Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2022/2023 - Discussions


SkyMan

Messages recommandés

A noter que si l'on gagne notre match contre Leeds, on sera déjà mathématiquement irrattrapable pour Chelsea, à 9 journées de la fin, l'écart est colossal.
Les Blues peuvent monter à 71 points au maximum.

 

Accroché la CL relève déjà du miracle pour eux, ils ont 11 points de retard sur Tottenham qui risque de se faire passer devant par Brighton, Newcastle ou Liverpool. A voir ce que leur changement d'entrainement.
Le Totteringham pourrait avoir lieu le 21 Avril cette année (dans l'hypothèse où les spurs gagnent leurs matchs, sinon ça pourrait être avant)

Modifié par Hiruma

tottenhambest-season-ever-in-premier-lea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Hiruma a dit :

A noter que si l'on gagne notre match contre Leeds, on sera déjà mathématiquement irrattrapable pour Chelsea, à 9 journées de la fin, l'écart est colossal.
Les Blues peuvent monter à 71 points au maximum.

 

Accroché la CL relève déjà du miracle pour eux, ils ont 11 points de retard sur Tottenham qui risque de se faire passer devant par Brighton, Newcastle ou Liverpool. A voir ce que leur changement d'entrainement.
Le Totteringham pourrait avoir lieu le 21 Avril cette année (dans l'hypothèse où les spurs gagnent leurs matchs, sinon ça pourrait être avant)

 

Chelsea a pratiquement plus aucune chance de passer en LDC par le championnat, par contre en LDC justement il reste un espoir, 3 tours avec des équipes pas si en forme que ça: le Bayern change d'entraineur et galère plus que d'habitude, le Real pareil niveau de jeu très variable et qui perd le championnat contre le Barça ect

Si gros retour de Kanté ça peut limite être plus jouable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Bon j'avoue on peut peut être bien augmenté Saka en fait, Man U ils ont craqués complet, entre De Gea (très bon mais c'est pas un salaire de Gardien ça) et Sancho.

 

Y'a rien qui va. Les deux clubs de Manchester c'est une folie leur grille salariale, vraiment. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

£16M rien que pour ces ripoux d'agents/intermédiaires. 

 

Et on est très loin de Chelsea, City et Liverpool. 

 

Ces gens sont vraiment un fléau pour notre sport.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ooh la vache je viens de voir que c’est City - Liverpool à 13h30 !!


Je suis encore déphasé avec cette satané trêve internationale.

 

Je sais jamais pour qui être dans ce match…

C’est un peu l’équivalent de Macron vs Le Pen, dans les deux cas je suis foutu.

Modifié par Axelou

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea est le club le plus mal classé à ne pas être concerné par la course à la relégation. 

 

C'est une implosion légendaire. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas tellement, mais Chelsea n'est même pas encore sauvé, certes ils ont fait le trou avec Palace 12ème, mais au vu de leur série c'est pas gagné non plus.
13 points de retard avec encore 10 matchs à jouer pour beaucoup d'équipe c'est peu probable mais pas infaisable, surtout qu'ils vont devoir tout donner contre le Real en C1.
Chelsea relégué je pense que ça serait un des plus grand kiff de ma vie.

 

  • Haha 1

tottenhambest-season-ever-in-premier-lea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans surprise.

 

En cas de mauvais résultat face à Liverpool, je vois mal comment il pourrait sauver sa tête. 
 

Allez un effort les Blues, si vous pouviez enfoncer Pool avant qu’on les rencontre on signe des deux mains tout de suite !!:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle pour nous, West Ham a gagné aujourd'hui face à Southampton

Oui je me suis infligé 90 minutes de torture :ph34r:

 

Mais avec cette victoire ils devraient conserver Moyes au moins jusqu'à ce qu'ils nous jouent, alors que ça fait bien longtemps qu'il aurait dû être viré

 

Offensivement c'est le néant absolument, ils marquent sur CPA mais à part ça c'est infâme à voir, les supporters ont commencé à siffler au bout de la vingtième minute y a un gros malaise dans cette équipe 

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Len14 a dit :

Bonne nouvelle pour nous, West Ham a gagné aujourd'hui face à Southampton

Oui je me suis infligé 90 minutes de torture :ph34r:

 

Mais avec cette victoire ils devraient conserver Moyes au moins jusqu'à ce qu'ils nous jouent, alors que ça fait bien longtemps qu'il aurait dû être viré

 

Offensivement c'est le néant absolument, ils marquent sur CPA mais à part ça c'est infâme à voir, les supporters ont commencé à siffler au bout de la vingtième minute y a un gros malaise dans cette équipe 

 

 

Bien joué, j'ai réussi à m'endormir deux fois pendant le match.

 

Effectivement qu'est ce que c'est mauvais ces deux clubs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Axelou a dit :

Personne devant notre superbe prestation face à Newcastle ?

 

On s’est fait bouffé du début à la fin, 2-0 et c’est pas cher payé. On a eu un grand De Gea et des Magpies qui ont beaucoup balancé hors cadre.

 

On passe 4e.

 

Bah clairement quand Rashford ne va pas vous êtes à votre place voir même trop haut ETH je ne lui trouve vraiment rien, il y à 0 plan de jeu

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..