Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[CS] Arsenal 1-1 [4-1] Manchester City


SkyMan

[CS] Arsenal v Manchester City  

28 membres ont voté

  1. 1. AFC v MCFC

    • Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire de Manchester City

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 08/06/23 à 15:00

Messages recommandés

Le 03/08/2023 à 12:12, The Wilsh a dit :

5o26.jpg

 

J'imagine qu'on sera très proche de ça, les vraies incertitudes c'est le milieu et la pointe. 

 

Rice en 8 et Partey en sentinelle c'est particulièrement approprié face à City qui est l'équipe qui peut le plus nous faire défendre en bloc médian/bas. Je préfère Trossard en pointe mais Eddie est une possibilité crédible. 

J’aime beaucoup ta composition et j’aimerai voir la même. 
 

Petite hésitation quand même sur une éventuelle titularisation de Havertz, l’Allemand a fait une belle pré saison et a fermer quelques bouches car à montré des qualités qui match complètement avec ce que Arteta veut, il est passé au travers uniquement contre MU, mais pour solidifier le milieu il serait bien de voir Rice aligné et Trossard faire les mouvements, ça pourrait être pas mal.

 

Mais au final et surtout, qu’on gagne ce CS ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ces supercoupes moi, que ce soit national ou européen, même si c'est vu comme des trophées "mineurs" par certains, je trouve ça génial d'avoir un peu d'enjeu pour lancer la saison.

 

Je n'ai quasiment rien suivi du mercato hormis quelques annonces, je suis curieux de voir quel visage va montrer City pour lancer sa saison.

 

 

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile d'être optimiste : on fait une pré-saison moyenne tant dans le jeu qu'au niveau des absences ( Jesus hors-jeu, Zinchenko qui revient à peine, d'autres qui ont de petites blessures, qui sont malades etc ).

Et City nous ouvre depuis si longtemps.

 

J'espère une surprise, ça reste un titre et la saison commence demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trossard est en avance sur Martinelli et a ses chances d'être titulaire, le brésilien reste de retour de blessure et le staff à l'air de faire attention. Il y a des chances de le voir débuter sur le banc, même avec l'absence de G.Jesus. J'aimerais quand même la même composition que @The Wilsh.

Mais je veux absolument Trossard titulaire, c'est selon moi l'un des meilleurs joueurs lors de cette pré-saison.

 

J'imagine cette compo :

 

Ramsdale

White Saliba Gabriel Timber

Partey

Odegaard Rice

Saka Nketiah Trossard

 

Subs : Turner/Hein (ça dépend où en est son transfert), Tomiyasu, Kiwior, Tierney, Jorginho, Smith-Rowe, Vieira, Havertz, Martinelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement aux autres années ce sera pas aussi évident de connaitre le onze. Havertz pourrait également jouer en pointe. Ca va être intéressant de voir la compo, on aura déjà des éléments des plans d'Arteta. 

 

 

Sur la hiérarchie des pointes en l'absence de Jesus. Sur le trio du milieu, Rice Partey ensemble ou seulement un des deux pour deux milieux offensifs ? 

 

 

On aura des réponses tout à l'heure.

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, tiens, des semaines que j'écris (ainsi que d'autres membres) que le plus logique est de démarrer avec Partey et Rice. Heureux de voir une nouvelle fois qu'Arteta nous donne raison. :)

 

Dans nos messages on écrit, parfois ce que nous souhaitons personnellement et parfois ce que nous pensons qu'Arteta fera en analysant sa façon de procéder. 

 

Et ici, tout conduit à une association Partey/Rice en début de saison face à ce type d'adversaire. 

Modifié par Edixon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que City a perdu de très bons éléments sans pour autant se renforcer (Mahrez, gundogan..), le ciborg est toujours là malheureusement. A voir si Debruyne va continuer sur sa lancée. 

 

Par contre je comprends pas pourquoi on joue le community shield ? C'est pas le vainqueur de la league contre vainqueur de la Cup, un truc comme ça ? 

" Arsenal aussi brillant que le cristal , mais fragile ...."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, uboya a dit :

J'ai l'impression que City a perdu de très bons éléments sans pour autant se renforcer (Mahrez, gundogan..), le ciborg est toujours là malheureusement. A voir si Debruyne va continuer sur sa lancée. 

 

Par contre je comprends pas pourquoi on joue le community shield ? C'est pas le vainqueur de la league contre vainqueur de la Cup, un truc comme ça ? 

 

Si mais City a gagné les deux, donc c'est le deuxième du championnat qui le rencontre en CS :ok:

 

Ils étaient en finale de FA Cup face à United.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Edixon a dit :

Tiens, tiens, des semaines que j'écris (ainsi que d'autres membres) que le plus logique est de démarrer avec Partey et Rice. Heureux de voir une nouvelle fois qu'Arteta nous donne raison. :)

 

Dans nos messages on écrit, parfois ce que nous souhaitons personnellement et parfois ce que nous pensons qu'Arteta fera en analysant sa façon de procéder. 

 

Et ici, tout conduit à une association Partey/Rice en début de saison face à ce type d'adversaire. 

Je ne suis pas d’accord avec toi, enfin je ne vois pas à qui Arteta donne raison ou tort. Ou alors il donne raison à une vaste majorité du forum. 
Je n’ai pas souvenir avoir lu d’avis enterrant cette association justement face à ce type d’adversaire. Si contre Nottingham lors de la J1, on retrouve un milieu Rice - Partey, j’aurais un peu plus tendance à aller dans ton sens, mais pour le moment je te trouve beaucoup trop catégorique, surtout que ton avis est celui partagé par l’ensemble du forum dans les grosses oppositions dans lesquelles nous serons amenés à avoir moins de maîtrise.

  • Aimer 2

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Fred76ers a dit :

Je ne suis pas d’accord avec toi, enfin je ne vois pas à qui Arteta donne raison ou tort. Ou alors il donne raison à une vaste majorité du forum. 
Je n’ai pas souvenir avoir lu d’avis enterrant cette association justement face à ce type d’adversaire. Si contre Nottingham lors de la J1, on retrouve un milieu Rice - Partey, j’aurais un peu plus tendance à aller dans ton sens, mais pour le moment je te trouve beaucoup trop catégorique, surtout que ton avis est celui partagé par l’ensemble du forum dans les grosses oppositions dans lesquelles nous serons amenés à avoir moins de maîtrise.

Je t'invite à relire les messages de ceux qui ont écrit qu'il fallait aligner Rice et Havertz d'entrée. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, SkyMan a dit :

 

Si mais City a gagné les deux, donc c'est le deuxième du championnat qui le rencontre en CS :ok:

 

Ils étaient en finale de FA Cup face à United.

Et pourquoi ce ne serait pas le finaliste de la Cup :rolleyes:...

Dans les autres grands championnats européens c'est cette  même règle qui est appliquée SkyMan?

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Fred76ers a dit :


Je n’ai pas souvenir avoir lu d’avis enterrant cette association justement face à ce type d’adversaire.


si j’ai pu lire , sur certains postes , que rice n’était pas venu pour jouer à la place de xhaka, et ça n’avait pas trop de sens qu’acheter un joueur aussi chère pour qu’il ne joue pas a son poste de 6.

 

 

Modifié par arsenewho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..