Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[12] Jurriën Timber

Kloro

Messages recommandés

Exactement le même avis que toi.

Je le trouve très fort, impressionnant de régularité.
Seul bémol, les stats offensives, mais parce qu'il a largement le potentiel pour faire mieux. Rien qu'hier, son appel en profondeur + débordement sur Cucurella, ça méritait de faire but.

J'adore White, et c'est vraiment le seul poste pour lequel je ne saurais pas choisir un joueur...

J'aime Kampberg.

à l’instant, Auré a dit :

Exactement le même avis que toi.

Je le trouve très fort, impressionnant de régularité.
Seul bémol, les stats offensives, mais parce qu'il a largement le potentiel pour faire mieux. Rien qu'hier, son appel en profondeur + débordement sur Cucurella, ça méritait de faire but.

J'adore White, et c'est vraiment le seul poste pour lequel je ne saurais pas choisir un joueur...

Timber est bien plus sur défensivement, il se fait pratiquement jamais débordé, là ou White il y avait parfois des trous béants.

A l'inverse et c'est logique White est un poil meilleur et plus juste offensivement.

Je vois Timber devant sur les gros matchs actuellement mais rien n'est fait.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..