Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[12] Jurriën Timber

Kloro

Messages recommandés

Exactement le même avis que toi.

Je le trouve très fort, impressionnant de régularité.
Seul bémol, les stats offensives, mais parce qu'il a largement le potentiel pour faire mieux. Rien qu'hier, son appel en profondeur + débordement sur Cucurella, ça méritait de faire but.

J'adore White, et c'est vraiment le seul poste pour lequel je ne saurais pas choisir un joueur...

J'aime Kampberg.

à l’instant, Auré a dit :

Exactement le même avis que toi.

Je le trouve très fort, impressionnant de régularité.
Seul bémol, les stats offensives, mais parce qu'il a largement le potentiel pour faire mieux. Rien qu'hier, son appel en profondeur + débordement sur Cucurella, ça méritait de faire but.

J'adore White, et c'est vraiment le seul poste pour lequel je ne saurais pas choisir un joueur...

Timber est bien plus sur défensivement, il se fait pratiquement jamais débordé, là ou White il y avait parfois des trous béants.

A l'inverse et c'est logique White est un poil meilleur et plus juste offensivement.

Je vois Timber devant sur les gros matchs actuellement mais rien n'est fait.

• 2 semaines plus tard...
Il y a 4 heures, Neodraken a dit :

Ouf, enfin une bonne nouvelle ! Ca commence à bien faire les blessures. Bon, maintenant on nous dit que finalement pour Big Gabi c'était juste des crampes et c'est bon... :P

Edit: Ah ben non... je viens de voir sur son topic... :enerve:

Modifié par Alexsaurus

Quel match de dingue lui aussi. Je voulais vraiment le voir contre le meilleur ailier gauche au monde. Je suis pas déçu. 

Il peut gérer n'importe quel ailier gauche. Une des meilleurs recrues de l'histoire du club. Je le vois comme un nouveau Kyle Walker. Pas le plus fort offensivement, mais défensivement trop puissant.

• Aimer 1

Match de monstre. 

White aura du boulot pour reprendre sa place.

Quel force il a, monstre défensivement, monstre techniquement et offensivement, on a rarement eu un arrière droit aussi fort.

• Aimer 1

Magistral ce joueur, il a complètement muselé le meilleur offensif au monde, le joueur le plus imprévisible, capable de te sortir n'importe quoi du chapeau à n'importe quel moment, Timber a fait passer Vinicius pour un ailier lambda

Exceptionnel

199105394335001382209673.gif

Je ne peux rien ajouter de plus, si ce n'est que je reste persuadé qu'il sera capable sous peu d'étoffer sa palette offensive. Qui sait en demandant des conseils à White peut-être ? On a un sacré trio de joueurs à droite de notre défense.

Quel plaisir de lire tous ces messages. Je trouve qu'on ne parle pas assez de Timber dans les médias, sur X et même ici.

Sa saison est incroyable ! :amoureu:

Il faut se rendre compte de son niveau et de sa régularité, c'est monstrueux et pas que ce soir ! C'est constant !

• Aimer 1

il y a 52 minutes, Arno a dit :

White aura du boulot pour reprendre sa place.

Je ne sais pas si je suis entièrement d'accord parce que quand l'équipe a le ballon je trouve que White manque beaucoup quand même, le timing des courses de Timber c'est pas la même chose.

Par contre sur ce genre de match c'est lui qui doit jouer systématiquement. Je vais pas prétendre matter la liga tout les week-ends mais j'ai rarement vu Vinicius aussi innofensif. Quel défenseur. 

• Aimer 2

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Quel joueur :amoureu:

Il a totalement rendu inoffensif Vini, en 1vs1 défensivement pour moi on ne fait pas mieux à l'heure actuelle. Il me fait toujours peur par contre quand il se met à terre et demande de l'aide médicale, pour la saison prochaine et même en pl cette saiso, il faut qu'on le ménage le plus possible, j'ai peur qu'il fasse une Saka ou une white à force de jouer tout les matchs 

Il est beaucoup trop fort dans les 1vs1 défensif.

Il a beaucoup de caractère, c'est vraiment un joueur qui peut élever son niveau quand la pression monte. 

On sent vraiment cette volonté de manger son adversaire. 

Je suis agréablement surpris qu'il n'ait pas pris de jaune, c'est parfait pour le retour. 

Un énorme bargain, on fait souvent la blague avec Rice mais pour lui on devrait envoyer un bonus à l'Ajax, là c'est pas réglo.

Je trouve que lui et MLS ont un peu le même style, ils jouent sans peur et avec personnalité, physiquement ce sont des animaux sans pour autant délaisser la technique. On a une paire de latéraux très symétrique je trouve, ça équilibre bien notre jeu car l'un comme l'autre peuvent s'insérer au milieu suivant de quel côté le jeu se déroule.

En tout cas il fait une magnifique première saison, aucun temps d'adaptation à la PL, ultra régulier, c'est top class.

Modifié par Auré
  • Merci 1

J'aime Kampberg.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..