Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[EL-8ème de finale aller] Sporting CP 2-2 Arsenal


Kloro

[EL - 8e aller] Arsenal v Sporting CP  

24 membres ont voté

  1. 1. 1. AFC v SCP

    • Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire du Sporting
      0


Messages recommandés

Je n'ai aucune idée si Kiwior et Smith-Rowe vont débuter mais d'un côté ça m'étonnerais qu'on se passe de + de 5 titulaires.

Smith-Rowe revient à peine, il va falloir être patient avec lui. Turner, Holding ont l'habitude de jouer les coupes. Jorginho permet de préserver Partey. Nelson mérite sa chance, c'est le moment pour lui et j'espère qu'il marquera des points.

Attention aussi à Vieira qui semble malade, Jesus aussi et Tierney l'est déjà et n'a pas fait le voyage. 

 

J'imagine cette équipe :

Turner
White Holding Gabriel Tomiyasu
Jorginho 
Vieira Xhaka
Saka Martinelli Nelson

 

Subs : Ramsdale, Hillson, Walters, Saliba, Kiwior, Zinchenko, Partey, Ødegaard, Smith, Smith-Rowe, Sagoe Jr, Ideho

 

Tierney absent, coup dur pour lui qui avait de bonnes chances de jouer. Walters a donc de bonnes chances d'être dans le groupe (Sousa est inéligible en Europa).

 

Salah-Eddine et Edwards sont blessés, Cozier-Duberry aussi. Butler-Oyedeji est lui en prêt. Ce qui laisse une bonne chance à Ideho et/où Sagoe Jr de faire partie du groupe et d'avoir leur première convocation.

 

Hein est blessé, Hillson sera probablement 3ème GK.

Smith probablement dans le groupe. Bandeira s'est entraîné avec l'équipe première, peut-être une première convocation avec l'équipe pro pour lui aussi.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les dernières infos, je m'attends à un onze de ce style :

 

ctzg.jpg

 

Derrière, Kiwior devrait débuter selon un média polonais, ce qui me paraît très logique, je pense qu'Holding aura également sa chance. Je préfère ne pas risquer Zinchenko et utiliser White qui n'a fait que 45 minutes samedi, ce qui décale Tomiyasu à gauche. 

 

Au milieu, je voyais Fabio Vieira débuter mais si il est un peu malade, il est peut-être préférable de le voir commencer sur le banc, Smith Rowe prend sa place au cœur du jeu. 

 

Devant nous n'avons guère plus d'options, Saka et Martinelli continuent avec Nelson à gauche qui est le meilleur fit possible pour la position avec l'absence de Tierney. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même frustrant d'avoir Vieira ou Tierney qui normalement auraient du jouer ce match. Qui n'ont pas eu beaucoup de temps de jeux ces derniers mois être indisponible aujourd'hui. J'aurais bien aimé qu'on faire fasse reposer Saka au vue du match de dimanche à Fulham qui s'annonce difficile.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
il y a 18 minutes, Auré a dit :

Je ne crois pas que Vieira soit indisponible, si ?

 

Il a manqué la conférence de presse avec un début de maladie.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compo très intéressante et forte, prendre ce match au sérieux est une bonne chose. Kiwior sera la curiosité du jour, et j'espère que Nelson va confirmer, il débute dans sa meilleure position. 

 

A noter qu'il y a plusieurs joueurs de l'Academy sur le banc : Hillson, Walters, Bandeira, Matt Smith et Sagoe Jr. 

Modifié par The Wilsh

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très surpris de voir Saka débuter. On joue un peu avec le feu à le faire enchainer comme ça, j'espère qu'on ne va pas le regretter.

 

Les grands débuts de Kiwior, ça va être intéressant de voir ce qu'il vaut dans un contexte pas vraiment évident. 

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Odegaard absent du groupe et on a 11 remplaçants /12 possible, il a du avoir un souci.

 

Première pour Kiwior!

Nouvelle charnière Saliba-Kiwior, Gabriel sur le banc et plus surprenant Holding remplaçant.

Nelson titulaire, j’espère un gros match de sa part.

 

Tomiyasu et Smith-Rowe remplaçants. Zinchenko reste titulaire.

Jorginho, Vieira et Turner sont bien titulaires. 

Gabriel, Partey et ESR peuvent entrer en jeu si besoin.

 

Première convocation pour Walters, Bandeira et Sagoe Jr.

Hillson et Smith sur le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kiwior est mis dans les meilleurs dispositions pour ces débuts avec le back four de titulaires. 
J’imaginais aussi que Saka serait reposé, je pense que ESR ne doit vraiment pas être prêt physiquement et qu’Arteta souhaite ne pas dépasser 30mn avec lui si possible (je le voyais bien faire 60mn mais ce n’est pas moi qui ait les données médicales ^^). 
La compo est tres sérieuse, ça serait bien de prendre une option dès aujourd’hui pour continuer cette rotation jeudi pro

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ESR n'est pas capable de faire au moins 45 minutes, ce qui est possible, il n'y a littéralement aucune option pour reposer Saka. Aucune. 

 

Il fera certainement une heure de jeu selon le contexte du match. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Auré a dit :

Si quelqu'un a un lien... je lui en serais bien reconnaissant !

Pareil, dis moi si t'as quelque chose :)

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..