Arno Posted August 6 Report Share Posted August 6 Très déçu de ne pas voir Trossard démarrer quand même, bien que ça soit logique si on veut miser sur les qualités de taille de Havertz plus loin, il aura quand même de très très gros clients sur le dos. Hâte du match et du possible trophee qu’on pourrait soulever à la fin qui serait mérité pour l’énorme taf de Mikel Et du club. Qu’on mettre nos tripes sur le terrain après une première saison moyenne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tommy Posted August 6 Report Share Posted August 6 3 minutes ago, Xavgunner_6 said: Dommage pour Trossard je trouve mais beau XI quand même. Quelqu'un aurait un lien à me filer en mp ? Merci Je veux bien un lien en mp aussi...si possible :-) http://31.media.tumblr.com/4536ea0233054cd282975ad1d2414bbf/tumblr_muko0tpGz91rk2nr0o1_500.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mumakil Posted August 6 Report Share Posted August 6 Comprend pas pour Trossard, toujours en sub ++ ?? Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edixon Posted August 6 Report Share Posted August 6 D'un côté je suis "déçu" pour Trossard et Nketiah car Leandro a réalisé une grosse pré saison et qu'Eddie a sorti un gros match face à Monaco. Mais d'un autre côté c'est intéressant d'opérer un choix tactique différent avec Havertz. Nous verrons ce que cela donne. De mon côté j'ai vraiment la tension d'un match à enjeu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted August 6 Author Report Share Posted August 6 Bon match à tous ! Le premier d'une très belle (on l'espère) et longue saison ! COYG 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
fuyutsugu Posted August 6 Report Share Posted August 6 Un lien s’il vous plaît ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post House Posted August 6 Popular Post Report Share Posted August 6 (edited) Je tente à nouveau le stream sur kick : https://kick.com/sociogunner ITV à les droits aux UK et Bein en France donc je vais sans doute me faire ban mais je tente quand même, ayez un lien de secours pour ceux qui vont suivre depuis mon stream puisque je ne basculerai pas sur discord si ça coupe, je n'ai pas trop envie de me prendre la tête ajd + Je stream mon IPTV donc parfois il peut y avoir des micro coupures et potentiellement un basculement de chaine (je stream en priorité la VO avec ITV mais je basculerai sur bein si ça coupe) Edited August 6 by House 2 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted August 6 Author Report Share Posted August 6 On les attend, je n'aime pas cette posture... il faut être très bon avec le ballon et pour le moment ce n'est pas ça du tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArseneFc Posted August 6 Report Share Posted August 6 Pas de jaune sur Rodri comme Partey ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sinestro Posted August 6 Report Share Posted August 6 à l’instant, ArseneFc a dit : Pas de jaune sur Rodri comme Partey ? L'arbitre a confondu Rodri avec Arteta 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted August 6 Author Report Share Posted August 6 L'arbitre a choisi son camp on dirait... Pfff ça m’écœure déjà alors que la saison n'a pas commencé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
herve022 Posted August 6 Report Share Posted August 6 Toujours pas de carton pour la faute sur Rice... Link to comment Share on other sites More sharing options...
House Posted August 6 Report Share Posted August 6 (edited) il y a 23 minutes, House a dit : Je tente à nouveau le stream sur kick : https://kick.com/sociogunner ITV à les droits aux UK et Bein en France donc je vais sans doute me faire ban mais je tente quand même, ayez un lien de secours pour ceux qui vont suivre depuis mon stream puisque je ne basculerai pas sur discord si ça coupe, je n'ai pas trop envie de me prendre la tête ajd + Je stream mon IPTV donc parfois il peut y avoir des micro coupures et potentiellement un basculement de chaine (je stream en priorité la VO avec ITV mais je basculerai sur bein si ça coupe) Le stream va couper dans quelques minutes ou secondes, déso les gens mais c'était prévisible (ils m'ont averti mais je laisse jusqu'au ban) Basculez sur votre second lien si vous en avez un si non cherchez en un rapidement Edited August 6 by House 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hp6 Posted August 6 Report Share Posted August 6 2e faute des citizens et toujours pas de jaune contre eux ... alors que ce sont des vraies fautes d'anti-jeu ou dangereux ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
na-oukine Posted August 6 Report Share Posted August 6 p***** on sait pas garder la balle 5 min. Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted August 6 Report Share Posted August 6 Par contre Havertz pour un mec nonchalant… ça presse pas mal et le tacle qu’il met amène un carton à Rodri non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hp6 Posted August 6 Report Share Posted August 6 nouvelle faute de Bernardo silva ... et toujours rien pas de soucis Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArseneFc Posted August 6 Report Share Posted August 6 (edited) il y a 5 minutes, SkyMan a dit : L'arbitre a choisi son camp on dirait... Pfff ça m’écœure déjà alors que la saison n'a pas commencé. Ah ba d’habitude j'aime pas dire des trucs comme ça mais avec la 2éme faute de Silva sans jaune c'est clairement le cas. Surtout que ça sort le jaune direct pour une faute insignifiante sur Partey directement ! Edited August 6 by ArseneFc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hp6 Posted August 6 Report Share Posted August 6 WOW superbe double occasion de Havertz et Martinelli ! ! ! superbe percée de White ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
-Slf- Posted August 6 Report Share Posted August 6 Y'a des ajustements mais on fait pas un mauvais match pour le moment, contre une machine toujours autant rodee. Notamment dans le jeu sans ballon et tactiquement, je nous trouve pas mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted August 6 Report Share Posted August 6 Le contrôle orienté Kai WOW du Van Persie le poto le ballon est donné derrière lui pas facile… Link to comment Share on other sites More sharing options...
na-oukine Posted August 6 Report Share Posted August 6 L'arbitre il ne se cache même pas. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted August 6 Report Share Posted August 6 L’arbitrage… Link to comment Share on other sites More sharing options...
KingHenry Posted August 6 Report Share Posted August 6 (edited) C'est quoi cette arbitrage à double vitesse?! Permissif pour l'un et exigeant pour l'autre. C'est trop ! Edited August 6 by KingHenry Link to comment Share on other sites More sharing options...
herve022 Posted August 6 Report Share Posted August 6 Première faut se Havertz carton. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts