Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[9] Gabriel Jesus


Kloro

Messages recommandés

il y a 31 minutes, SkyMan a dit :

Entendu à l'instant sur la chaîne l'Equipe, "c'est pas mieux que Lacazette" :lol1:

 

Ils ne regardent pas les matches et ont un avis sur tout. :lol1:

 

C'est Pierre Maturana de So Foot.

 

Non mais c'est en permanence qu'on entend des avis désastreux de ce genre sur cette chaîne. 

 

A part le PSG, ils ne regardent pas les matchs des autres clubs, excepté peut-être les grosses affiches de PL et de LDC.

 

Et encore... 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J

il y a 42 minutes, SkyMan a dit :

Entendu à l'instant sur la chaîne l'Equipe, "c'est pas mieux que Lacazette" :lol1:

 

Ils ne regardent pas les matches et ont un avis sur tout. :lol1:

 

C'est Pierre Maturana de So Foot.

 

A l'instant T oui forcément, Lacaz a finit la saison complétement hors course.

Mais son bilan statistique est pas meilleur que le français sur ses années à City. (là ou y'a eu des critiques constantes sur le français)

Il est peut être un poil plus remplaçant que Lacaz mais il joue dans une équipe qui se procure 4 fois plus d'occasions aussi. Il a tendance à vendanger énormément.

Avant son quadruplé contre je sais plus quelle équipe de branques il était à 3 buts en PL cette année, il fait une bien meilleure saison que Lacaz et va beaucoup apporter dans le mouvement.

 

Mais attention à ne pas le faire passer pour Ronaldo prime sinon on va tomber de haut.

Après la différence par rapport à City c'est qu'il arrive avec le statut de méga star au plus gros salaire, donc le temps de jeu pour améliorer sa finition et sa confiance il l'aura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sent tellement la bonne pioche ce joueur.  

 

 

Il arrive dans l'âge parfait Il a besoin d'être la star d'une équipe. Arsenal a besoin d'un leader en attaque depuis le départ de PEA. Le mariage parfait.

 

Il y a des comparaisons possible à faire avec Alexis qui venait également dans un contexte similaire. 

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Ezio a dit :

Ça sent tellement la bonne pioche ce joueur.  

 

 

Il arrive dans l'âge parfait Il a besoin d'être la star d'une équipe. Arsenal a besoin d'un leader en attaque depuis le départ de PEA. Le mariage parfait.

 

Il y a des comparaisons possible à faire avec Alexis qui venait également dans un contexte similaire. 

 

Je partage ton analyse, bien qu'en terme de talent et de qualités individuelles, les deux joueurs restent très différents, il existe une similitude évidente dans leur recrutement. 

 

Seul le temps nous dira si le brésilien est réellement un atout majeur.

 

C'est toutefois toujours encourageant de voir une recrue s'adapter rapidement et marquer, même si ce n'est qu'un match amical de pré-saison et qu'il n'y a guère d'enseignements à tirer.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce monstre

 

Après 10 ans d'attente on a enfin un 9 digne de ce nom. La fusion entre Aubameyang et Lacazette !

 

Quel mi-temps, sur le premier but il a montré toute sa palette. Il m'a fait rêver en peu de temps, trop trop hype :amoureu:

 

Pour moi c'est un quadruplé, je m'en fou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Kloro a dit :

C'est quoi ce monstre

 

Après 10 ans d'attente on a enfin un 9 digne de ce nom. La fusion entre Aubameyang et Lacazette !

 

Quel mi-temps, sur le premier but il a montré toute sa palette. Il m'a fait rêver en peu de temps, trop trop hype :amoureu:

 

Pour moi c'est un quadruplé, je m'en fou

 

Je ne suis pas sûr de mon coup, mais là, comme ça, je dirai que tu es sacrément hype :D

  • Haha 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellents débuts pour Gabriel Jésus, il marque après 1min34. Ça serait chouette que ça soit le début d'une belle histoire ! 

 

Au-delà de son doublé (qui ressemble à un quadruplé car il gène bien les deux auteurs des CSC), il a apporté de la justesse technique dans le jeu, une justesse dans la finition ainsi qu'une excellente qualité de déplacement. 

 

J'espère qu'il va pouvoir enchaîner les matchs cette saison. :pray:

 

PS : Les ramasseurs de balle sont venus lui demander des selfies, c'était clairement la star de l'équipe ! 

