Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[EL-8ème de finale aller] Sporting CP 2-2 Arsenal


Kloro

[EL - 8e aller] Arsenal v Sporting CP  

24 membres ont voté

  1. 1. 1. AFC v SCP

    • Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire du Sporting
      0


Messages recommandés

il y a 33 minutes, Neodraken a dit :

           Turner

Tomi White/Holding Gabriel Tierney

           Jorginho

   Odegaard Vieira

Nelson Martinelli ESR

 

Je pense que ce sera l'équipe alignée, même si j'aurais préféré laisser Odegaard au repos pour ce match. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tierney a chaque fois qu’il a une opportunité de jouer et de montrer qu’il est là, il a un problème. C’est pas ça qui va aider a lui donner plus de temps de jeu… 

A voir si du coup Tomiyasu sera décalé à gauche avec White à droite ou si Zinchenko sera titulaire. 
je suis plutôt d’avis de laisser l’ukrainien au repos

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Fred76ers a dit :

Tierney a chaque fois qu’il a une opportunité de jouer et de montrer qu’il est là, il a un problème. C’est pas ça qui va aider a lui donner plus de temps de jeu… 

A voir si du coup Tomiyasu sera décalé à gauche avec White à droite ou si Zinchenko sera titulaire. 
je suis plutôt d’avis de laisser l’ukrainien au repos

 

0 blessures cette saison, si vous voulez lui tomber dessus parce qu'il est malade à votre guise. Je suis d'accord ça tombe mal pour lui.

 

Sinon oui soit Tomi à gauche soit Kiwior pour sa première, faut bien faire tourner à un moment et c'est pas en PL qu'on le fera.

Moi je risquerai ni Odegaard, ni Zinchenko ni Saka, tous sur le banc et on voit comment le match se passe, ils enchainent beaucoup.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/03/2023 à 18:54, SchoolboyQ a dit :

Je vois clairement + Arteta mettre une charnière Gabriel Holding avec bien + d'expérience que de lancer Kiwior dans un 8eme d'Europa avec Saliba

 

Même avis.

 

Pour le reste avoir Tomi  sur le terrain me semble pas mal car il est moins bon ça va lui faire du bien d'enchaîner

Dommage que Tierney soit malade j'aurais aussi aimé le voir un peu plus impliqué

 

Pour le reste un changement par ligne me semble raisonnable, Odegaard et Saka reposés ce serait top c'est quand même une compétition importante et gagner une coupe européenne ce qu'on a jamais fait dans l'ère moderne ce serait la moindre des choses, une anomalie à résoudre

Modifié par Peter Pan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que Tierney est out j'aimerais bien voir cette composition :

 

Turner

Tomiyasu-Saliba-Gabriel-Kiwior

Jorginho

ESR-Xhaka

Vieira-Martinelli-Nelson

 

Il faut absolument reposer Zinchenko, Saka voir White.

 

Pour l'attaque je pense que ce seront ces joueurs là mais peut-être dans une autre disposition.
J'ai mis ça car j'aimerais beaucoup voir Nelson à gauche, à partir de là on peut avoir Martinelli à droite et ESR en pointe, j'ai toujours voulu le revoir à ce poste après Villareal mais c'est peut-être trop tôt. Du coup Vieira à gauche et Martinelli qui reste en pointe me semble être un équilibre cohérent.

 

On a un XI qui tourne pas mal tout en restant compétitif.

 

Mais à mon avis Arteta va faire le moins de changement dans le système et se tenir à ESR à gauche, Nelson à droite, Vieira dans l'axe et Martinelli en pointe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, papapoupa31 a dit :

 

0 blessures cette saison, si vous voulez lui tomber dessus parce qu'il est malade à votre guise. Je suis d'accord ça tombe mal pour lui.

 

Sinon oui soit Tomi à gauche soit Kiwior pour sa première, faut bien faire tourner à un moment et c'est pas en PL qu'on le fera.

Moi je risquerai ni Odegaard, ni Zinchenko ni Saka, tous sur le banc et on voit comment le match se passe, ils enchainent beaucoup.

Je lui tombe dessus quand je dis qu’il est absent quand il a une opportunité ? 
Peu importe la raison, bien sûr qu’il a le droit d’être malade. Mais quand t’es dans ce rôle de remplaçant il ne faut louper aucune occasion, ou moindre opportunité, sous peine de ne plus en avoir.

La c’était enfin l’occasion pour lui de jouer 2 matchs en l’espace d’une semaine, d’éventuellement se montrer et de mettre le doute dans l’esprit d’Arteta (je pense qu’il y a trop d’écart avec Zinchenko pour que ça change quelque chose) mais demain il n’est pas dispo. 
 

