Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[41] Declan Rice

Kloro

Messages recommandés

Il y a 12 heures, Chabin a dit :

Mikel a dit que ce sont les joueurs qui lui ont donné le brassard. 

De la comm rien de plus, Arteta contrôle tout.

Mais en soit c'est dans la logique des choses.

Moi je veux voir le Fire dont Arteta parle sur le terrain ce soir, des duels âpres, des joueurs dans l'engagement au niveau de Rice.

Faudra les bousculer, il n'est plus question de bien jouer, l'idée a été abandonnée, l'important c'est de les faire déjouer et même de gagner moche ça suffira.

il y a 2 minutes, Auré a dit :

Ouai après son match hier n'est pas génial, loin de là.

J'attendais beaucoup mieux de sa part, idem pour Gabriel.

Oui ce sont deux de nos hommes forts, titulaires indiscutables et gros mental, je les attendais aussi d'avantage sur ce gros match. 

Bon après c'est difficile de luter contre Silva / Rodri / Cherki quand t'es accompagné de Zubi qui traverse le match comme un fantôme et MO qui manque de rythme. 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Il y a 5 heures, Auré a dit :

Ouai après son match hier n'est pas génial, loin de là.

J'attendais beaucoup mieux de sa part, idem pour Gabriel.

Il a tendance à passer sous les radars car il a des qualités défensives exceptionnelle. 

Mais il est beaucoup trop neutre avec le ballon.

Lui + Zubimendi + Hincapie + Gabriel + Mosquera ça commence à faire beaucoup.  

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..