Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[29] Kai Havertz


SkyMan

Messages recommandés

Szobo c'est + avec Vieira qu'il peut être comparé mais en vrai j'aurais bien vu l'Hongrois prendre la place de Xhaka moi. 

Même si c'est pas le profil qui comble les manques au milieu, ni celui d'Havertz d'ailleurs, ça reste un joueur capable de délivrer d'énormes caviars+frappes et capable de faire des différences balle au pied. Physiquement il a un potentiel intéressant. C'est un joli coup des reds. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entrain de réaliser que nous avons déjà écrit 21 pages sur le topic de Kai Havertz en 2 mois alors que la page de Gabriel Jesus en a 28 en 1 an et 2 mois. 28 pages également pour White en 2 ans ! Ça en dit long sur nos interrogations/remarques sur Kai. 

 

J'aimerais le voir jouer mercredi dans le rôle d'Odegaard pour voir comment il se comporte. 

Modifié par Edixon
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Edixon a dit :

Je suis entrain de réaliser que nous avons déjà écrit 21 pages sur le topic de Kai Havertz en 2 mois alors que la page de Gabriel Jesus en a 28 en 1 an et 2 mois. 28 pages également pour White en 2 ans ! Ça en dit long sur nos interrogations/remarques sur Kai. 

 

J'aimerais le voir jouer mercredi dans le rôle d'Odegaard pour voir comment il se comporte. 

A l’heure actuelle çà serait la pire idée, tant qu’il ne se remettra pas la tête à l’endroit, il faut justement pas lui demander un rôle de créativité et d’organisation. 
Il est raide comme pas possible sur chaque prise de balle, on sent clairement le doute dans tout se qu’il fait. 
 

J’étais vraiment pas pour sa venue et je ne suis pas fan du joueur mais il faut absolument qu’il arrive à avoir un déclic pour au moins être capable de conduire un ballon et appuier une passe car à l’heure actuelle il n’en est clairement pas capable. 
 

J’espère pour lui qu’il aura du temps de jeu en coupe et en c1 peut être qu’un goal ( joli ou non) pourrait servir d’électrochoc en attendant j’espère qu’en pl on ne le verra que lorsque les matchs sont complètement plier ou qu’il reste sur le banc voir en tribune. 
A son poste ils méritent tous de passer devant lui, Trossard, vieira et smith Rowe et si vraiment il faut aligner quelqu’un d’autre il va falloir penser à Nwaneri qui clairement ne peut pas faire moins bien que le Havertz actuel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Edixon a dit :

Je suis entrain de réaliser que nous avons déjà écrit 21 pages sur le topic de Kai Havertz en 2 mois alors que la page de Gabriel Jesus en a 28 en 1 an et 2 mois. 28 pages également pour White en 2 ans ! Ça en dit long sur nos interrogations/remarques sur Kai. 

 

J'aimerais le voir jouer mercredi dans le rôle d'Odegaard pour voir comment il se comporte. 

 

T'as pas vu celui de Saliba toi :ph34r:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Chabin a dit :

Encore une fois, je pense que ce mec a qqch de spécial. Il a besoin de retrouver la confiance mais je trouve que ce n’est pas l’aider en insistant autant. Je pense qu’il faut le mettre sur des matchs « facile » pour qu’il retrouve la confiance. 

 

Contre Lens, il doit débuter. 

 

Demain ce ne sera pas un match facile, mais je pense qu'il doit également débuter. Il a besoin d'enchainer, de trouver des automatismes avec ses partenaires. Pour le moment, ce n'est pas encore ça. On commence à avoir pas mal de blessés, il va falloir qu'il se sorte les doigts du fessier tôt ou tard.

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Kloro a dit :

 

T'as pas vu celui de Saliba toi :ph34r:

Ahah justement oui j'ai vu depuis longtemps. Saliba avait déjà énormément de page pour 0 match. :lol: Là aussi il y'avait le débat sur sa non utilisation, ses prêts, son départ ou non. 

 

@Kdv100389je pense à ce poste car c'est un rôle qui fonctionnait bien pour lui en Allemagne.

 

@FlyJe pense aussi qu'il doit enchaîner pour qu'il arrêter de "réfléchir" et se lâche. Indépendamment des blessures. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon avec les blessures et le

tournus il va beaucoup jouer et devoir s’illustrer enfin. 
 

Par exemple, il va jouer mercredi en lieu et place de Ødegaard. Pareille face à Lens, on devrait moins le

voir en PL a moins qu’il casse la baraque. 
 

A Arteta de le mettre dans les meilleurs dispositions pour qu’il s’illustre. C’est quand même très particulier car encore une fois, sa préparation était pas mauvaise loin de la, il s’était illustré contre le 11 de MLS, contre le Barça également, face a City il avait été intéressant dans un role de faux 9. 
 