Pourquoi je n’ai plus cru en Nelson? Alors même que cette saison je l’ai trouvé bon à chaque fois que je l’ai vu, plus que les autres années. Parce que quand tu dois saisir ta chance, c’est malheureux mais tu n’as pas le droit de ne pas être disponible, parce que le haut niveau est impitoyable 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Fred76ers a dit :

Je lui tombe dessus quand je dis qu’il est absent quand il a une opportunité ? 
Peu importe la raison, bien sûr qu’il a le droit d’être malade. Mais quand t’es dans ce rôle de remplaçant il ne faut louper aucune occasion, ou moindre opportunité, sous peine de ne plus en avoir.

La c’était enfin l’occasion pour lui de jouer 2 matchs en l’espace d’une semaine, d’éventuellement se montrer et de mettre le doute dans l’esprit d’Arteta (je pense qu’il y a trop d’écart avec Zinchenko pour que ça change quelque chose) mais demain il n’est pas dispo. 
 

Pourquoi je n’ai plus cru en Nelson? Alors même que cette saison je l’ai trouvé bon à chaque fois que je l’ai vu, plus que les autres années. Parce que quand tu dois saisir ta chance, c’est malheureux mais tu n’as pas le droit de ne pas être disponible, parce que le haut niveau est impitoyable 

 

Il a été sur le banc tout les matchs de la saison qu'il rentre ou pas (il est rentré souvent en coupe), attendant son tour, il est malade cette semaine, et tu dis à chaque fois qu'il a une occasion il la rate?

Pardon mais c'est selon moi malhonnête.

 

Nelson c'est un autre sujet, et c'est vrai que c'est frustrant ce manque de constance, du à des blessures, je suis son premier fan mais il ne pourra pas rester dans l'équipe s'il fait pas une bonne fin de saison et surtout constante et sans blessures.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, papapoupa31 a dit :

 

Il a été sur le banc tout les matchs de la saison qu'il rentre ou pas (il est rentré souvent en coupe), attendons son tour, il est malade cette semaine, et tu dis à chaque fois qu'il a une occasion il la rate?

Pardon mais c'est selon moi malhonnête.

Flemme de discuter avec toi. 
Toujours à chercher la moindre petite bête dans un message pour disserter autour. Prends l’idée générale que j’ai développé plutôt que le sens premier de la première phrase du message non ? Et tu peux aussi rater une opportunité avec un match moyen au passage.

 

Mais bon du coup, si tu préfères: au moment ou des articles sortent disant qu’il ne se satisferait pas de son temps de jeu (j’espère que j’ai suffisamment utilisé le conditionnel…), il a une opportunité de jouer et de se montrer et… non il a un problème. 

  • Aimer 2

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Fred76ers a dit :

Flemme de discuter avec toi. 
Toujours à chercher la moindre petite bête dans un message pour disserter autour. Prends l’idée générale que j’ai développé plutôt que le sens premier de la première phrase du message non ? Et tu peux aussi rater une opportunité avec un match moyen au passage.

 

Mais bon du coup, si tu préfères: au moment ou des articles sortent disant qu’il ne se satisferait pas de son temps de jeu (j’espère que j’ai suffisamment utilisé le conditionnel…), il a une opportunité de jouer et de se montrer et… non il a un problème. 

 

C'est un petit peu plus clair ta seconde partie de message.

Malheureusement tu ne choisis pas quand tu tombe malade comme tu l'as dit. Je ne pense pas que Tierney soit un tire au flanc s'il est absent il a vraiment un truc.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, papapoupa31 a dit :

 

C'est un petit peu plus clair ta seconde partie de message.

Malheureusement tu ne choisis pas quand tu tombe malade comme tu l'as dit. Je ne pense pas que Tierney soit un tire au flanc s'il est absent il a vraiment un truc.

Non mais je considère que Tierney c’est un top professionnel. Mais cette saison il est dans un rôle de remplaçant, et quand tu aspires à plus, tu ne peux pas louper ces opportunités. 
‘la il est malade donc c’est pas très grave il devrait être là jeudi pro. Mais enchaîner 2 matchs en 1 semaine ça fait longtemps que ça ne lui ait pas arrivé, ça aurait bien pour lui et pour l’équipe 

  • Aimer 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans Trossard ni Nketiah, Martinelli va probablement jouer en pointe, et du coup Nelson a de bonnes chances de prendre sa place à gauche.

Par contre c’est flippant pour la suite de la PL…

 

Je ne m’attends pas à voir Kiwior, ni même Holding. Je pense qu’Arteta prendra ce match très au serieux, et qu’il n’y aura pas de turn-over à part pour les absents.

ESR n’est pas du tout prêt à être titulaire malheureusement…

 

Peut-être Vieira qui semble monter en puissance.

