Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J31 - West Ham United 2-2 Arsenal


Kloro

J31 - West Ham United - Arsenal  

24 membres ont voté

  1. 1. 1. WHU v AFC

    • Victoire de West Ham
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal


Messages recommandés

il y a 6 minutes, Auré a dit :

Au moins KT aura du temps de jeu.

C'est triste que Arteta ai le syndrome Arsène, il lui faut nécessairement une blessure pour donner du temps de jeu aux remplaçants.

Tous à fait, d'où le problème derrière que nos remplacement sont jamais au niveau des titulaires du à leur faible temps de jeux 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content de voir Tierney, mais intrigué de voir quelle sera l'animation dans l'axe et coté gauche. J'imagine un Xhaka qui redescend et occupe un peu du rôle de Zin et Tierney beaucoup plus en ailier. Je sens pas ce match. Mais bon COYG !!!

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, papapoupa31 a dit :

Petite question, je pourrai voir le match qu'à 17h, savez vous si le replay est directement disponible sur Canal+ (MyCanal)?

 

PS: c'est quand même bizarre que West ham ça tourne si mal quand tu vois leur 11 pas dégueu du tout.

Sur MyCanal tu peux revenir en arrière pour voir tous les programmes de la journée. Tu n'as pas besoin de passer par le "replay". 

 

Je ne sais pas combien de temps ils mettent à le mettre en replay mais d'ici ce soir je pense qu'il y sera. 

Modifié par Edixon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..