Je me demande vraiment ce qui s’est passé entre la prépa et le début de saison pour qu’il perde aussi rapidement en confiance, on va me taper dessus mais le traitement des fans vis à vis de lui font qu’il doit se poser beaucoup de question et que ça joue peut-être beaucoup sur son jeu actuellement. C’est dommage car à Chelsea il a toujours été au moins bon/correct même la saison dernière quand les Blues étaient absolulement catastrophique c’est l’un des rares qui essayait. Là il semble tétanisé chez nous. 
 

A noter quand même un peu de mieux que ça soit contre le PSV et même Tottenham, il a eu le mérite d’essayer même si c’était pas encore ça, ca n’avait rien à voir non plus avec ce qu’on a vu de lui a Palace ou contre MU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Arno a dit :

Je me demande vraiment ce qui s’est passé entre la prépa et le début de saison pour qu’il perde aussi rapidement en confiance, on va me taper dessus mais le traitement des fans vis à vis de lui font qu’il doit se poser beaucoup de question et que ça joue peut-être beaucoup sur son jeu actuellement.

Possible, après j'ai quand même l'impression que c'est surtout sur Internet qu'il est ciblé comme tête de turc (voir son topic en tête juste après le match face à Tottenham m'a fait sourire), à l'Emirates j'ai l'impression que les fans sont "bons" avec lui. 

 

Le blocage mental est toujours là même si on note un léger mieux ici et là, encore une fois je patiente. Puis je pense pas qu'Arteta insiste avec lui puisqu'il est sur le banc lors des deux dernières journées. 

  • Aimer 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu considères sérieusement que c'est une tête de turc ici ?

Un joueur peut être critiqué sans pour autant qu'on tombe dans l'effet inverse, à le surprotéger.

A l'heure actuelle c'est un des joueurs les plus critiquables de l'effectif...

  • Aimer 1
  • Merci 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Auré a dit :

Tu considères sérieusement que c'est une tête de turc ici ?

Un joueur peut être critiqué sans pour autant qu'on tombe dans l'effet inverse, à le surprotéger.

A l'heure actuelle c'est un des joueurs les plus critiquables de l'effectif...

Bien sûr que ça l'est. Pas par tous attention, mais quand on en est à 28 pages, qu'on parle de flop, amateur, pire recrue de l'histoire du club et j'en passe (je n'invente rien), on est sur une tête de turc. 

 

Et je pense pas non plus le surprotéger, j'ai dit qu'il n'était pas bon et que je patientais, quoi d'autre ? Chacun peut avoir son avis sur lui (voir sa conclusion pour certains visiblement) mais j'appelle un chat un chat. 

  • Aimer 3
  • Merci 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des matchs médiocres à chelsea il en a un sacré paquet aussi.

 

Heureusement pour lui qu'il est pas parti au Real, la pression là-bas est beaucoup plus forte. J'ose pas imaginer les unes des journaux ou El Chiringuinto... ça aurait été un massacre

Modifié par Micah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Micah a dit :

Des matchs médiocres à chelsea il en a un sacré paquet aussi.

 

Mais c'est ça le problème ici, à Chelsea il avait déjà ce statut de joueur critiqué par les supp. Il était déjà mauvais avant d'arriver pour cela que j'en veux à Arteta de l'avoir signé. Il était même pas fort là bas et un poste plus offensif... 

 

 

 

Je me souviens de sa célébration contre Everton ou il fait un chut aux supps de Chelsea... Il a réussit à être détester par deux fans bases mais c'est pas lié à ses performances sportives. Ok @The Wilsh 

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Ezio a dit :

Mais c'est ça le problème ici, à Chelsea il avait déjà ce statut de joueur critiqué par les supp. Il était déjà mauvais avant d'arriver pour cela que j'en veux à Arteta de l'avoir signé. Il était même pas fort là bas et un poste plus offensif... 

 

 

 

Je me souviens de sa célébration contre Everton ou il fait un chut aux supps de Chelsea... Il a réussit à être détester par deux fans bases mais c'est pas lié à ses performances sportives. Ok @The Wilsh 

Oui clairement il était considéré un peu comme un flop par leur fan base et certains se réjouissaient que l’on mette autant sur la table pour lui.

 

Il y a une erreur dans le ciblage du profil et du joueur mais le vrai soucis c’est son prix, du coup Arteta va insister avec lui pour lui donner du temps de jeu et lui redonner confiance, mais à terme ce sera difficile pour lui de grappiller des minutes chez nous vu qu’il est très peu polyvalent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Ezio a dit :

Mais c'est ça le problème ici, à Chelsea il avait déjà ce statut de joueur critiqué par les supp. Il était déjà mauvais avant d'arriver pour cela que j'en veux à Arteta de l'avoir signé. Il était même pas fort là bas et un poste plus offensif... 

