Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[1] Aaron Ramsdale


Kloro

Messages recommandés

il y a 22 minutes, Fred76ers a dit :

Tu vois des critiques où le concernant ?

 

Sur Twitter notamment où beaucoup sont critique envers lui.

 

Bon après c'est pas une référence mais des anti Ramsdale y en a et je comprends pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Kloro a dit :

 

Sur Twitter notamment où beaucoup sont critique envers lui.

 

Bon après c'est pas une référence mais des anti Ramsdale y en a et je comprends pas ^^

Ah ok, parce que sur le forum j’avais pas forcément ça en tête. 
et Twitter… on voit tout et n’importe quoi donc je prête pas forcément attention à ce qui y est dit 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Hamza59 a dit :

Perso je vois personne le critiquer lui et sa saison, sauf ponctuellement sur des erreurs qu'il fait (ce qui est logique). 

 

Il fait une bonne saison oui, il a pas été particulièrement décisif sur notre petite période de moins bien mais pas non plus à la faute.

Hier il fait un excellent match, pas grand chose à faire à part 2 3 parades pas faciles mais il a été là, sa dernière parade sur le double arrêt énorme, et super relance au pied, très calme, il nous avait habitué des fois à stresser un peu sur les relances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur cette saison j'ai vraiment la sensation qu'il nous a plus rapporté de points qu'il n'en a coûté.

J'ai pas vraiment souvenir de cagade de sa part (le site officiel de la PL en compte deux), par contre des arrêts décisifs il en a fait un paquet.

Il a sa part de responsabilité dans le fait qu'on soit deuxième meilleure défense de PL. Et globalement, ses relances conduisent plus souvent à bien se sortir du pressing adverse qu'à des pertes de balle dangereuses.

 

Il fait vraiment une belle saison. 

De toute façon, pour gagner un trophée majeur, il faut un grand gardien.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Auré a dit :

J'ai pas vraiment souvenir de cagade de sa part (le site officiel de la PL en compte deux), par contre des arrêts décisifs il en a fait un paquet.

Celui qui me vient en tête, c'est le 2e but (Lisandro Martinez) de MU au dernier match avec sa mauvaise sortie sur le corner.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Auré a dit :

Sur cette saison j'ai vraiment la sensation qu'il nous a plus rapporté de points qu'il n'en a coûté.

J'ai pas vraiment souvenir de cagade de sa part (le site officiel de la PL en compte deux), par contre des arrêts décisifs il en a fait un paquet.

Il a sa part de responsabilité dans le fait qu'on soit deuxième meilleure défense de PL. Et globalement, ses relances conduisent plus souvent à bien se sortir du pressing adverse qu'à des pertes de balle dangereuses.

 

Il fait vraiment une belle saison. 

De toute façon, pour gagner un trophée majeur, il faut un grand gardien.

 

Pareil et à son âge c'est excellent.

 

C'est compliqué pour un gardien d'attendre 30 minutes et de subir un gros tir, il est toujours concentré.

Un petit côté foufou mais avec l'expérience ça devrait le faire.

Et sans parler de ses relances où il est hyper complet...

 

J'adore ce mec, qu'on envoie 20M de plus à Sheffield :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
il y a 2 minutes, Auré a dit :

Sur cette saison j'ai vraiment la sensation qu'il nous a plus rapporté de points qu'il n'en a coûté.

J'ai pas vraiment souvenir de cagade de sa part (le site officiel de la PL en compte deux), par contre des arrêts décisifs il en a fait un paquet.

Il a sa part de responsabilité dans le fait qu'on soit deuxième meilleure défense de PL. Et globalement, ses relances conduisent plus souvent à bien se sortir du pressing adverse qu'à des pertes de balle dangereuses.

 

Il fait vraiment une belle saison. 

De toute façon, pour gagner un trophée majeur, il faut un grand gardien.

 

C'est simple sur les 6 matchs ou on ne gagne pas, il n'y est pour rien, donc à partir de là le bilan ne peux être que positif.

A côté de ça on a des matchs comme à Villa, Tottenham, à Leeds ou il est décisif.

 

L'erreur contre United ne coute rien au final, et si le but de Trossard a été refusé, celui contre Villa aurait du l'être aussi.

 

L'un des rares postes ou on est supérieur à City, et quand tu vois DDG, Allison depuis deux ans, Lloris :ph34r:, Kepa ou Mendy parmi le TOP 6 on a le meilleur GK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il partage l'erreur sur le but de la toupie brésilienne lors de l'ouverture du score de United à l'aller. 

