Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[18] Takehiro Tomiyasu


SkyMan

Messages recommandés

Si t’es remplaçant, tu dois être capable de faire le minimum syndical, sinon tu passes plus de temps sur le banc.

 

D’un côté, les remplaçants doivent jouer + pour être dans le coup et d’un autre lorsque tu fais appel à eux ils doivent au minimum rassurer, là son match est totalement à l’envers… il jouera bcp plus avec l’enchaînement des matchs vu le calendrier, mais il devra être capable de faire un peu + oublier White, pas nous faire peur à chaque prise de balle.

 

Surtout qu’il a joué avec 9 titulaires autour de lui.

Modifié par guyguess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rôle de remplaçant c’est un rôle ingrat mais tu dois te tenir prêt et être bon le jour où on fait appel à toi. Surtout que lui a pas mal de bouts de matchs d’au moins 20mn.

Nketiah la saison dernière il gagne sa place comme ça. Nelson cette saison rien a dire. 
J’ai du mal à comprendre qu’on vienne mettre en cause la gestion d’Arteta ici. Au bout d’un moment faut arrêter de dédouaner les joueurs, surtout que lui n’a pas vraiment d’excuse à mon goût. 
‘Et en soit je ne l’ai pas trouvé mauvais, mais il a été quelconque. On joue beaucoup de son côté et il apporte peu offensivement alors qu’on faisait une attaque / défense donc on voyait directement ses limites. 
‘La saison dernière il était surtout tres bon dans la construction basse, et il nous permettait de faire remonter le bloc efficacement. Mais on venait nous presser, ce qui se produit de moins en moins et pas du tout aujourd’hui, c’était pas un match pour ses qualités. 
‘Et oui, la comparaison avec White fait mal pour lui

  • Merci 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

J'en parlais dans le topic d'Holding à @Fly on serait peut être bien de le mettre dans l'axe, à la place de l'Anglais, et de prendre un ARD de métier, dans le style que veux Mikel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mec comme foden, après x temps , d’absence , il revient il est au top. Pareil que le jeune remplaçant de city. Ce sont des exemples qui me sautent à l’esprit , et ce n’est pas pour comparer les joueurs non plus mais tomi dois faire bcp mieux .

Modifié par arsenewho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà de sa performance moyenne, il y a une action où il peut un peu sauver son match, une faute sur lui qui doit être sifflée et donner un peno. Mais il demande rien… C’est quand même compliqué d’accepter ça surtout si ton match est pas terrible. 
 

Y a deux semaines Ward demander d’aller checker la VAr sur le but de Trossard, pourquoi il ne fait pas la même chose? L’arbitre aurait peut être pas bronché mais c’est frustrant que nos joueurs acceptent ses situations là.

  • Aimer 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Arno a dit :

Au delà de sa performance moyenne, il y a une action où il peut un peu sauver son match, une faute sur lui qui doit être sifflée et donner un peno. Mais il demande rien… C’est quand même compliqué d’accepter ça surtout si ton match est pas terrible. 
 

Y a deux semaines Ward demander d’aller checker la VAr sur le but de Trossard, pourquoi il ne fait pas la même chose? L’arbitre aurait peut être pas bronché mais c’est frustrant que nos joueurs acceptent ses situations là.

 

Bof, c'est encore plus frustrant pour eux d'aller chouiner auprès de l'arbitre pour ne rien obtenir au final ...

 

On en est là quoi, on te reproche de ne pas avoir râlé contre l'arbitre. Tu serais au paradis en supportant une équipe de Liga toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, TYFS a dit :

 

Bof, c'est encore plus frustrant pour eux d'aller chouiner auprès de l'arbitre pour ne rien obtenir au final ...

 

On en est là quoi, on te reproche de ne pas avoir râlé contre l'arbitre. Tu serais au paradis en supportant une équipe de Liga toi !

Au moins demander quelque chose quoi. 
 

Surtout après le refus du premier penalty. Je trouve cette attitude amorphe et pas vraiment incitant à la vraie revolte même si l’equipe a fait le nécessaire sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, rashsenal a dit :

Ce n’est pas parce que c’est le remplaçant qui a le plus joué que ça signifie qu’il a assez joué. On connaît ses qualités et sa valeur, comme dit plus haut ça pose la question de la gestion du turn over.

Mais le gap entre White et Tomiyasu on l'a vu dès la première apparition du japonais cette saison en fait. A moins de vouloir nous faire jouer plus souvent avec une moins bonne option dans l'espoir que la moins bonne option s'améliore (mais reste quand même en dessous du 1er choix), je ne vois pas trop ce qu'Arteta aurait pu faire de plus.

  • Aimer 2

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne réaction de sa part avec cette entrée en jeu pleine de détermination et de qualité. 

 

En tant que latéral gauche également, intéressant. 

  • Aimer 3

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Image

 

Saison de plus en plus compliqué pour lui, de nouveau blessé, on attendra le verdict d'après Arteta ça sentait pas bon.

Un grand perdant de l'élimination de ce soir, son temps de jeu s'il revient va être très réduit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va probablement conforter le staff dans son idée de cibler Fresneda cet été.

Et peut-être aussi nous pousser à conserver Norton-Cuffy.

 

J'adore Tomi, mais on est à une période charnière, on ne doit pas faire de sentiment et renforcer les points faibles de l'équipe, et malheureusement il en fait partie, pas par son niveau de jeu ou son implication, mais par sa disponibilité physique...