 

 

 

Je me souviens de sa célébration contre Everton ou il fait un chut aux supps de Chelsea... Il a réussit à être détester par deux fans bases mais c'est pas lié à ses performances sportives. Ok @The Wilsh 

 

C'est laquelle la seconde fanbase ? La nôtre ? 

 

Parce que de un, c'est faux et de deux ceux qui ont basculé dans le lynchage à son encontre sont pas les couteaux les plus affûtés du tiroir.

 

Le gars a pas joué 10 matchs sous notre maillot, et il est déjà qualifié de pire recrue de l'histoire du club par certains, mais apparemment c'est tout à fait normal. 

 

Ça en devient pathétique.

  • Aimer 4

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, The Wilsh a dit :

Ouais, et je vois pas pourquoi ça prendrait une place importante dans l'analyse. Thierry Henry était ailier remplaçant à la Juve, Bergkamp avait une catégorie à lui seul dans un journal italien "le Bergkamp de la semaine" qui était auparavant "l'âne de la semaine" lors de son passage à l'Inter. 

 

Si on en est à compter ses mauvaises prestations à Chelsea sur une ardoise qu'on a reporté à Arsenal, oui, ça fait longtemps que c'est insuffisant. Mais c'est pas pertinent. 

 

La réalité elle est à 4 titularisations et 2 mois de compétition. Il floppera peut-être, ce serait même pas surprenant tant je trouve que c'est un investissement risqué, mais je ne me précipiterai pas pour livrer des jugements à l'emporte-pièce sous prétexte que c'est à la mode. J'ai appris ma leçon il y a longtemps. 

 

@Ezio : Pas compris ? 

 

Y'a aucun jugement définitif dans mon post.

 

C'est juste pour dire qu'il a pas attendu les critiques des supporters d'Arsenal pour faire de mauvais matchs.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Fly a dit :

 

Contre Lens, il doit débuter. 

 

Demain ce ne sera pas un match facile, mais je pense qu'il doit également débuter. Il a besoin d'enchainer, de trouver des automatismes avec ses partenaires. Pour le moment, ce n'est pas encore ça. On commence à avoir pas mal de blessés, il va falloir qu'il se sorte les doigts du fessier tôt ou tard.

 Exactement et en complément, je pense que ESR mérite aussi d’avoir du temps de jeu aussi. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, The Wilsh a dit :

Bien sûr que ça l'est. Pas par tous attention, mais quand on en est à 28 pages, qu'on parle de flop, amateur, pire recrue de l'histoire du club et j'en passe (je n'invente rien), on est sur une tête de turc. 

 

Et je pense pas non plus le surprotéger, j'ai dit qu'il n'était pas bon et que je patientais, quoi d'autre ? Chacun peut avoir son avis sur lui (voir sa conclusion pour certains visiblement) mais j'appelle un chat un chat. 

Moi je trouve le terme exagéré mais bon... ce n'est qu'une question de vocabulaire.

Tu auras toujours un zigoto qui va te sortir un golden post (ex. pire recrue de l'histoire du club) au bout de 2 mois.

Mais il ne faut pas faire une généralité.

Beaucoup de membres le critiquent sans non plus tomber dans ces abus. Je dirais même que ça me semble être une majorité.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Ezio a dit :

Mais c'est ça le problème ici, à Chelsea il avait déjà ce statut de joueur critiqué par les supp. Il était déjà mauvais avant d'arriver pour cela que j'en veux à Arteta de l'avoir signé. Il était même pas fort là bas et un poste plus offensif... 

 

 

 

Je me souviens de sa célébration contre Everton ou il fait un chut aux supps de Chelsea... Il a réussit à être détester par deux fans bases mais c'est pas lié à ses performances sportives. Ok @The Wilsh 

A Chelsea, il a alterné le bon, le très bon (notamment sa 2ème partie de saison 2020-2021) et le mauvais également. Par contre il était un élément très important du système de Tuchel, qui était quand même un Chelsea très compétitif (Une C1, deux finales de Cup Et toujours dans le Top4 donc bon)

 

Autre chose aussi à noter, c’est le fait qu’on était pas les seuls intéresse sur le dossier, il y avait l’intérêt du Réal mais aussi du Bayern deux des plus gros clubs Européens actuellement, si t’as 3 gros clubs qui lorgnaient sur lui c’est que les scouts ont vraiment vu quelques chose et des qualités foot qui en font un très bon joueur quand il est en forme (et j’insiste sur le très bon, pas Top Player mais on parle quand même de club qui sont dans le gratin Européen) 

 

Laissons lui du temps, non son niveau actuellement est insuffisant et pas OK avec les objectifs qu’on a. On savait que remplacer Xhaka allait être relativement difficile, mais derrière Vieira a bien assuré le coup jusqu ici, et Havertz reste potentiellement un très bon ajout sur le moyen long terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai, j'ai discuté de lui avec 3 supporters de Chelsea (d'habitude je ne fréquente pas ces gens-là mais bon), les 3 étaient unanimes pour dire qu'ils étaient content de son départ, et que le vendre à ce prix-là était inespéré.
J'ai vraiment l'impression qu'il est loin d'avoir laissé une empreinte convaincante à Chelsea... 

