Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[EL-8ème de finale aller] Sporting CP 2-2 Arsenal


Kloro

[EL - 8e aller] Arsenal v Sporting CP  

24 membres ont voté

  1. 1. 1. AFC v SCP

    • Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire du Sporting
      0


Messages recommandés

On a pas été à notre top, y a certains moments où on a été trop passifs et une faiblesse sur CPA défensive qui commence à perdurer. 

 

Le résultat n'est pas mauvais mais pas bon non plus, il faudra gagner à l'Emirates. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé l'équipe plutôt bonne moi, l'adversaire aussi assez rugueux.

J'ai du mal à sortir un vrai flop ni un vrai top, pour moi devant ça a été bon bien qu'un peu innofensif par moment, au milieu ça pèse un peu alétoirement mais Vieira a été bon, et Xhaka et Jorginho à leur niveau, Kiwior peut être le plus décevant mais c'est un premier match, Saliba très bon, rien à dire.

 

On a eu des périodes d'hésitations et des relances ratées par contre, mais c'est le prix quand tu veux relancer absolument de la défense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Tu pouvais faire rentrer des jeunes c'est quand même mieux qu'un mec crâmé.

Moi je pensais à Vieira complétement cuit sur la fin.

 

Faire rentrer des jeunes en 1/8ème de final d'Europa ? D'accord notre objectif principal est le championnat mais si on peut aussi aller chercher l'Europa League pourquoi pas ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, GunnerLife a dit :

 

Faire rentrer des jeunes en 1/8ème de final d'Europa ? D'accord notre objectif principal est le championnat mais si on peut aussi aller chercher l'Europa League pourquoi pas ?  

 

Un mec qui court plus et qui gagne pas un ballon en pointe, ça sert plus à rien, un jeune avec de l'envie aurait fait surement mieux, c'est tout ce que je dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, bassemo a dit :

White Saka sont complètement Dead

 

Les 20 dernières ils étaient cuits

 

Avec Jésus - Nketiah et Torssard absents ça va être dur d'avancer 

Ils devraient être là au retour du tout se passe bien. 
 

Match plaisant le score est logique mais ça sera une autre paire de manche à l’Emirates. On devrait pouvoir se qualifier si tout ce passe bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Mellow a dit :

On retiendra le résultat correct, même s'il faudra aller chercher la qualification. L'absence de banc dans le secteur offensif pèse en tout cas. J'ai aussi du mal à comprendre pourquoi Arteta a fait débuter White plutôt que Tomi.

Les dernières prestations de Tomiyasu apportent un début de réponse, puis je pense que ses jours en tant que latéral droit chez nous sont comptés, il correspond de moins en moins au rôle qui a évolué dans notre animation. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mellow a dit :

Certes, mais en attendant son entrée a été de très bonne facture ce soir. On va pas l'enterrer pour deux mi-temps ratées, d'autant plus qu'il avait moins de temps de jeu ces dernières semaines.

Personne ne l'enterre, maintenant le voir sur le banc n'est pas choquant quand White joue seulement une mi-temps samedi. 

 

Et oui il a été très bon comme je l'ai souligné dans son topic, ajoutons que c'était à gauche. 

  • Aimer 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était plutôt moyen. Jusqu'au but du Sporting leur équipe comme leurs spectateurs semblaient totalement éteints et je pensais qu'on allait dérouler.

Au final on a pas su mettre beaucoup de rythme, je ne sais pas si c'est parce que les joueurs se sont ménagés ou si c'est parce qu'ils sont crevés

Beaucoup de déchets techniques et défensivement par moment c'était pas terrible, souvent dans la relance d'ailleurs avec de grosses erreurs ( Turner à été moins impérial que lors de ses précédents matchs par exemple )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai suivi le match par petits bouts, dommage d'avoir manqué de maîtrise surtout après avoir ouvert le score mais d'une certaine manière c'est logique avec le gros turnover.
Au moins on repart pas en étant derrière même si on ne peut pas se permettre un résultat négatif sachant que les portugais pourront jouer le nul en espérant prolongation et tirs au but.

 

De manière générale aucun club en déplacement n'a gagné hier.
Et les "gros" reversés du tour précédent ont tous pris l'avantage donc c'est un peu une mauvaise soirée sachant qu'on aimerait bien que MU, Seville, Roma ou Juve passe à la trappe mais ça a l'air bien mal parti pour.
D'ailleurs en fait parmi ces prétendants, c'est bien nous qui n'avons pas fait la différence (certes à l'extérieur et en composition mixte car par contre j'ai l'impression que les autres gros ont mis des équipes types).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en [EL-8ème de finale aller] Sporting CP 2-2 Arsenal
  • SkyMan a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..