  • Aimer 2

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
il y a 44 minutes, Auré a dit :

Ca va probablement conforter le staff dans son idée de cibler Fresneda cet été.

Et peut-être aussi nous pousser à conserver Norton-Cuffy.

 

J'adore Tomi, mais on est à une période charnière, on ne doit pas faire de sentiment et renforcer les points faibles de l'équipe, et malheureusement il en fait partie, pas par son niveau de jeu ou son implication, mais par sa disponibilité physique...

 

Ses deux dernières sorties en championnat contre City et Bournemouth ne sont pas bonnes non plus, surtout contre City ou il leur offre un but qui fera peut être date en fin de saison.

 

Devant avec Nelson on est pleins, au milieu il manque un gros joueur, et derrière, 2 ou 3 joueurs suivant les situations de Holding & Tierney.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, arsenewho a dit :

Lui il faut s’en séparer. Il nous fait une Alexandre Arnold . Il nous faut des joueurs fiable et serein dans les matchs.

 

C'est ça, rajoutons nous des problèmes. Vraiment pénible de lire ce genre de sottises. 

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
il y a 10 minutes, Kloro a dit :

Ca veut dire quoi faire une Alexander Arnold ? Il est devenu injury prone depuis quand le Reds ?

 

Si on pouvais le transformer en TAA, je signe de suite :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Kloro a dit :

Ca veut dire quoi faire une Alexander Arnold ? Il est devenu injury prone depuis quand le Reds ?


ah m****,:ph34r:. Je voulais dire oxlade chamberlin. :lol1:. Je corrige. 
 

il y a une heure, Fly a dit :

 

C'est ça, rajoutons nous des problèmes. Vraiment pénible de lire ce genre de sottises. 

 


en quoi c’est une sottise, ce que je dis ? Tomi ça fait quasi une saison qu’il a des blessures à répétition . Ça devient très inquiétant, en plus il ne répond pas ( tout le temps ) présent quand on a fait appelle à lui. Saison très décevante qui je crois est terminé.

Tu veux faire quoi d’un joueur injury prône ? Si toi tu veux être dans mes sentiment , c’est pas le cas de tt le monde. On a déjà une piste en latéral donc c’est dans les petits papier du club de recruter à ce poste. 

« Rajoutons nous dés problèmes » tu veux dire quoi par la ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saison compliquée pour lui, oui. Entre ses blessures et certains de ses matchs ça n’a pas été facile, maintenant je pense qu’il ne faut pas oublier ses dernières entrées où il a été performant, ne pas oublier la versatilité du joueur qui apportera des solutions également. Et aussi certains de ses matchs en début de saison (Liverpool en tête) où il a été excellent. 
 

D’ailleurs même sur sa blessure la veille, j’ai du mal à voir où vous lui en voulez, il prend un vilain coup et sa cheville se tord si mes souvenirs sont bons, c’est juste vraiment pas de chance. A voir la durée de son indisponibilité maintenant…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, arsenewho a dit :


ah m****,:ph34r:. Je voulais dire oxlade chamberlin. :lol1:. Je corrige. 
 

 


en quoi c’est une sottise, ce que je dis ? Tomi ça fait quasi une saison qu’il a des blessures à répétition . Ça devient très inquiétant, en plus il ne répond pas ( tout le temps ) présent quand on a fait appelle à lui. Saison très décevante qui je crois est terminé.

Tu veux faire quoi d’un joueur injury prône ? Si toi tu veux être dans mes sentiment , c’est pas le cas de tt le monde. On a déjà une piste en latéral donc c’est dans les petits papier du club de recruter à ce poste. 

« Rajoutons nous dés problèmes » tu veux dire quoi par la ??

 

 

On essaye de bâtir un effectif pour pouvoir rivaliser avec les meilleures équipes et jouer sur plusieurs tableaux. C'est pas en vendant nos meilleurs remplaçants qu'on y parviendra. Tu as oublié la saison dernière ? Il était extrêmement utile à l'équipe. Il fait une moins bonne saison, en partie tronquée par les blessures oui, et alors ? Ça arrive, il faut faire avec (les blessures). Si on commence à vouloir vendre chaque joueur au moindre faux pas ou à la moindre blessure, on ne s'en sortira jamais. 

Modifié par Fly
  • Merci 2

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Fly a dit :

 

On essaye de bâtir un effectif pour pouvoir rivaliser avec les meilleures et jouer sur plusieurs tableaux. C'est pas en vendant nos meilleurs remplaçants qu'on y parviendra. Tu as oublié la saison dernière ? Il était extrêmement utile à l'équipe. Il fait une moins bonne saison, en partie tronquée par les blessures oui, et alors ? Ça arrive, il faut faire avec (les blessures). Si on commence à vouloir vendre chaque joueur au moins faux pas ou à la moindre blessure, on ne s'en sortira jamais. 

Pour  ta gouverne , ce n’est

Pas à la moindre blessure.peut être que tu es amnésique , mais  Il doit être au moins a 4 ou 5 blessures depuis le début de la saison .

sa bonne bonne saison de l’an passé  , est annulée par la mauvaise saison qu’il fait cette année. 
J’ai quand même le droit  d’être septique sur sa capacité à ne jamais être fit sur le long terme ? Déjà l’an passé , quand il sort une bonne saison, il arrive quand même à se blesser, cette année c’est blessures sur blessures . On va pas se trimbaler un joueur aussi peu fiable physiquement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..