Sinon en effet, il nous apporte plus de points qu'il nous en fait perdre (après on en perd peu donc un peu normal).

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Killian a dit :

L'un des rares postes ou on est supérieur à City, et quand tu vois DDG, Allison depuis deux ans, Lloris :ph34r:, Kepa ou Mendy parmi le TOP 6 on a le meilleur GK.

 

Alisson est encore incroyable

 

OK il a donné des buts drôle cette saison mais c'est encore le meilleur au monde pour moi avec Courtois.

Il les sauve énormément de fois cette saison, sans lui je pense ils sont encore plus bas au classement.

En PSxG il est premier du championnat avec +10.6, soit presque le double du deuxième qui est Kepa avec +5.8.
Leno 3e avec +4.9, un homme fort de Fulham qui est un promu jouant le Top 8 cette saison.

 

Ramsdale est le dernier gardien à être dans le positif avec +0.5 PSxG.

 

Des stats qui restent sujet à interprétation, c'est juste un indicateur. Mais je trouve que celle d'Alisson correspond bien à ce que l'on voit cette saison, un Top GK qui porte une équipe qui coule malgré quelques erreurs, mais qui n'en fait pas ?

  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 penaltys subis en tant que gardien à Arsenal, 12 encaissés, 2 hors cadre. 

 

Bien peur que ça ne fasse pas partie de ses talents, sur cette séance il peut en sortir 2.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les penaltys je pense qu'on les ou pas.

 

Matt Turner me semble être plus qualifié que lui, sur le deuxième il plonge 2s après même si la frappe est inarrêtable.

Il peut en arrêter deux mais mains trop tendre et l'autre il plonge sans capter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est dur de l'incriminer sur le but du Sporting. 

10 gardiens sur 10 sont avancés en zone de possession et très très rare sont les joueurs qui tentent un tir du milieu de terrain, et encore plus rare que la balle retombe aussi bien sous la barre. 

La course de Ramsdale pour tenter de la sauver est bonne je trouve et elle passe dans un mouchoir de poche. 

 

Il faut juste saluer la prise de risque et la réussite du tireur je pense. 

 

Pour la séance, laissons lui un échantillon plus important avant de le juger. Il est jeune et peut certainement s'améliorer. 

 

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Tetsuyah a dit :

Je trouve que c'est dur de l'incriminer sur le but du Sporting. 

10 gardiens sur 10 sont avancés en zone de possession et très très rare sont les joueurs qui tentent un tir du milieu de terrain, et encore plus rare que la balle retombe aussi bien sous la barre. 

La course de Ramsdale pour tenter de la sauver est bonne je trouve et elle passe dans un mouchoir de poche. 

 

Il faut juste saluer la prise de risque et la réussite du tireur je pense. 

 

Pour la séance, laissons lui un échantillon plus important avant de le juger. Il est jeune et peut certainement s'améliorer. 

 

 

Pour le but je suis totalement d'accord c'est bien plus un exploit qu'une erreur.

 

Pour la séance de pénaltys, on peut faire remarquer qu'il en a jamais arrêté chez nous sur 14 comme ça a été notifié au dessus. Il semble vraiment pas à l'aise dans l'exercice, j'espère que ça viendra, aujourd'hui il en a un notamment assez simple à arrêter il l'arrète pas, Adam oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Kloro a dit :

Les penaltys je pense qu'on les ou pas.

 

Matt Turner me semble être plus qualifié que lui, sur le deuxième il plonge 2s après même si la frappe est inarrêtable.

Il peut en arrêter deux mais mains trop tendre et l'autre il plonge sans capter.

Sur le deuxième il anticipe une frappe axial c’est pour ça. Pour le reste oui y en a un ou il anticipe plus en hauteur alors que c’est à ras de terre. L’autre il doit l’arrêter. Je pense qu’il a juste raté sa séance mais y a pas de raisons qu’avec un peu d’entrainement il n’y arrive pas à l’avenir. 

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Kloro a dit :

Les penaltys je pense qu'on les ou pas.

 

Matt Turner me semble être plus qualifié que lui, sur le deuxième il plonge 2s après même si la frappe est inarrêtable.

Il peut en arrêter deux mais mains trop tendre et l'autre il plonge sans capter.

 

Il plonge quasiment à chaque fois du bon côté pourtant. Il est jeune, il a le temps de progresser sur ce point. 

  • Merci 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je le trouve de mieux en mieux dans les duels avec les attaquants et globalement sur sa ligne. 

 

Il est en progrès. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..