Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J31 - West Ham United 2-2 Arsenal


Kloro

J31 - West Ham United - Arsenal  

24 membres ont voté

  1. 1. 1. WHU v AFC

    • Victoire de West Ham
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal


Messages recommandés

il y a 14 minutes, Salim86 a dit :

On parle du match contre City et de l'obligation d'y faire un nul ou de gagner, mais pour ça il faudrait déjà gagner les autres matchs et ça commence par celui-là .

On a réussi a prendre un point a Anfield, il faut que les joueurs soient positifs et aient a cœur de se donner a fond a chaque match et de continuer a penser que ce sont des finales.

Je fais confiance a l'équipe et je sais qu'on va assurer.

Saliba n'est toujours pas présent a l'entrainement donc Holding va devoir assurer l'intérim en espérant un retour au plus vite de notre pilier en défense.

Allez les gars c'est la dernière ligne droite, on peut le faire et il faut que les joueurs croient en eux jusqu'au bout et a chaque match, et que le match de City contre le Bayern ne les démoralise pas.

 

 

Holding c'est plus vraiment un problème, il fait de bonnes perfs avec Gabriel, l'un des dernier à incriminer sur les buts encaissés contre Liverpool contrairement aux deux latéraux sur les deux buts, complétement hors marquage ni aggressifs sur les 2 buts.

 

Pour le reste oui faut se remettre vite dedans, West Ham n'est pas sauvé et jouera le coup à fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si on gagne tout sauf City et qu'ils sont champions, j'aurais 0 regret et juste bravo a eux.

Donc effectivement, les regrets on peut les avoir sur les autres matchs et donc ce dimanche il faut enchaîner a l'extérieur, bien jouer, gagner.

 

Après on verra ce qu'il se passera.

Juste, on joue bien, on donne tout et on prend les matchs qui viennent sans se projeter plus loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, MxPR a dit :

Franchement si on gagne tout sauf City et qu'ils sont champions, j'aurais 0 regret et juste bravo a eux.

Donc effectivement, les regrets on peut les avoir sur les autres matchs et donc ce dimanche il faut enchaîner a l'extérieur, bien jouer, gagner.

 

Après on verra ce qu'il se passera.

Juste, on joue bien, on donne tout et on prend les matchs qui viennent sans se projeter plus loin.

Si on gagne tous nos match, un nul nous suffit à city pour être champion. On verra bien à ce moment là. En tous ça passe par une victoire dimanche pour relancer la machine

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/04/2023 à 15:47, Neodraken a dit :

 

Je suppose que c'est de Nketiah dont il parle au début (vu qu'il ne veut pas dire le nom de celui qui va reprendre l'entrainement :))

Finalement c'était bien ça. Pas besoin de faire tout ça de mysteres. :lol:

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement West Ham est ignoble, heureusement qu'ils ont fait quelques bons résultats sans la manière ces dernières semaines ce qui leur a évité de dégager Moyes, une bénédiction pour nous :ph34r:

 

Tout autre résultat qu'une victoire serait une immense contre-performance, d'autant plus qu'ils jouent un match européen ce jeudi 

 

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter le bashing avec Holding. Le gamin, il fait son taff, c'est tout ce qu'on lui demande.

Ok, il se craque à certain moments. Mais sa arrive à tous les joueurs...............

Maintenant comme le dit l'ami Néo, faut prendre le match contre Liverpool, comme un avertissement.

on peut le faire, on est capable de le faire et on va le faire !

Pour ce match, je sens que toute la team arsenal, va avoir le couteau entre les dents.

Je dis, allé soyons fou, 15-0 pour Arsenal. (c'est une blague, 1-0 me suffit largement)

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce jeudi West Ham se déplace à La Gantoise en 1/4 de finale de Conférence League. Je ne sais pas s'ils aligneront une équipe type, A' ou B mais il est à noter que nous aurons dimanche 1 semaine de repos complète tandis qu'ils auront joué 3 jours avant. 

