Fred76ers Posted July 22, 2022 Share Posted July 22, 2022 il y a 36 minutes, Arno a dit : C’était pas une histoire avec une de ses ex copines qu’il tentait d’appeler et qui ne répondait jamais, et qui depuis qu’il est célèbre a tenté de le rappeler plusieurs fois ? J’avais lu un truc dans ce sens là Non c'est par rapport à sa mère, c'est lui qui l'a expliqué récemment [img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted July 24, 2022 Share Posted July 24, 2022 Je l’aime d’amour 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ezio Posted July 24, 2022 Share Posted July 24, 2022 Ce qu'il a montré en pré saison c'est n'importe quoi. On va voir ce que ça donnera en PL mais c'est tellement prometteur. Dans le jeux dos au but, dans la percussion, la mobilité la finition, il a toute la palette d'un 9 moderne. En espérant que sa blessure ne soit pas grave. Mais Gaby Jesus à Arsenal ça sent très très bon 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
arsenewho Posted July 24, 2022 Share Posted July 24, 2022 Je suis impressionné . Bordel de m****. le mec sait conserver la balle, jouer dos au but, Descendre pour aider l’équipe . Pfff , il peut faire très très mal lui. j’espère que ses prestations en PL seront l’image de sa presaison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted July 24, 2022 Share Posted July 24, 2022 C'est quand même un truc de dingue ses débuts. Alors évidemment, ce ne sont que des matchs amicaux, mais clairement, je ne l'ai jamais vu dans cet état de grâce à City. J'ai l'impression qu'il se passe un truc. Ses déclarations envers le club sont incroyables, on sent qu'il est osmose totale et ça se ressent clairement sur le terrain. J'espère seulement que ce n'est pas un feu de paille et qu'il va tout cartonner en PL. Cela dit, je suis assez confiant, il semble tellement épanoui que j'ai beaucoup de mal à penser qu'il ne puisse pas être au niveau quand les choses sérieuses vont débuter. Vraiment hâte que la saison débute en grande partie pour lui. L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hamza59 Posted July 24, 2022 Share Posted July 24, 2022 Je regarde la rediff du match et sur le 1er but on peut observer toute sa classe et sa malice d'attaquant : le petit pas fait de manière instinctive qui lui fait éviter le hors jeu, première touche de balle directement vers le but, conduite + petit coup d'oeil vers sa droite pour semer l'incertitude au GK/prendre l'info sur une éventuelle passe en retrait plutot qu'une frappe de sa part, et petit piquet... C'est juste sublime. Son activité entre les lignes et ses appels/mouv incessants, son pressing, son agressivité... c'est un enfer ce joueur. Par contre pas du tout d'accord, il est juste sur la continuité de ce qu'il faisait à City y'a vraiment rien de nouveau, il joue un peu plus libéré à la rigueur mais c'est pas un nouveau G.Jesus. Les gens ne lui portaient juste pas assez d'attention particulière et il était juste pas estimé à sa juste valeur par les fans de foot en dehors des fans de City. Mais là avec son transfert, pour un joli prix et tout le package, les médias et les gens vont porter plus d'attention à ce joueur. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rashsenal Posted July 24, 2022 Share Posted July 24, 2022 il y a 23 minutes, Hamza59 a dit : Je regarde la rediff du match et sur le 1er but on peut observer toute sa classe et sa malice d'attaquant : le petit pas fait de manière instinctive qui lui fait éviter le hors jeu, première touche de balle directement vers le but, conduite + petit coup d'oeil vers sa droite pour semer l'incertitude au GK/prendre l'info sur une éventuelle passe en retrait plutot qu'une frappe de sa part, et petit piquet... C'est juste sublime. Son activité entre les lignes et ses appels/mouv incessants, son pressing, son agressivité... c'est un enfer ce joueur. Par contre pas du tout d'accord, il est juste sur la continuité de ce qu'il faisait à City y'a vraiment rien de nouveau, il joue un peu plus libéré à la rigueur mais c'est pas un nouveau G.Jesus. Les gens ne lui portaient juste pas assez d'attention particulière et il était juste pas estimé à sa juste valeur par les fans de foot en dehors des fans de City. Mais là avec son transfert, pour un joli prix et tout le package, les médias et les gens vont porter plus d'attention à ce joueur. Lien pour la rediff stp ? Ce n'est dispo encore nul part sur les sites que je connais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavgunner_6 Posted July 24, 2022 Share Posted July 24, 2022 Il a indiqué aussi en interview qu'il était temps qu'il joue avec le sourire et que sa mère lui a fait remarquer que c'est ce qu'elle voyait avec le maillot d'arsenal. Il doit jouer plus libéré en effet. Et parfois ça peut changer beaucoup de choses chez un joueur. Maintenant qu'il plante vite en PL pour maintenir la confiance au plus haut Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted July 24, 2022 Share Posted July 24, 2022 Dire qu'il a joué sans chaussures. 