Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2022/2023 - Discussions


SkyMan

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Hiruma a dit :

22 points d'avance sur Tottenham après leur nul face à Everton, ça faisait 6 ans qu'on finissait derrière eux tous les ans, on a remis les pendules à l'heure avec la manière.

St Totteringham's Day potentiellement pour la 31ème journée face à West Ham, voire même dès Dimanche si on bat Liverpool et que Tott ne gagne pas à domicile face à Brighton.

 

Ouais ça fait du bien de le souligner parce que perdre contre eux et finir derrière eux était devenu la norme depuis quelques saisons

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Ezio a dit :

Échec alors qu'on faite statisquement la meilleure saison de l'histoire du club ? 

 

 

L'objectif numéro un était de retourner en C1. Pour continuer à faire grandir le projet. C'est déjà chose fait. 

 

 

Après je vois ce que tu veux dire. Si on gagne pas le titre il y aura de la déception évidemment mais on pourra pas parler d'échec.

Moi à mon goût la saison sera un échec. On aura pas glané de titre alors que MU qui est en saison de transition. 
 

Comme tu dis l’objectif était d’aller en C1 mais aussi aller chercher une Coupe ou l’EL. C’est chose déjà faite pour MU qui a aussi une vraie autouroute pour l’Europa. Et qui va aussi sans doute jouer la C1 la saison prochaine. 
 

Encore une fois qu’on finisse 2eme, 3eme ou 4eme le résultat est le même. Par contre si on finit premier avec la

machine de guerre qu’est City juste derrière nous. Ça sera sans doute l’une des plus belles saisons de l’histoire du club surtout vu d’où on partait oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

 

 

On dirait un article du Gorafi, des joueurs par terre pour la causerie, ou d'autres qui se changent dans les couloirs faute de place, Chelsea carricature la PL.

Et comme je le disais dans le dossier Rice, un tel effectif avec un match par semaine sera très compliqué a geré.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À Manchester United, Erik Ten Hag fait peu tourner

 

Toujours intéressant de voir ce qui peut se faire ailleurs en comparaison à chez nous, afin de voir si certaines complaintes sont justifiées ou non. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Kloro a dit :

 

On se marre bien avec ce club.

 

Fallait garder Potter en fait si c'est pour faire ça... Incompréhensible

C’est un interim de 6 mois et en vrai, il a déjà fait du bon boulot avec eux. Je vous trouve assez dur avec lui même si on est effectivement très loin d’un Top Coach ou même très bon coach.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Arno a dit :

C’est un interim de 6 mois et en vrai, il a déjà fait du bon boulot avec eux. Je vous trouve assez dur avec lui même si on est effectivement très loin d’un Top Coach ou même très bon coach.

tu veux dire 2 mois. :D

  • Haha 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Neodraken a dit :

tu veux dire 2 mois. :D

Oui pas faux :ph34r:

 

A voir, ça peut être une surprise. Il a déjà fait du bon taf avec eux, sur du court terme, il peut y avoir un rebond sachant qu’il a une certaine « aura » en tant qu’ancienne légende la bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match man utd - brentford quel ennuie, j'ai du faire une vingtaine de micros siestes ... bien dégeu.

 

Everton - tottenham m'avait beaucoup plus intéressé.

 

Ça doit être un vrai calvaire d'être supporter des mancuniens, c'est purges sur purges leur saison. On attends que rashford marque un but pour sauver les trois points et on a fernandes en capitaine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a intérêt à avoir appris de son premier passage. Quand il a eu à gérer un plus gros effectif que celui de sa première saison, il s'est montré complètement dépassé.

Les joueurs étaient complètement paumés sur le terrain aucune ligne directrice, dans le management il se disait  que c'était catastrophique qu'il ne communiquait pas avec ses joueurs.

 

L'impact immédiat qu'a eu Tuchel à son arrivée en rendant cette équipe cohérente a été accablant pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Neodraken a dit :

Les Spurs ont perdu une perdu 1 place et ont toujours un match de plus que Newcastle et Man U sans compter Brighton qui pourrait passer devant eux avec 2 matchs en retard.

 

339630940_261649319535161_20622394008924

Le big 4 de cette saison commence à se dessiner avec Newcastle et United dedans. J’ai longtemps pensé Liverpool capable de revenir sur le fil, mais leurs dernières prestations et résultats les placent beaucoup trop loin. 
Brighton pourrait créer la surprise et venir s’y greffer mais sur la dynamique globale de la saison et le regain de forme de Newcastle j’ai du mal à voir ce scénario se réaliser.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, repiesh a dit :

Relou parce que ça risque d'être leur match de la dernière chance contre nous...

Pour qui Liverpool ? A 10pts alors qu’il reste 10 journées avec autant d’équipe devant, dans une bien meilleure dynamique ? 
pour la LDC c’est fini , ils peuvent encore aller chercher l’EL à la rigueur

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle beaucoup des buts de Haaland mais on notera également que De Bruyne a distribué sa 100e passe décisive en Premier League.

 

Il est actuellement 5e au classement derrière Lampard (102), Rooney (103), Fabregas (111) et Giggs (162).

 

Mais là où c’est le plus impressionnant, c’est la vitesse à laquelle il a atteint ce cap, il est même devant Fabregas en terme de précocité.

 

Le Belge n’a eu besoin que de 237 matches pour taper 100 assists.

293 pour Fabregas

367 pour Giggs

445 pour Rooney

559 pour Lampard

 

Il pèse dans le « game » !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en gros les équipes continueront à se faire sauter par l'arbitrage et devront se contenter d'excuses après la rencontre, alors que cette erreur stoppe sûrement définitivement Brighton dans sa course au top 4 

 

Pareil pour nous et le scandale face à Brentford qui nous coûte deux points et potentiellement le titre, qu'ils corrigent leurs erreurs après la rencontre c'est honteux 

  • Aimer 2

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..