Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[9] Gabriel Jesus


Kloro

Messages recommandés

Ca serais bien qu'il n'aille pas en sélection , comme a fait saliba au dernière rassemblement.

Il est rester a colney se reposer tranquillement et se remettre en forme physiquement pour la reprise du championnat après la trêve international .

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La sélection brésilienne ne nous fait pas trop confiance depuis qu'ils n'ont pas convoqué Martinelli lors de la dernière trêve, pensant qu'il était forfait alors qu'il était prêt à jouer plus tôt que prévu. 

 

Jesus va certainement devoir se déplacer pour faire constater sa blessure. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Sympa la sélection Brésilienne, on le remet d’aplomb et eux attendent même pas pour le faire démarrer titulaire ^^

 

On me dira que c’est le jeu, certes. Mais je trouve assez moyen de sélectionner un joueur qui était encore OUT avec nous avant la trêve. J’espère qu’il rechutera pas… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Arno a dit :

Sympa la sélection Brésilienne, on le remet d’aplomb et eux attendent même pas pour le faire démarrer titulaire ^^

 

On me dira que c’est le jeu, certes. Mais je trouve assez moyen de sélectionner un joueur qui était encore OUT avec nous avant la trêve. J’espère qu’il rechutera pas… 

 

Ouaip. En plus ils ont tendance à nous rendre nos joueurs tout cassés. Je croise les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas pu voir le match mais un ami m’a dit qu’il avait été très mauvais, pas une superbe gestion de la part de la sélection Brésilienne de l’aligner à un match aussi important, compte tenu du retour de blessure.

Modifié par Arno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Arno a dit :

Pas pu voir le match mais un ami m’a dit qu’il avait été très mauvais, pas une superbe gestion de la part de la sélection Brésilienne de l’aligner à un match aussi important, compte tenu du retour de blessure.

 

D'autant plus qu'il a joué l'intégralité de la rencontre.

 

Ces sélections nationales poseront toujours un problème. Aucune pédagogie, ils en ont vraiment rien à cirer de la santé des joueurs. 

 

On a de la chance qu'il n'est pas rechuté (à priori), surtout avec les bouchers argentins en face. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Fly a dit :

 

D'autant plus qu'il a joué l'intégralité de la rencontre.

 

Ces sélections nationales poseront toujours un problème. Aucune pédagogie, ils en ont vraiment rien à cirer de la santé des joueurs. 

 

On a de la chance qu'il n'est pas rechuté (à priori), surtout avec les bouchers argentins en face. 

 

Ca dépend des sélections, y'a des sélectionneurs qui sont plus dans l'échange.

En effet lui faire faire 90min c'est irresponsable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fly a dit :

 

D'autant plus qu'il a joué l'intégralité de la rencontre.

 

Ces sélections nationales poseront toujours un problème. Aucune pédagogie, ils en ont vraiment rien à cirer de la santé des joueurs. 

 

On a de la chance qu'il n'est pas rechuté (à priori), surtout avec les bouchers argentins en face. 

Faut aussi les comprendre, ils ont les joueurs peu de temps au final. 
Ce qui ont l’impact le plus important sur la santé des joueurs, c’est les clubs plus que les sélections. 
Jesus je ne comprends pas qu’il ne l’ait pas laisser au repos mais globalement il ne faut pas non plus renverser la charge de responsabilité 

Modifié par Fred76ers

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monstrueux, au match aller il a été dominé par Danso mais pas ce soir, on a vu du Gabriel Jesus top niveau ce soir. 

 

A souligner que c'est la première fois qu'on alignait Jesus, Saka, Martinelli, Havertz et Odegaard ensembles. Quand on dit qu'Arsenal a encore une vraie marge de progression... 

  • Aimer 4

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est l’effet C1.

 

On voit bien que jouer face à des équipes qui s’ouvrent plus et essaie d’aller de lavant lui fait du bien à lui, Saka et Martinelli. 
 

On pourrait faire un très très beau parcours grâce à ce trio en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'au delà de la simple C1 ça dépend tellement de son niveau physique. En face il y avait du bon à ce niveau, (on l'a vu au match aller) et quand il est à ce niveau physique, même en PL il est injouable. Il a été ultra dominant dans ce domaine. Il lui a fallu un match de reprise face à Brentford. Espérons que cette fois il puisse enchainer en gardant cette forme physique.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement qu'on retrouve le Jesus de la C1 en PL, à ce niveau là il a peu d'équivalent, les déplacements et permutations avec Havertz, j'ai hâte de revoir ça dans les prochaines semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Killian a dit :

Vivement qu'on retrouve le Jesus de la C1 en PL, à ce niveau là il a peu d'équivalent, les déplacements et permutations avec Havertz, j'ai hâte de revoir ça dans les prochaines semaines.

 

A noter que c'est la première fois de la saison (on est quasi en décembre) qu'on aligne Havertz/Rice/Odegaard et Martinelli/Jesus/Saka en attaque

 

Ce qui devait être l'équipe type quand on attaquait la saison en août

 

Les blessures ont un peu freiner tout ça j'espère qu'ils monteront en puissance

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kloro a dit :

 

A noter que c'est la première fois de la saison (on est quasi en décembre) qu'on aligne Havertz/Rice/Odegaard et Martinelli/Jesus/Saka en attaque

 

Ce qui devait être l'équipe type quand on attaquait la saison en août

 

Les blessures ont un peu freiner tout ça j'espère qu'ils monteront en puissance

 

Tout le contraire de l'année dernière ou on était globalement épargné en première partie de saison, on est encore loin d'avoir atteint notre plein potentiel, et c'est prometteur pour la 2e partie de saison, là ou les titres se gagnent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..