Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J31 - West Ham United 2-2 Arsenal


Kloro

J31 - West Ham United - Arsenal  

24 membres ont voté

  1. 1. 1. WHU v AFC

    • Victoire de West Ham
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal


Messages recommandés

Je trouve le penalty logique moi

 

On fait n'importe quoi donc on est puni

 

Y a peut-être main de Rice mais c'est pas clair.

 

On a un don pour perdre le fil, l'expérience peut-être

 

Tierney dans ce rôle j'ai vraiment du mal, Partey a choisit son jour pour être en mode 4/10 et Saka est invisible 

 

  • Aimer 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Scott Mescudi a dit :

Le penalty de dimanche dernier et d’aujourd’hui sont vraiment scandaleux. 

Ouep. Autant je suis d’accord que sur les 15 minutes que j’ai vu (j’ai allumé le stream pile au penalty) on mérite rien, autant ce penalty jamais il

doit être donné. Perte de balle de Partey OK, mais le joueur de WH contrôle le ballon avec la main, jamais tu siffles peno là dessus. 
 

On risque de perdre des points sur une suturions litigieuse. Ça dégoûte, vraiment.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Moe Green a dit :

Stop ce discours svp, on peut s'en prendre qu'à nous sur les 2 derniers matchs.


Donc si tu fait une erreur ou une passe raté on autorise l’arbitre à siffler des pénalty gratuit ou si la même occasion tu a une main + une simulation de l’attaquant qui tombe avant le contact . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Charles Kane a dit :

Non on peut aussi s'en prendre à l'arbitrage 

Oui bien sur, et quand Reiss Nelson inscrit le but de la victoire à la 97 ème minute, on peut s'en prendre aussi à l'arbitrage.

Deux poids deux mesure comme d'habitude...

Si tu veux être crédible dans une course au titre, joue 90 mins et tues tes matchs au lieu d'arrêter de jouer au bout de 15 minutes et de prendre l'eau pendant les 80 minutes suivantes.

Modifié par The Leftovers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..