Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2022/2023 - Discussions


SkyMan

Messages recommandés

il y a 15 minutes, Neodraken a dit :

 

 

Interview très intéressante où il met le joueur en face de ses manquements.

J'attendais de voir ce qu'il allait répondre après la sortie médiatique du joueur et je trouve qu'il l'a très bien recadré en pointant ses blessures, son inefficacité, son nombrilisme.

C'est d'autant plus plaisant que le linge est lavé devant les caméras, et que ça concerne Richarlison que je ne porte pas spécialement dans mon estime. 

  • Aimer 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Jacky90 a dit :

ça joue quand même bien Bournemouth très beau contre, Liverpool par contre c'est difficile 

Liverpool c'est les montagnes russes leur niveau.

Terrible.

Il reste du temps pour revenir.

Ouattara recruté à Lorient semble une excellent pioche.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Len14 a dit :

Palace a souvent posé problème à City, mais aujourd'hui j'attends rien d'eux ils sont vraiment mauvais ce serait un miracle qu'ils obtiennent même un nul 

 

Mais on parle de la Premier League, c'est imprévisible on l'a vu cette saison :ph34r:

C est pas un grand man city cette année..

comme tu dis c est la Premier league donc tout est possible. 
 

J espère voir un Zaha en forme sur ce match 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que Manchester City ne joue plus jusqu'au 1er avril en PL (réception de Liverpool), pendant que nous accueillerons Crystal Palace dimanche prochain. 

 

On aura un match de plus mais ce sera l'occasion d'avoir 8 points d'avance sur nos poursuivants, histoire de bien mettre la pression avant leur match face aux Reds. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça veut aussi dire que leur calendrier sera plus chargé, en attendant le résultat de leur 8ème retour contre Leipzig (je reste convaincu que l'équipe est plus concentré sur la CL que sur le championnat cette année)

D'ailleurs, ils auront deux jours de récupération de moins que nous avant notre match du 26 Avril. On joue Southampton le 21 à la maison, et eux joue Brighton à l'extérieur le 23.

tottenhambest-season-ever-in-premier-lea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des gens ont contestés sur le carton rouge de Casemiro ? C'est vraiment trop drôle.

 

 

 

Sinon Newcastle ca baisse en régime. Ils sont plus aussi fort défensivement. Pour la 4em place entre Liverpool Tottenham Newcastle et Brighton ca va être intéressant, pour une fois qu'on est plus concerné. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
il y a 16 minutes, Ezio a dit :

Des gens ont contestés sur le carton rouge de Casemiro ? C'est vraiment trop drôle.

 

 

 

Sinon Newcastle ca baisse en régime. Ils sont plus aussi fort défensivement. Pour la 4em place entre Liverpool Tottenham Newcastle et Brighton ca va être intéressant, pour une fois qu'on est plus concerné. 

 

Avec la suspension de Casemiro pendant 4 matchs, le fait que United a beaucoup joué depuis la coupe du monde sans faire beaucoup tourner avec un effectif juste, elle est loin d'être assuré la 3e place pour eux.

 

Ils doivent aller à Brighton, Newcastle et Tottenham.

Quand on sait comment se passent leurs déplacement chez les gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ezio a dit :

Des gens ont contestés sur le carton rouge de Casemiro ? C'est vraiment trop drôle.

 

 

 

Sinon Newcastle ca baisse en régime. Ils sont plus aussi fort défensivement. Pour la 4em place entre Liverpool Tottenham Newcastle et Brighton ca va être intéressant, pour une fois qu'on est plus concerné. 

 

D'ailleurs on les a rattrapé en clean sheet 

On est premier à égalité avec Newcastle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites stats pour la course à la qualif en LDC, les derniers 4èmes et le nombre de points :

 

21/22 : Tott - 71 points

20/21 : Chelsea - 67 points

19/20 : Chelsea - 66 points

18/19 : Tott - 71 points

17/18 : Liverpool -75 points

16/17 : Liverpool - 76 points

 

Cela reste anecdotique par rapport à l'objectif qui est le nôtre aujourd'hui mais il suffirait sans doute de 2-3 victoires supplémentaires pour retrouver la LDC et ça fait bien plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SkyMan a dit :

Petites stats pour la course à la qualif en LDC, les derniers 4èmes et le nombre de points :

 

21/22 : Tott - 71 points

20/21 : Chelsea - 67 points

19/20 : Chelsea - 66 points

18/19 : Tott - 71 points

17/18 : Liverpool -75 points

16/17 : Liverpool - 76 points

 

Cela reste anecdotique par rapport à l'objectif qui est le nôtre aujourd'hui mais il suffirait sans doute de 2-3 victoires supplémentaires pour retrouver la LDC et ça fait bien plaisir.

 

Pourquoi parler de qualif en LDC alors qu'on joue clairement le titre ? On le sait depuis un moment qu'on sera en LDC la saison prochaine, on a 16 pts d'avance sur le troisième. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Fly a dit :

 

Pourquoi parler de qualif en LDC alors qu'on joue clairement le titre ? On le sait depuis un moment qu'on sera en LDC la saison prochaine, on a 16 pts d'avance sur le troisième. 

 

J'ai dit que ça restait anecdotique :ph34r:

 

On va retrouver la plus grande compétition européenne que l'on a quittée depuis plus de 5 ans, c'est quand même très bon pour la suite du développement du club. Je voulais juste le souligner.

  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Fly a dit :

 

Pourquoi parler de qualif en LDC alors qu'on joue clairement le titre ? On le sait depuis un moment qu'on sera en LDC la saison prochaine, on a 16 pts d'avance sur le troisième. 

Ça a été notre objectif depuis 2016-2017 quand même. Et retrouver cette compétition après avoir mangé tellement de m****, fera plaisir. 
 

Maintenant oui, focus sur le titre et cette victoire sur un terrain compliqué face à une équipe qui était quand même sur un joli run en 2023 fait plaisir. En plus, on aura quasiment l’effectif au complet pour les 12 derniers matchs restants, si on sort le Sporting jeudi et avec toutes les solutions offensives et défensives qu’on aura à dispo…. je me mets vraiment à rêver du double PL-C3 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..