Modifié par Edixon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à le voir comme un Alexis Sanchez qui avait déjà montré qu'il avait les qualités pour être le véritable leader offensif d'une équipe.

Capable de sortir des exploits individuels à tout moment. 

 

Evidemment il était pas totalement libre au Barca, mais il sort une grosse saison avant de partir.

 

Gabriel Jesus a montré qu'il était un bon élément dans un collectif huilé mais n'a jamais su être un leader offensif. Et ce même quand il a eu le champ libre avec les blessures du Kun.

 

C'est l'une des raisons qui a poussé City à jouer sans 9 sur la grande majorité des matchs ces deux dernières saisons.

 

ps : Ca veut pas dire que c'est pas une très bonne recrue pour nous.

Modifié par Micah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Micah a dit :

J'ai du mal à le voir comme un Alexis Sanchez qui avait déjà montré qu'il avait les qualités pour être le véritable leader offensif d'une équipe.

Capable de sortir des exploits individuels à tout moment. 

 

Evidemment il était pas totalement libre au Barca, mais il sort une grosse saison avant de partir.

 

Gabriel Jesus a montré qu'il était un bon élément dans un collectif huilé mais n'a jamais su être un leader offensif. Et ce même quand il a eu le champ libre avec les blessures du Kun.

 

C'est l'une des raisons qui a poussé City à jouer sans 9 sur la grande majorité des matchs ces deux dernières saisons.

 

ps : Ca veut pas dire que c'est pas une très bonne recrue pour nous.

 

Après Alexis avait plus d'expérience en tant que joueur star d'une équipe vu qu'il l'avait été à l'Udinese.

 

Gabriel Jesus, faut vraiment pas oublier qu'il était vu comme un énorme prospect en arrivant à City, un futur top player. Mais il est tombé à City, et je dirais qu'il s'est surtout fondu dans le collectif, et c'est le premier truc qui frappe sur sa mi-temps de cet après-midi, il est si fort collectivement. En un sens, City et Guardiola lui ont offert ça, mais je pense que ça n'a pas aidé à son développement individuel. Donc perso, je suis très très curieux de voir ce qu'il va donner en arrivant comme la star de l'équipe, il est encore assez jeune pour exploser.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Kampberg a dit :

Après Alexis avait plus d'expérience en tant que joueur star d'une équipe vu qu'il l'avait été à l'Udinese.

 

 

Oui, possible que cette expérience à Udinese lui ait permis d'acquérir très tôt ce leadership.

 

Il y a 9 heures, Kampberg a dit :

Gabriel Jesus, faut vraiment pas oublier qu'il était vu comme un énorme prospect en arrivant à City, un futur top player. Mais il est tombé à City, et je dirais qu'il s'est surtout fondu dans le collectif, et c'est le premier truc qui frappe sur sa mi-temps de cet après-midi, il est si fort collectivement. En un sens, City et Guardiola lui ont offert ça, mais je pense que ça n'a pas aidé à son développement individuel. Donc perso, je suis très très curieux de voir ce qu'il va donner en arrivant comme la star de l'équipe, il est encore assez jeune pour explose

 

Je suis moins convaincu par cet argument , parce que les autres joueurs offensifs de City ont aussi dû se mettre à disposition du collectif , faire face à des exigences auxquels ils n'étaient pas habitués.  Ils l'ont fait sans que ça n'impacte leur développement individuel. 

Modifié par Micah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Micah a dit :

 

Oui, possible que cette expérience à Udinese lui ait permis d'acquérir très tôt ce leadership.

 

 

Je suis moins convaincu par cet argument , parce que les autres joueurs offensifs de City ont aussi dû se mettre à disposition du collectif , faire face à des exigences auxquels ils n'étaient pas habitués.  Ils l'ont fait sans que ça n'impacte leur développement individuel. 

 

Je ne sais pas trop honnêtement. Je me trompe peut-être, mais vu les nombreux flashs qu'on a vu à City quand même, je me dis qu'il a encore des paliers à passer. Si City a joué sans 9, c'est aussi tout simplement parce que Pep aime jouer ainsi. Mine de rien, sa fin de saison Jesus là il est assez exceptionnel. 

 

On verra bien, en tout cas, je suis très pressé de le voir avec Martin derrière lui.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..