Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[29] Kai Havertz


SkyMan

Messages recommandés

il y a 41 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Oui si tu oublie ses 20 premières minutes il a même été bon, peut être la première fois chez nous à ce niveau.

Par contre à 1:35 t'as la passe de Raya pour lui, qui est juste un bijou, et le contrôle l'est aussi vu la puissance.

Sur les 15/20 premières minutes, je nous ai pas trouvé extra. Je trouvais qu’on avait moins de maîtrises que lors de nos matchs en PL, avec pas mal d’erreurs techniques. Notre pressing était moins bien organisé également. 
Je pense qu’inconsciemment on avait dans la tête ce retour en CL

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, The Wilsh a dit :

J'ai vu un début de complémentarité prometteur avec Jesus, pas forcément en combinaison directe (bien qu'ils se soient respectivement donné un ballon de but en 1ère et seconde période) mais quand GJ décrochait, Havertz occupait régulièrement la pointe dans le bon timing. 

 

 

 

  • Aimer 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas les mots pour dire à quelle point il est pas adapter à cette équipe.

Il n'a pas d'intensité dans le jeu, sous pression il est très mauvais voir exécrable.

Il va m'en falloir beaucoup pour que je change d'avis.

 

Je ne vois pas ce qu'il à à envier à ESR (quand il n'est pas blesser) bien sur mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il n’y avait pas de vidéos de son passé, je pourrais assez facilement croire quelqu’un qui me dirait qu’il n’a jamais joué au foot de sa vie, techniquement c’est abominable, on dirait un basketteur perdu sur un terrain de foot amateur… 

Espérons que ça soit bien un problème mental sinon c’est clairement 75m de perdu à moins de le convertir en 3em gardien. 
 

dire qu’on a donner une bouffe d’air à Chelsea vis à vis du fair play financier… 

et la petite dédicace de Jorginho aujourd’hui. 
 

Il va impérativement falloir arrêter d’aller faire les poubelles dans se club si on veut franchir un pallier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tôt pour tirer le bilan de son transfert quand même.

 

Mais oui vraiment pas bon encore une fois. Dans les petits espaces et les duels face au jeu il est vraiment trop emprunté, et ses passes ont vraiment tendance à être trop molles. 

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca manque bcp de caractère (et tjrs de confiance aussi). 

On tirera un premier bilan à la trêve en Novembre, mais oui c'est clairement pas positif pour l'instant même si on voit quelques bribes d'apport c'est bcp trop loin, bcp bcp bcp trop loin du prix investi pour le moment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même quand un de ses coéquipiers marque un but, il est nonchalant pour féliciter le buteur.

Je revois l'image où Trossard marque contre le PSV.

Trossard se retourne et voit Havertz qui vient le voir sans sourire, sans émotions.

Et là Trossard lui serre juste la main...........Par contre avec Saka, MO, c'est gros calin.

 

C'est une énigme ce joueur!?

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire pour moi dans ce transfert c'est que j'arrête pas de me demander :

Comment on a pu aller chercher Havertz (chez un concurrent direct) quand tu as Maddison disponible sur la même fenêtre de transfert ?

1.5 fois plus cher.

 

Pas le même profil, j'en suis conscient, et je ne sais même pas si il était complémentaire avec nos autres joueurs, mais imaginer un milieu Rice - Maddison - Odegaard, ça me fait rêver....

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Alk. a dit :

Je veux le voir en 9. Mais en MCG c'est juste du suicide de la part d'Arteta... Je comprends vraiment pas ce qu'il voit en lui pour le faire jouer à ce poste

 

Après beaucoup disaient pareil avec Xhaka en 8, dont moi.

Pour au final une belle réussite après quelques réglages, attendons encore un peu.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle vient d'où cette histoire de Xhaka mauvais à ses débuts ? Désolé mais dans aucun monde Xhaka a affiché un niveau aussi dégueulasse que celui d'Havertz, je pense que beaucoup se voilent juste la face en prenant comme exemple Xhaka. Alors certe ses débuts n'étaient pas brillant mais on voyait quand même en lui des qualités.

 

Havertz c'est le néant, y a rien, nada, walou. A aucun moment tu peux te dire qu'il réussira à ce poste tellement il n'a rien montré d'intéressant en 6 matchs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà de son niveau moi ce qui me dérange le plus c’est le ciblage du profil par rapport a ce que l’on veut mettre en place, j’ai l’impression que le staff s’est plus focalisé sur les qualités physiques du joueur que sur ses capacités techniques.

Ses performances manquent cruellement de personnalité, ses courses manquent de rythme avec ou sans ballon et puis dans l’intelligence de jeu et les duels c’est insuffisant.

 

Quand on voit des Mac Alister à 35M des Maddison a 40M ou des Szobo à 70M qui renforcent des concurrents c’est quand même très frustrant.

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..