Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J10 - Arsenal 3-2 Liverpool


SkyMan

J10 - Arsenal v Liverpool  

22 membres ont voté

  1. 1. AFC v LFC

    • Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire de Liverpool
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 10/09/22 à 15:30

Messages recommandés

POPOPO
MARTINELLI TROP TROP CHAUD
saka à l'affut

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Auré a dit :

Ca reste un défenseur de grande qualité, sa première saison parle pour lui.
Il ne faut pas avoir la mémoire courte, il traverse une période difficile mais je pense qu'il vaut mieux l'encourager que le remplacer, potentiellement il est très bon.

 

Il vient d'être décisif en pointe, certes c'est le plus imprécis techniquement mais il a du coeur.

 

On a dominé 4min sur les 45 on mène 2-1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Auré a dit :

Ca reste un défenseur de grande qualité, sa première saison parle pour lui.
Il ne faut pas avoir la mémoire courte, il traverse une période difficile mais je pense qu'il vaut mieux l'encourager que le remplacer, potentiellement il est très bon.

 

Par contre il a vraiment cette capacité à rebondir après des erreurs. Mais la vache s'il corrige ces erreurs il sera tellement fort. 25 ans encore jeune, c'est chiant mais il doit absolument corriger ça

 

En tout cas Jesus c'est n'importe quoi

 

@Wiz Sacré coup de Mikel, Salah on le voit pas

Diaz était trop fort, sa blessure fera du bien peut-être

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, papapoupa31 a dit :

Il vient d'être décisif en pointe, certes c'est le plus imprécis techniquement mais il a du coeur.

 

Chaque qu'erreur qu'il fait, il se donne toujours pour mission de se rattraper.

 

J'aime son état d'esprit. C'est un roc et il a 24 ans.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Wiz a dit :

TOMI EST ÉNORME AUSSI

 

Enorme oui il emmer** carrément Salah.

 

Comme on l'avait prévu en contre y'a énormément d'espace en contre.

 

Bizarrement on existe pas au milieu mais dès qu'il y a un espace ça transmet vers l'avant et c'est dangereux. On joue à la Tott mais ça passe.

 

Meilleurs joueurs chez nous Saliba, Tomi, Gabriel Martinelli et Saka.

Modifié par papapoupa31
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Mohito a dit :

Notre plus mauvaise mi-temps de la saison ? 

Oui je suis d'accord. Je ne sais pas si le fait d'avoir marqué rapidement ne nous a pas pénalisé plus qu'autre chose mais je trouve que même si Liverpool ne s'est pas créé énormément de grosses occasions, il domine globalement le match.

Très bon Saliba, Martinelli et Tomiyasu, Gabriel me déçoit cette semaine encore

  • Aimer 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Auré a dit :

Ca reste un défenseur de grande qualité, sa première saison parle pour lui.
Il ne faut pas avoir la mémoire courte, il traverse une période difficile mais je pense qu'il vaut mieux l'encourager que le remplacer, potentiellement il est très bon.

gabriel c'est un koscielny bis, sur le long terme il sera dans le top 5 mondial clairement

Martinelli et saka dans la même équipe c'est que du bonheur ; aujourd'hui c'est Martinelli qui régale , demain ce sera Saka

Côté pool, thiago est au dessus du lot, on sent fortement la perte de Mané dans la créativité, ils ont perdu une part de leur étincelance
mais ça reste un grosse équipe

Je dois y aller pour faire du sport... bonne fin de match !!

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On mène au score mais j'ai pas aimé notre mi-temps, on est beaucoup trop fébrile derrière et le milieu est inexistant, on se fait transpercer beaucoup trop facilement par Liverpool qui a tout le loisir de poser son jeu et trouver des décalages dangereux, on s'en tire bien pour l'instant mais attention

 

 

  • Aimer 1

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..