Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[18] Takehiro Tomiyasu


SkyMan

Messages recommandés

Première saison en Pl et le joueur n’a même pas fait la préparation avec l’équipe. Il a une blessure récurrente qu’il a du mal à soigner, c’est peut être un peu tôt pour dire qu’on doit pas compter sur lui non ? 
 

Je pense aussi qu’il a été rush par le staff prcq il est déjà important dans l’équipe (défensivement et dans la construction) et que le numéro 2 est nul à chier. 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
il y a une heure, Auré a dit :

Bonne nouvelle de Tomi sur son compte FB :

 

I can confirm that i am fully recovered and ready to play again. I will be ready for Arsenal pre-season. 

New season, stronger me COYG️

J'ai aussi vu ça mais tu es sûr que c'est pas un fake ce compte ? 

Je me pose la question depuis le début. 

J'ai vu des postes étranges parfois et il ne colle pas avec son compte Instagram. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
il y a 56 minutes, Xavgunner_6 a dit :

J'espère le voir titulaire à gauche mercredi 

À droite plutôt non :p ? 
 

en même temps je me dis que c’est quand meme dur de devoir sortir White du 11 qui s’affirme de plus en plus et qui a une entente assez extraordinaire avec Saliba. 
 

D’un autre côté je trouverai quand même assez prudent de faire tourner un peu en prévision de MU pour le week-end prochain.

  • WTF 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Xavgunner_6 a dit :

Non à gauche vu que Zinchenko sera absent. 

KT n'est pas encore fit j'aimerais bien voir Tomi on sait qu'il en est capable 

 

Il est pratiquement ambidextre ouais, il a très bon pied gauche. Il a déjà sortit de sacré transversale de ce pied.

Hier il rentre en tant que latéral gauche d'ailleurs et vu le niveau de KT je mets le japonais titulaire aussi.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur de sortir White du onze mais Tomi semble quand même apporter bien plus de dynamisme et de qualité technique. Il devrait rapidement reprendre sa place, peut-être dès ce week-end.

 

Son entrée est très bonne, impeccable défensivement et intéressant offensivement. On l'a vu prendre le couloir mais aussi rentrer dans l'intérieur du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Kloro a dit :

Personnellement je le mets titulaire à la place de KT qui est certes monté en puissance mais à part quelques passes intérieurs sympa, je ne l'ai pas trouvé très utile à part défensivement où il a fait le taff. Bon c'est déjà ca

Tierney a besoin de rythme quand même. Il est lancé et franchement j’ai quand même trouvé l’Ecossais largement meilleur aujourd’hui que son dernier match contre Fulham où il a été moyen. 
 

Tomi lui mériterait de récupérer sa place dimanche .. White milieu défensif dans l’axe avec Xhaka face à MU ? 

Modifié par Arno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était sur que tomi reprendrait sa place directement.

Il n'y a pas débat, c'est un vrai latéral.

 

J'avoue que c'est gênant pour white parce qu'il est très bon également mais il faut mettre les meilleurs joueurs sur le terrain.

 

Il y aura de toute façon énormément de matchs qu'il jouera que ça soit à droite ou dans l'axe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis c'est surtout que niveau offensif j'ai l'impression que quand c'est white titulaire, ça combine beaucoup moins avec saka. 

 

Avec son retour ça nous permettrais d'avoir un côté droit plus menaçant. 

Après c'est dur de sortir white du 11 aussi. 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est un monstre d’intelligence ce joueur, il lit extrêmement bien le jeu, c’est pas le joueur qui va sortir un festival technique offensif à la Zinchenko mais il saura toujours utiliser la passe qui amène le bon bon mouvement, le choix juste pour faire avancer le jeu. Vraiment un joueur que j’adore, j’aimerai quand même beaucoup le voir face à MU, il volerait clairement pas sa titularisation après des entrées au top comme celle de hier.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh par contre je suis d'accord qu'il est super bon mais déloger White qui est l'un de nos meilleurs joueurs de ce début de saison. Je le verrai plus remplacer Tierney pour MU.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..