 

Manchester City reçoit Leicester dès samedi 18h30 donc une victoire de leur part nous mettra directement la pression dimanche. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est d’ailleurs pas le bon topic mais faut croyez à un résultat de Leicester face à City, même à l’Ethiad? 
 

Leicester ont nommé Dean SMith jusqu à la fin de la saison. Ce dernier avait réussi à avoir d’excellent résultat face au gros en 2020-2021. J’espère que le changement de coach aura son effet et qu’ils parviendront par miracle à les freiner et à chopper un point. 
 

 

de notre coté, WH, même chez eux pas le droit à l’erreur étant donné qu’il joue un quart de C4 3 jours avant. On doit les battre et avec la manière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on reste sur une belle dynamique avec 6 succès et 1 nul lors des 7 derniers matchs
clairement le nul a pool est une bonne opération au regard du match
et de la crainte que représente un déplacement à Anfield

Psychologiquement il n'y a pas eu de drame grâce à Ramsdale
West Ham n'est pas eu mieux et joue ce soir; autant dire on est clairement en ballotage favorable
Ensuite viendra Southampton qui joue ça survie en premier league puis city

City joue Leicester avant de nous jouer; psychologiquement il faut gagner nos 2 matchs pour pouvoir aborder City sans trop de tensions

Modifié par lô le gunners

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Arno a dit :

C’est d’ailleurs pas le bon topic mais faut croyez à un résultat de Leicester face à City, même à l’Ethiad? 
 

Leicester ont nommé Dean SMith jusqu à la fin de la saison. Ce dernier avait réussi à avoir d’excellent résultat face au gros en 2020-2021. J’espère que le changement de coach aura son effet et qu’ils parviendront par miracle à les freiner et à chopper un point. 
 

 

de notre coté, WH, même chez eux pas le droit à l’erreur étant donné qu’il joue un quart de C4 3 jours avant. On doit les battre et avec la manière.

 

Autant offensivement ils ont des arguments, mais derrière c'est la panique ils ont aucune assise défensive déjà face à United à Old Trafford ils ont pris l'eau sans avoir concrétisé leurs belles occasions en première mi-temps

 

À l'Etihad je ne m'attends à rien d'autre qu'un pur massacre, en prenant en compte le fameux manager bounce :ph34r:

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
Il y a 6 heures, Arno a dit :

C’est d’ailleurs pas le bon topic mais faut croyez à un résultat de Leicester face à City, même à l’Ethiad? 
 

Leicester ont nommé Dean SMith jusqu à la fin de la saison. Ce dernier avait réussi à avoir d’excellent résultat face au gros en 2020-2021. J’espère que le changement de coach aura son effet et qu’ils parviendront par miracle à les freiner et à chopper un point. 
 

 

de notre coté, WH, même chez eux pas le droit à l’erreur étant donné qu’il joue un quart de C4 3 jours avant. On doit les battre et avec la manière.

 

C'est à partir de la J36 ou City va enchainer Chelsea (H), Brighton (A) qui devrait décalé à ce moment la puis Bretford (A) en une seule semaine ou je les vois perdre des points.

Ils auront aussi lors de la J35 à Everton entre les deux matchs contre le Real en demi de LDC.

 

Fulham sera sans Mitrovic et se trouve dans une mauvaise période, le reste c'est très facile pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis optimiste habituellement mais ce qui c'est passé le wk dernier contre les Reds (2ème  MT  décevante) et les résultats des différentes rencontres aujourd'hui me font craindre le pire demain.

 

Les "petits" (Bournemouth, Wolwerhampton, dans une moindre les Villans)  se réveillent et déjouent les équipes du haut de tableau (sauf lorsqu'on affronte la SkyBlues Machin :mouais:) c'est ça aussi la Premier League.

De plus hormis, défaite contre Newcastle ils sont solides à la maison (4V et 2N).

Avec des Rice, Paqueta, Bowen, Aguerd, Antonio et autres individualités ce ne sera pas une partie de plaisir surtout sans le retour de notre Roc Saliba. Après on a pas le choix  car City est On Fire et iront jusqu'au bout. 

COYG

 

 

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..