Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[CS] Arsenal 1-1 [4-1] Manchester City


SkyMan

[CS] Arsenal v Manchester City  

28 membres ont voté

  1. 1. AFC v MCFC

    • Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire de Manchester City

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 08/06/23 à 15:00

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Edixon a dit :

Je t'invite à relire les messages de ceux qui ont écrit qu'il fallait aligner Rice et Havertz d'entrée. :ok:

De mémoire c’est la position de @The Wilshet ses arguments tiennent la route. 
Mais il n’a pas non plus dit qu’il fallait pas s’adapter à l’adversaire, et notamment City… 

Et de mémoire toujours, il parlait du championnat et non pas du community shield. Du coup, si la semaine pro le milieu c’est Rice - Havertz il fait le même message que toi ? 
Et puis, la compo n’est même pas tombé encore, un peu tôt donc pour «fanfaronner » non ?

 

@arsenewho

La vérité d’un match n’est pas la vérité d’une saison. Comme je l’ai dit, si sûr les 4-5 premiers matchs du championnat, Rice joue 6 avec Havertz…

Modifié par Fred76ers
  • Aimer 1
  • Merci 2

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Fred76ers a dit :

De mémoire c’est la position de @The Wilshet ses arguments tiennent la route. 
Mais il n’a pas non plus dit qu’il fallait pas s’adapter à l’adversaire, et notamment City… 

Et de mémoire toujours, il parlait du championnat et non pas du community shield. Du coup, si la semaine pro le milieu c’est Rice - Havertz il fait le même message que toi ? 
Et puis, la compo n’est même pas tombé encore, un peu tôt donc pour «fanfaronner » non ?

 

@arsenewho

La vérité d’un match n’est pas la vérité d’une saison. Comme je l’ai dit, si sûr les 4-5 premiers matchs du championnat, Rice joue 6 avec Havertz…

Tu ne m'as pas compris ou lu précédemment. Je partage aussi l'avis qu'il faut s'adapter et que selon l'adversaire on aura intérêt à titulariser Havertz ou Smith-Rowe plutôt que Rice ou Partey. Je l'ai écrit plusieurs fois. Nous sommes d'accords. 

 

Je parle au sujet de ceux qui écrivent qu'il faut de suite enlever Partey et mettre de suite Havertz et Rice (et cela sans souci d'adaptation ou de transition ce qui est pour moi un point essentiel). :)

Modifié par Edixon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Charles Kane a dit :

De Twitter, mais c'est peut-être fake. J'espère en tout cas.

 

Tu as le tweet ? ^^

 

Rien qui a pu être relayé en tout cas, donc sans doute un fake, on en saura plus dans 20 minutes de toute manière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Ça vient de la :

 

 

D’ailleurs on voit Marquinhos donc peut être qu’il prend la place de Saka dans le groupe.

Après Arteta a dit en conference de presse qu’il était apte. A moins qu’il a bluff.

 

Autre rumeur :

 

 

Modifié par Forward
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seule vrai surprise Havertz en pointe, devant Trossard et Nketiah. Très intéressant. Je me demande ce que les dynamiques côté gauche vont donner et si on verra des permutations entre Martinelli et Havertz.

 

Gros test pour Rice et Timber.

  • Aimer 1

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la grosse équipe en l'absence de Jesus. City aussi a sorti l'armada, ça promet !

 

XI: Ortega Moreno, Walker (C), Stones, Dias, Akanji, Rodrigo, Kovacic, Bernardo, Grealish, Alvarez, Haaland

 

SUBS: Ederson, Phillips, Laporte, De Bruyne, Gomez, Foden, Palmer, Lewis, McAtee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Pas de Jorginho, si Holding est sur le banc c'est qu'il doit être touché.

Les places sur le banc vont commencer à couter cher, en sachant qu'il manque Zinchenko, Jesus & Nelson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 3 recrues sont titulaires.

 

Havertz titulaire en pointe, grosse surprise surtout qu'il n'a pas joué à ce poste encore avec Arsenal.

Jorginho absent du groupe.

Martinelli est titulaire lui aussi. Trossard et Nketiah sur le banc.

Turner est bien là.

Modifié par Forward
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très étonné que Trossard ne débute pas la rencontre, il a été très fort durant la pre saison pourtant. Curieux de voir Havertz en pointe, j’espère qu’il sera une alternative sérieuse en l’absence de Jesus. 

  • Aimer 1

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Edixon a dit :

Tu ne m'as pas compris ou lu précédemment. Je partage aussi l'avis qu'il faut s'adapter et que selon l'adversaire on aura intérêt à titulariser Havertz ou Smith-Rowe plutôt que Rice ou Partey. Je l'ai écrit plusieurs fois. Nous sommes d'accords. 

 

Je parle au sujet de ceux qui écrivent qu'il faut de suite enlever Partey et mettre de suite Havertz et Rice (et cela sans souci d'adaptation ou de transition ce qui est pour moi un point essentiel). :)

Je n’ai pas cherché à te faire dire le contraire ^^ ou en tout cas pas volontairement. J’ai bien compris qu’on était en phase la dessus. 
C’est plus sûr la seconde partie où je trouve que tu avances trop rapidement que tu avais raison. Moi j’attends de voir le début du championnat plutôt que ce match pour me faire une idée de cette transition ou pas. 
Mais c’était du blabla d’avant match, je vais louper ce match malheureusement mais bon match en tout cas :)

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Stenx a dit :

Très étonné que Trossard ne débute pas la rencontre, il a été très fort durant la pre saison pourtant. Curieux de voir Havertz en pointe, j’espère qu’il sera une alternative sérieuse en l’absence de Jesus. 

 

Comme toi je suis surpris et je pensais que Trossard allait débuter en pointe à la place d'Havertz

Sinon je m'attendais à cette compo

 

Avec les absences de Jorginho Jesus et Zinchenko notre banc est un peu juste mine de rien

Jusqu'à la fin de saison dernière on avait été à peu près épargné par les blessures, cet été on démarre fort en tout cas même si ce sont de petits pépins pour la plupart

Modifié par Peter Pan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il met sûrement Havertz en 9 pour avoir la possibilité de jouer long.

 

 

Faudra orienter au maximum le pressing côté Akanji qui joue probablement DCG il manque un peu d'aisance dans ces situations là quand il joue de ce côté.

Modifié par Micah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le choix d'Havertz en 9 est le plus intéressant, surtout qu'il n'a joué qu'à un poste durant la préparation. J'imagine que sa qualité dans le jeu aérien lui a donné l'avantage sur ses concurrents face à une équipe qui presse extrêmement bien. 

 

On aura peut-être plus de transitions qu'habituellement aussi avec deux milieux défensifs et sans Zinchenko, l'Allemand qui libère des espaces pour Saka et Martinelli, ça peut faire mal. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..