1 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mellow Posted July 24, 2022 Share Posted July 24, 2022 Point faible : trop fort. Plus qu'à espérer que sa sortie en deuxième mi-temps était juste une précaution et qu'il n'a rien de bien méchant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted July 24, 2022 Share Posted July 24, 2022 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted July 25, 2022 Share Posted July 25, 2022 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Wilsh Posted July 25, 2022 Share Posted July 25, 2022 il y a 14 minutes, Wiz a dit : Vraiment impressionnante cette préparation de son côté, il s'est adapté à vitesse grand V et il va pouvoir entamer la saison avec énormément de confiance. Il l'a dit et on le voit, il y a une joie de vivre et de jouer qui revient, il a du se sacrifier pour le collectif à de nombreuses reprises ces dernières saisons, mais maintenant c'est son tour de briller, plus de frein. Fais nous rêver Gabi ! 3 Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted July 27, 2022 Share Posted July 27, 2022 Le 22/07/2022 à 13:00, Fred76ers a dit : Non c'est par rapport à sa mère, c'est lui qui l'a expliqué récemment https://l-frii.com/gabriel-jesus-voici-la-signification-de-la-mythique-celebration-telephonique-du-bresilien/amp/ Sa version a du coup changée, car il a toujours tenu le même discours avant son transfert à Arsenal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted July 28, 2022 Share Posted July 28, 2022 Il y a 19 heures, Arno a dit : https://l-frii.com/gabriel-jesus-voici-la-signification-de-la-mythique-celebration-telephonique-du-bresilien/amp/ Sa version a du coup changée, car il a toujours tenu le même discours avant son transfert à Arsenal Je pense que ça a aussi changé parce que maintenant il a une femme, donc il a dû passer à autre chose… Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred76ers Posted July 28, 2022 Share Posted July 28, 2022 Il y a 21 heures, Arno a dit : https://l-frii.com/gabriel-jesus-voici-la-signification-de-la-mythique-celebration-telephonique-du-bresilien/amp/ Sa version a du coup changée, car il a toujours tenu le même discours avant son transfert à Arsenal Quelqu'un lui reposera bien la question un jour. Peu importe la signification, on souhaite juste la voir le plus souvent possible [img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted July 30, 2022 Share Posted July 30, 2022 Crack Link to comment Share on other sites More sharing options...
na-oukine Posted July 30, 2022 Share Posted July 30, 2022 A ce rythme il va cramer son forfait. 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted July 30, 2022 Share Posted July 30, 2022 Garde de l'énergie pour la PL s'il te plaît Quel poison en attaque ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted July 30, 2022 Share Posted July 30, 2022 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted July 30, 2022 Share Posted July 30, 2022 Il a inscrit plus de buts (7 buts) qu'il n'a disputé de matchs durant cette pré-saison (5 matchs). C'est quand même de très bonne augure pour la suite. Il est totalement épanouit chez nous et extrêmement bien entouré. Le trio Martinelli/Saka/Odegaard régale et lui offre des caviars. Il y a déjà une vraie complicité entre lui et le norvégien. J'espère le voir réaliser une grande saison, un 9 à ce niveau, ça peut clairement tout changer pour nous. L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted July 30, 2022 Share Posted July 30, 2022 il y a 1 minute, Fly a dit : Il a inscrit plus de buts (7 buts) qu'il n'a disputé de matchs durant cette pré-saison (5 matchs). C'est quand même de très bonne augure pour la suite. Il est totalement épanouit chez nous et extrêmement bien entouré. Le trio Martinelli/Saka/Odegaard régale et lui offre des caviars. Il y a déjà une vraie complicité entre lui et le norvégien. J'espère le voir réaliser une grande saison, un 9 à ce niveau, ça peut clairement tout changer pour nous. La relation qu'il a avec Odegaard et Saka, et surtout Martinelli, on dirait qu'ils jouent ensemble depuis des années. Super présaison j'espère qu'il continuera à carburer comme ça en début de saison, y'aura surement moins d'espaces quand même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted July 30, 2022 Author Share Posted July 30, 2022 Je sais pas si j'ai déjà vu une intégration express comme ça chez nous depuis 2010. Alexis peut être Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted July 30, 2022 Share Posted July 30, 2022 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ezio Posted July 30, 2022 Share Posted July 30, 2022 il y a 18 minutes, Kloro a dit : Je sais pas si j'ai déjà vu une intégration express comme ça chez nous depuis 2010. Alexis peut être Cazorla aussi. Mais sinon oui on dirait pas qu'il vient d'arriver. Ce que j'aime le plus chez lui autres que les buts c'est vraiment les combinaisons. Il parle notre football. Les combinaisons à une touche dans les petits espaces avec Partey et Odegaard. C'est ça qu'on aime. Il y a des joueurs qui sont fait pour jouer dans notre club et notre jeux. C'était le cas de Santiago et Alexis. C'est le cas de Jesus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts