Solanke qui est totalement rincé va se transformer en Drogba regen face à nous, attention 

 

Victoire 2-0

Modifié par Len14

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de blessure et même si certains peuvent jouer je prendrais aucun risque. La saison est très longue

 

Je pense qu'on aura ça dans le pire des cas où le club prend pas de risque et qu'aucun des blessés ne soit de retour 

 

Raya

White-Saliba-Gabriel-Zinchenko

Odegaard-Jorginho-Havertz

Vieira-Jesus-Nelson

 

Victoire impérative même avec une équipe comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Kloro a dit :

Beaucoup de blessure et même si certains peuvent jouer je prendrais aucun risque. La saison est très longue

 

Je pense qu'on aura ça dans le pire des cas où le club prend pas de risque et qu'aucun des blessés ne soit de retour 

 

Raya

White-Saliba-Gabriel-Zinchenko

Odegaard-Jorginho-Havertz

Vieira-Jesus-Nelson

 

Victoire impérative même avec une équipe comme ça.

 

Largement de quoi s'imposer face à une équipe qui n'a pas encore gagné cette saison en PL. L'avantage, c'est que nos remplaçants offensifs sont plutôt efficaces sur ce début de saison. Je pense que Vieira et Nelson, ainsi que Jorginho, peuvent apporter leur pierre à l'édifice. Le banc sera en revanche moins bien garnie si aucun blessé n'est de retour.

 

C'est un peu le hic, même si on devrait avoir ESR, Elneny et Nketiah. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fly a dit :

 

Largement de quoi s'imposer face à une équipe qui n'a pas encore gagné cette saison en PL. L'avantage, c'est que nos remplaçants offensifs sont plutôt efficaces sur ce début de saison. Je pense que Vieira et Nelson, ainsi que Jorginho, peuvent apporter leur pierre à l'édifice. Le banc sera en revanche moins bien garnie si aucun blessé n'est de retour.

 

C'est un peu le hic, même si on devrait avoir ESR, Elneny et Nketiah. 

 

D'ailleurs Arteta parle de 7 blessés et Vieira était pas là en coupe donc je pense que lui aussi pourrait être le dernier blessé. Potentiellement ESR à gauche et Nelson à droite :lol:

 

Edit :

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Kloro a dit :

 

D'ailleurs Arteta parle de 7 blessés et Vieira était pas là en coupe donc je pense que lui aussi pourrait être le dernier blessé. Potentiellement ESR à gauche et Nelson à droite :lol:

 

Edit :

 

 

 

 

Là par contre, ça commence à devenir critique. Va vite falloir que l'hémorragie soit stopper parce qu'on affronte bientôt City et dans la foulée Chelsea. Logiquement, ce ne sont pas des blessures graves, mais on est jamais à l'abri d'un mauvais diagnostique ou d'une rechute. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Fly a dit :

 

Là par contre, ça commence à devenir critique. Va vite falloir que l'hémorragie soit stopper parce qu'on affronte bientôt City et dans la foulée Chelsea. Logiquement, ce ne sont pas des blessures graves, mais on est jamais à l'abri d'un mauvais diagnostique ou d'une rechute. 

Heureusement il y a quand même la treve internationale entre les deux.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Neodraken a dit :

Heureusement il y a quand même la treve internationale entre les deux.

 

Génial, comme ça on pourra encore perdre des joueurs sur blessure en sélection !

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arteta a confirmé en conférence qu’il y avait des doutes sur Rice, Martinelli, Trossard, Saka, Saliba et Vieira.

 

Ca commence effectivement à faire beaucoup… on pourrait aller à Bournemouth avec une équipe bis.

 

On doit à tout prix gagner qui plus est, car les équipes devant nous ont déjà fait le plein de points, le rythme est élevé et la première équipe qui perdra commencera à être larguée.

Modifié par Auré

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça donnerait quoi si on ne veut pas prendre de risques ? Raya - White, Kiwior, Gabriel, Zini/Tomi - Ødegaard, Jorginho, Havertz/ESR - Nelson, Nketiah, Jesus ? 

 

C'est clairement pas idéal (surtout en attaque, on a vu les limites d'aligner Nketiah et Jesus simultanément) mais ça doit suffire à assurer l'essentiel contre Bournemouth. Faudrait clairement pas que cette situation se prolonge pour aller jouer en C1 puis City par contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis Saka jouera quand même.

En étant précautionneux avec Rice et Saliba, ça peut donner :

 

Jesus  Nketiah  Saka

 

Havertz  Ødegaard


Jorginho


Zinchenko  Gabriel  Saliba  White

Un des R

 

C'est loin d'être affreux même si ça va manquer d'automatismes.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Auré a dit :

A mon avis Saka jouera quand même.

En étant précautionneux avec Rice et Saliba, ça peut donner :

 

Jesus  Nketiah  Saka

 

Havertz  Ødegaard


Jorginho


Zinchenko  Gabriel  Saliba  White

Un des R

 

C'est loin d'être affreux même si ça va manquer d'automatismes.

Si Nelson joue pas, même quand on a aucun ailier gauche de dispo. Même en nous qualifiant en cup ou il est l'unique buteur deux jours avant, il y a un gros problème quand même. Encore une fois les performances sportives seront pas respectées. 

 

 

C'est une certitude qu'il doit débuter demain.

 

 

Ce serait cool que les blessures de Trossard et Martinelli nous affaiblissent pas à deux postes. Déjà que Jesus à gauche c'est pas ouf, mais si en plus on a Eddie en 9... double peine donc j'espère pas pour demain. 

 

 

Nelson Jesus Saka/Vieira c'est très bien. 

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, The Wilsh a dit :

 

 

Saka, Saliba et Rice ont voyagé avec le groupe. 

 

Très bonne nouvelle !

 

J'ai dans l'idée que Tomiyasu ou Kiwior pourrait faire souffler Saliba sans risque face à Bournemouth et que Rice pourrait entrer en jeu si besoin s'il n'est pas titulaire ce qui ne me surprendrait pas. 

 

Hâte d'être à demain. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Peter Pan a dit :

On se doutait que pour Martinelli et Partey ce serait un peu juste mais est-ce qu'on a des nouvelles concernant Trossard ?

 

A la conf de presse de Mikel (sur le site officiel) les questions ont été posées. Mikel répond, et les réponses semblent montrer qu'on est dans l'incertitude maxi. Mikel rajoute même plus loin que Vieira est incertain aussi.

on the fitness of Declan, Gabriel Martinelli, Leandro and Bukayo:
Declan wasn’t available and had to leave the London derby. He hasn’t trained yet. We have another session in an hour or two so we’ll have more news about him today. Gabriel hasn’t trained and we want him back, we need him back, but at the moment he’s not been available. Leandro - same situation. Bukayo - same situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absents/incertains : Trossard, Timber, Partey, Martinelli, Rice, Saka, Vieira, Saliba

 

Sagoe Jr devrait être dans le groupe (absent avec les U21 hier).

Avec Saka, Saliba et Rice dans le groupe ça devrait donner ça :

 

Raya

White Saliba Gabriel Zinchenko

Rice

Odegaard Havertz 

Saka Nketiah G.Jesus

 

Subs : Ramsdale, Tomiyasu, Kiwior, Cédric, Jorginho, Elneny, Smith-Rowe, Nelson, Sagoe Jr 

 

Avec Tomiyasu qui peut être DC si Saliba est trop juste pour débuter.

Idem avec Jorginho pour Rice.

A voir si Saka est lui aussi prêt à débuter et si c’est le cas un choix devra être fait entre Jesus/Nketiah/Nelson.

 

Nelson a ses chances après son très bon match contre Brentford. Il y a des chances de voir Saka/G.Jesus/Nelson devant, j’aimerais beaucoup voir ce trio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..