Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[CS] Arsenal 1-1 [4-1] Manchester City


SkyMan

[CS] Arsenal v Manchester City  

28 membres ont voté

  1. 1. AFC v MCFC

    • Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire de Manchester City

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 08/06/23 à 15:00

Messages recommandés

Très déçu de ne pas voir Trossard démarrer quand même, bien que ça soit logique si on veut miser sur les qualités de taille de Havertz plus loin, il aura quand même de très très gros clients sur le dos. 
 

Hâte du match et du possible

trophee qu’on pourrait soulever à la fin qui serait mérité pour l’énorme taf de Mikel Et du club. Qu’on mettre nos tripes sur le terrain après une première saison moyenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, Xavgunner_6 said:

Dommage pour Trossard je trouve mais beau XI quand même.

Quelqu'un aurait un lien à me filer en mp ?

Merci 

 

Je veux bien un lien en mp aussi...si possible :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un côté je suis "déçu" pour Trossard et Nketiah car Leandro a réalisé une grosse pré saison et qu'Eddie a sorti un gros match face à Monaco. Mais d'un autre côté c'est intéressant d'opérer un choix tactique différent avec Havertz. 

 

Nous verrons ce que cela donne. 

 

De mon côté j'ai vraiment la tension d'un match à enjeu ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, House a dit :

Je tente à nouveau le stream sur kick : https://kick.com/sociogunner 

 

ITV à les droits aux UK et Bein en France donc je vais sans doute me faire ban mais je tente quand même, ayez un lien de secours pour ceux qui vont suivre depuis mon stream puisque je ne basculerai pas sur discord si ça coupe, je n'ai pas trop envie de me prendre la tête ajd

 

+ Je stream mon IPTV donc parfois il peut y avoir des micro coupures et potentiellement un basculement de chaine (je stream en priorité la VO avec ITV mais je basculerai sur bein si ça coupe) 

Le stream va couper dans quelques minutes ou secondes, déso les gens mais c'était prévisible (ils m'ont averti mais je laisse jusqu'au ban)

 

Basculez sur votre second lien si vous en avez un si non cherchez en un rapidement 

Modifié par House
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, SkyMan a dit :

L'arbitre a choisi son camp on dirait... Pfff ça m’écœure déjà alors que la saison n'a pas commencé.

 

Ah ba d’habitude j'aime pas dire des trucs comme ça mais avec la 2éme faute de Silva sans jaune c'est clairement le cas.

Surtout que ça sort le jaune direct pour une faute insignifiante sur Partey directement !

Modifié par ArseneFc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..