 

Pour l'épopée des blues en 2020/2021 en C1, le seul but qu'il marque c'est celui en finale, en 12 apparitions.

Tu parles de finales de FA Cup du Chelsea de Tuchel : En 2020 Havertz ne joue pas la finale, en 2021 il entre à la 75ème, 3ème apparition seulement dans cette compétition.

En championnat, sous Tuchel, il n'a jamais dépassé les 22 titularisations, c'est peu.

Il ne faut pas refaire l'histoire, Havertz était un joueur contesté à Chelsea.

Qu'on croit en son potentiel, ok, c'est différent et sans doute justifiable. Mais on ne parle pas d'un joueur qui s'était imposé comme un très bon joueur du championnat.

 

  • Merci 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Auré a dit :

Mouai, j'ai discuté de lui avec 3 supporters de Chelsea (d'habitude je ne fréquente pas ces gens-là mais bon), les 3 étaient unanimes pour dire qu'ils étaient content de son départ, et que le vendre à ce prix-là était inespéré.
J'ai vraiment l'impression qu'il est loin d'avoir laissé une empreinte convaincante à Chelsea... 

 

Pour l'épopée des blues en 2020/2021 en C1, le seul but qu'il marque c'est celui en finale, en 12 apparitions.

Tu parles de finales de FA Cup du Chelsea de Tuchel : En 2020 Havertz ne joue pas la finale, en 2021 il entre à la 75ème, 3ème apparition seulement dans cette compétition.

En championnat, sous Tuchel, il n'a jamais dépassé les 22 titularisations, c'est peu.

Il ne faut pas refaire l'histoire, Havertz était un joueur contesté à Chelsea.

Qu'on croit en son potentiel, ok, c'est différent et sans doute justifiable. Mais on ne parle pas d'un joueur qui s'était imposé comme un très bon joueur du championnat.

 

 

Quel joueur s'est réellement imposé dans ce club ces dernières années ? Pas grand monde.

 

Pulisic non plus ne s'est jamais imposé. Lukaku même chose. Au milieu depuis le déclin de Kanté, personne n'est parvenu à prendre sa succession. Mudryk est pour le moment un flop et je n'ai pas l'impression que ça puisse changer tant il n'est pas à l'aise dans cette équipe. Sterling c'est pas ouf, Caicedo est catastrophique pour le moment. Ziyech a floppé, Werner aussi. 

 

Ça fait quand même un plombe qu'ils n'ont pas eu un offensif ou un milieu performant sur la durée. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose réellement la question.... Est il vraiment un bon joueur ?!!! Personnellement je regrette son transfert en tout cas pas pour 75millions d'euros.... ( le prix d'un joueur majeur qui potentiellement transforme une équipe). 

Évidemment en tant que fan j'espère que ca va fonctionner pour lui... Et j'ai hate de le voir réaliser un grosse performance... Mais si tout le monde et meme en Allemagne ce pose des questions a son sujet c'est quand meme pas rassurant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Jeremz92 a dit :

Je me pose réellement la question.... Est il vraiment un bon joueur ?!!! Personnellement je regrette son transfert en tout cas pas pour 75millions d'euros.... ( le prix d'un joueur majeur qui potentiellement transforme une équipe). 

Évidemment en tant que fan j'espère que ca va fonctionner pour lui... Et j'ai hate de le voir réaliser un grosse performance... Mais si tout le monde et meme en Allemagne ce pose des questions a son sujet c'est quand meme pas rassurant 

 

Il l'est.

 

Son souci est avant tout mental. Il faut voir s'il sera capable de le surmonter, mais il est clair que son passage à Chelsea lui a complètement fait perdre confiance, comme beaucoup d'autres joueurs ces cinq dernières années (Werner, Ziyech, Mudryk, Sterling, Pulisic etc).

 

Au Bayer, il était vraiment excellent. Après ça reste la Bundesliga, mais sur le plan footballistique, ses qualités ne font aucun doute. Il doit retrouver confiance et à terme la différence se matérialisera sur le terrain, mais ça risque de prendre un peu de temps. Je parlais d'au moins 6 mois quand il a signé. On pourra commencer à s'inquiéter s'il n'y a aucune évolution d'ici février-mars. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..