Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J10 - Arsenal 3-2 Liverpool


SkyMan

J10 - Arsenal v Liverpool  

22 membres ont voté

  1. 1. AFC v LFC

    • Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire de Liverpool
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 10/09/22 à 15:30

Messages recommandés

On a pas de milieu, on dirait qu'on veut absolument passer par Partey qui est bien museler.

Toujours ce retard sur le contre pressing comme face à Tottenham, je sais pas comment Liverpool fait. Trop fort sur ce plan là.

 

Par contre je les trouve pas super dangereux même s'ils ont le ballon. On a eu du déchet qui a tuer plusieurs transitions, on doit mieux faire en 2e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tactiquement le match a été très bien préparé, notre pressing les emmerde énormément, ils sont obligés de ressortir par les côtés et essayer ensuite de revenir vers l'axe où on en est en nombre, ça a créer quelques situations délicates. 

 

Néanmoins ils ont tellement de qualités offensivement qu'ils arriveront toujours à créer du danger et des occasions. Techniquement on fait un match insuffisant, trop de déchet, trop de touches de balles parfois, il faut être bien meilleur face à ce genre d'adversaires. 

 

La réussite nous sourit, le score pourrait être différent, maintenant à nous d'élever encore notre niveau avec ballon et de bien gérer ce match. 

  • Aimer 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Liverpool est monté dans les tours c'est devenu compliqué. Techniquement c'est très fort.

 

C'est dommage que Gabriel se rate sur le but mais de manière générale il y a plusieurs de nos joueurs qui font des erreurs notamment dans la circulation du ballon ( mauvais choix, passe ratée )

Pour le reste je me régale, Martinelli est en feu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kloro a dit :

En tout cas Jesus c'est n'importe quoi

 

il y a 2 minutes, Wiz a dit :

TOMI EST ÉNORME AUSSI

 

Notre équipe va devenir vraiment impolie. Chacun est fort et avec (relativement) une grosse marge de progression.

 

Mais c'est surtout l'esprit que j'apprécie

 

Odegaard qui agit en vrai capitaine en coupant le flow de Liverpool. Direct après, Partey dégage sur Jesus, qui prend ses responsabilités et met Martinelli sur orbite. Ce dernier déroute deux défenseurs avant de délivrer une douceur de passe à Gabriel qui feinte les cieux et laisse à Saka... :amoureu:

 

Intense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois beaucoup de gens trouver notre mi-temps pas trop mal, on se fait totalement bouffer au milieu.
Partey se fait museler par deux de leurs joueurs, on est obligé de balancer le ballon devant car personne n'est en mesure de descendre et proposer de solutions.

Vers les 20 premières minutes, la stat de possession était de 63% pour Liverpool. Première fois de la saison.

C'est là que Zinchenko manque, j'espère que pour la seconde mi-temps, Arteta trouvera une solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve dur quand même, on fait face à grande équipe aujourd'hui (la meilleure derrière City), personnellement je trouve qu'on arrive bien à les contenir (hors erreur de notre Mustafi brésilien). De notre côté on fait pas une si mauvaise mi-temps certains passent juste à côté de leur match (Gabriel, Partey, Xhaka). Jesus est peu influant j'espère voir un autre visage de sa part en deuxième après il a affaire à deux gros clients. Marti et Tomiyasu font un match de patron woaw je suis bluffé 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je retiens que Tomiyasu joue assez bas contrairement à KT et Zinchenko donc on perd quelqu'un au milieu.

Arteta semble avoir été prudent et on peut pas lui donner tord jusque là.

Liverpool a 0.6 xG, on est à 1.3 xG. Ils ont balle mais créer peu avec, leur but vient d'une erreur grossière. Ils ont 5 tirs, on en a 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ezio a dit :

Assez déçu de Odegaard et Xhaka au milieu 

 

 

Des qu'il y a beaucoup d'intensité sur eux ils disparaissent.  

 

Il y a que Partey qui est présent.

Je pense que Xhaka est trop haut et le norvégien est dans le dur depuis quelques matchs.

 

D’ailleurs qu’est ce qu’il rate p*****…

Modifié par guyguess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..