Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[CS] Arsenal 1-1 [4-1] Manchester City


SkyMan

[CS] Arsenal v Manchester City  

28 membres ont voté

  1. 1. AFC v MCFC

    • Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire de Manchester City

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 08/06/23 à 15:00

Messages recommandés

On est malheureux de ne pas mener au final, même si la première demi-heure a été très difficile, techniquement on y arrivait pas. Mais collectivement on a très bien défendu, ils nous ont mis en danger sur des pertes de balles de notre part. 

 

Havertz est vraiment bon devant, il arrive à se retourner, existe au duel et aurait pu marquer sans un bon Ortega. Saliba, Partey parmi les meilleurs. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, sinestro a dit :

Havertz j'ai dû mal, il est mou.
Sur la première occaz, il reste allongé après son tir, il aurait potentiellement pu être utile.

Pareil sur le tir de loin de City, il monte pas sur le joueur. 

j'ai dû mal 

Moi je le trouve vraiment intéressant dans ses déviations et son orientation du jeu, manqué un peu de vivacité mais t'es dur.

 

Lui, Saliba et Timber sont mes joueurs favoris sur la mi temps.

 

Le milieu distribue mais manque de faire des différences je pense.

Modifié par papapoupa31
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, sinestro a dit :

Havertz j'ai dû mal, il est mou.
Sur la première occaz, il reste allongé après son tir, il aurait potentiellement pu être utile.

Pareil sur le tir de loin de City, il monte pas sur le joueur. 

j'ai dû mal 

J’ai du mal au niveau de son raté sur le 2eme par contre sur le premier il a un défenseur sur le dos. Et il l’a joue bien dommage quand même 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tte l’équipe est bien pour moi.

Sauf peut être marti.

on tient bien tête à MC on s’est procuré les meilleurs occas, agréablement surpris par havertz en pointe qui tient tête  physiquement aux DC de MC. Je ne pense pas que nketiah aurait mieux fait physiquement et sur les longs ballons.

Modifié par arsenewho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est dans le ton, vu notre pré-saison je m'attendais à ce qu'on souffre mais on répond vraiment bien. Je ne sais pas si on gagnera aujourd'hui mais ça me rassure un peu en vue du match contre Nottingham la semaine prochaine.

 

Par contre c'est juste moi ou la réalisation de BeIN Sports est horrible ? La caméra tremble à mort, j'ai le mal de mer en regardant ma télé  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps très tactique.

 

On les tient vraiment bien. C'est intéressant de voir qu'on les presse parfois à 3 avec Havertz, Odegaard et Rice qui est très haut. À l'inverse en phase de construction Rice est régulièrement très bas. 

 

C'est bien d'arriver à la mi-temps sans encaisser de but. Le choix d'Havertz est intéressant dans la mesure où il nous permet de remonter le bloc sur les longs ballons. Il a aussi eu les deux occasions les plus dangereuses de la mi-temps, dommage qu'il n'ait pas marqué ! Il faudra être efficace ! 

 

L'équipe tout entière est en place. Saliba très solide. Timber est vraiment une belle solution supplémentaire, il va nous faire du bien. 

Modifié par Edixon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..