Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

[41] Declan Rice


Kloro

Recommended Posts

Il y a 3 heures, Arno a dit :

 

Cest déjà un pure scandal qu’il n’aie pas eu le POTY, mais si y a des trophées qui tombent et même avec la CDM je vois pas dans quel monde il serait pas dans les favoris.

 

 

Il l'aurait donner à Haaland ça aurait été un scandale, là vu la saison de Bruno Fernandes, dur de définir ça comme un scandale.

 

Mais cette fin de saison peut bien le placer au niveau du BO, s'il gagne la PL comme il devrait et si on fait la surprise en finale de LDC.

Et cet été l'Angleterre sera parmi les favoris mais derrière la France et l'Espagne selon moi.

Link to comment
Share on other sites

Posted (edited)

Quelle présence devant la surface et même dedans défensivement. Il sauve tellement de coups.

 

Ok c'est peut être pas Pirlo à la relance mais il a 3 Gattuso dans chaque jambe, il gagne tout ses duels.

 

 

Edited by papapoupa31
Link to comment
Share on other sites

Et pourtant c'est celui encore une fois qui a le plus de responsabilités avec le ballon, le plus créatif, qui porte le + la balle avec et avec ses passes. C'est minimiser ses perfs de parler que de ses (monstrueuses) récupérations

C'est notre POTS et potentiellement le POTY de la PL 2025/2026 si on la remporte.

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Alk. a dit :

Et pourtant c'est celui encore une fois qui a le plus de responsabilités avec le ballon, le plus créatif, qui porte le + la balle avec et avec ses passes. C'est minimiser ses perfs de parler que de ses (monstrueuses) récupérations

C'est notre POTS et potentiellement le POTY de la PL 2025/2026 si on la remporte.

 

Il porte beaucoup mais bon il assure quand même sur les passes, après elles sont propres et ça tourne bien.

Link to comment
Share on other sites

Il a su montrer une grande force de charactère dans les moments durs.

Il ne s'est jamais caché. Pour moi, dans les faits, c'est vraiment lui le capitaine du club aujourd'hui ^^ 

Link to comment
Share on other sites

Pour moi, tous nos joueurs défensifs et Rice (en premier lieu) devraient être candidat au ballon d’Or. Qui sera probablement conditionné à la CDM cet été.

 

En tout cas si l’Angleterre va au bout, ça doit être Rice tous les jours. Tous les jours.

 

 

Link to comment
Share on other sites

 

Si quelqu'un çà la référence du pull d'Eze je prends!

 

Et oui Rice, Raya et la charnière centrale sont les éléments clés de cette victoire en PL c'est indéniable

Link to comment
Share on other sites

Quelqu un sait combien de fois Rice a été homme du match cette saison. Je n' arrive pas à trouver l' info. J ai l impression qu il est homme du match à chaque match en ce moment

SHIN - GI -TAÏ

[size="6"][/size]

Link to comment
Share on other sites

il y a 19 minutes, weley a dit :

Purée quand je vois les clochards sur insta dire que c’est un joueur moyen comparé à Bruno Fernandes … qu’il ne sais que faire des passes latérales point. 
 

Bruno meilleur joueur de premiere league pour eux … et ils sont nombreux…

 

Après pourquoi opposer deux bons joueurs et avec qualités si différentes.

 

Ne rentre pas dans leur jeu. 

Link to comment
Share on other sites

il y a 22 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Après pourquoi opposer deux bons joueurs et avec qualités si différentes.

 

Ne rentre pas dans leur jeu. 

Non mais comparer la saison d'un joueur qui n'a fait qu'un match par semaine depuis le début de saison tandis qu'un autre a participé à 4 compétitions bon ... Ils sont mignons les mancuniens mais il faudrait qu'ils fassent un peu plus d'effort pour que l'on puisse parler d'eux.

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, AlexCrazy a dit :

Non mais comparer la saison d'un joueur qui n'a fait qu'un match par semaine depuis le début de saison tandis qu'un autre a participé à 4 compétitions bon ... Ils sont mignons les mancuniens mais il faudrait qu'ils fassent un peu plus d'effort pour que l'on puisse parler d'eux.

 

Perso j'ai trouvé Bruno F incroyable cette saison, et pourtant je le déteste hein.

Ca a été le playmaker de Man U, il les qualifie en LDC, là ou nous on a un collectif énorme autour d'un énorme Rice.

 

Ca aurait pu être Rice, c'est Bruno F, je trouve pas ça honteux, c'est bien plus honteux que Saliba ne soit pas dans le 11 type de la PL.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..