 

je pari sur :

 

Martinelli

 

Nelson  Vieira  Ødegaard  Saka


Jorginho

 

Zinchenko  Gabriel  Saliba  White

 

Ramsdale

 

C’est loin d’être une vilaine équipe pour un match aller, même si le manque d’automatismes et la fatigue peuvent nous empêcher de faire une grosse prestation.

Modifié par Auré
  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Auré a dit :

Sans Trossard ni Nketiah, Martinelli va probablement jouer en pointe, et du coup Nelson a de bonnes chances de prendre sa place à gauche.

Par contre c’est flippant pour la suite de la PL…

 

Je ne m’attends pas à voir Kiwior, ni même Holding. Je pense qu’Arteta prendra ce match très au serieux, et qu’il n’y aura pas de turn-over à part pour les absents.

ESR n’est pas du tout prêt à être titulaire malheureusement…

 

Peut-être Vieira qui semble monter en puissance.

 

je pari sur :

 

Martinelli

 

Nelson  Vieira  Ødegaard  Saka


Jorginho

 

Zinchenko  Gabriel  Saliba  White

 

Ramsdale

 

C’est loin d’être une vilaine équipe pour un match aller, même si le manque d’automatismes et la fatigue peuvent nous empêcher de faire une grosse prestation.

Tu ne vois pas Xhaka titulaire alors qu’il a été reposé samedi dernier ? 
 

Ni même ESR sur qui Arteta semble donner un calendrier assez précis en terme de temps de jeu ? 
 

Je pense que les deux démarreront, meme chose pour Tomiyasu malgré sa mauvaise performance face à Bournemouth. 
 

En vrai, même avec les blessés on a de quoi faire tourner sans non plus perdre grandement en qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Arno a dit :

Tu ne vois pas Xhaka titulaire alors qu’il a été reposé samedi dernier ? 
 

Ni même ESR sur qui Arteta semble donner un calendrier assez précis en terme de temps de jeu ? 
 

Je pense que les deux démarreront, meme chose pour Tomiyasu malgré sa mauvaise performance face à Bournemouth. 
 

En vrai, même avec les blessés on a de quoi faire tourner sans non plus perdre grandement en qualité.

Oui c'est vrai pour Xhaka mais je ne vois pas non plus MØ être laissé de coté par Arteta, alors qu'il me semble évident que Vieira va débuter.

ESR comme je l'ai dit, on voit très bien qu'il n'a pas les jambes pour démarrer un match.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Neodraken a dit :

Vu l'horaire de 18h45, je risque d'oublier qu'il y a le match ce soir :D


Pour moi avec le décalage horaire le match est à 1h45 du matin. Obliger de mettre le réveil pour éviter de rater le match :D

 

Mais pour en revenir au 11 de ce soir, je vois mal Arteta faire de grands chamboulements. Il n’est pas un adepte du turn over on le sait. Je serais aussi plutôt d’avis de mettre un gros onze pour éviter les mauvaises surprises et après assurer au match retour avec un effectif remanié. Ce n’est plus comme les matchs de poule où Arsenal était clairement favori à chaque match (et on a vu ce que ça a donné contre le PSV en faisant beaucoup tourner alors que la première place n’était pas encore assurée). Bien sûr devant il est un peu obligé à cause des blessures. Je mettrai cette compo du coup:
 

    Turner

Tomiyasu - Gabriel - Saliba - Zichenko

Jorgino

Odegaard - Xhaka

Saka - Martinelli - Nelson 

 

La charnière habituelle avec Tomiyasu pour lui refaire prendre confiance après quelques matchs moyens. Zichenko par manque d’alternatives. Jorginho peut faire le taff et ca permettrait de reposer Party qui vient juste de revenir de blessure. Odegaard est capitaine ça serait illogique de le mettre sur le banc pour un 1/8 de finale de coupe d’Europe. Xhaka n’a pas débuté le match dernier donc il peut débuter ce soir. Martinelli est le seul qui peut débuter en pointe et Nelson peut confirmer son excellente rentrée contre Bournemouth. ESR est peut être encore un peu juste pour commencer. Et enfin Saka parce que Saka :lol:

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Siroj a dit :

Pour moi avec le décalage horaire le match est à 1h45 du matin. Obliger de mettre le réveil pour éviter de rater le match :D


Pareil, je suis du côté de Kuala Lampur et pour la troisième fois depuis mon arrivée ici, je vais devoir veiller lol.

 

N’empêche qu’au vu du nombre élevé de fan d’Arsenal & United en Asie, ça fait très tard pour eux je trouve lol. Je suis pas fan des match a 12h30/13h mais je reconnais que c’est pas cool pour nos amis de l’Est ! ^^

  • Haha 1

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..