The Wilsh Posted August 27, 2022 Report Share Posted August 27, 2022 Oui parfait et rassurant sur sa ligne, il a même mis un KO à Mitrovic, ce genre de gags on en reprend 3 Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Micah Posted August 27, 2022 Report Share Posted August 27, 2022 (edited) Il donne un peu trop d'angle à Mitrovic sur le but mais en dehors de ça top match Edited August 27, 2022 by Micah Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobmcgwayer Posted August 27, 2022 Report Share Posted August 27, 2022 Premier match où il rapporte des points cette saisons. Globalement depuis 4 matchs , il a moins à s’employer qu’avant mais aujourd’hui il nous a rapporté 2pt. reste chez nous 10 ans et devient une légende stp. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edixon Posted August 28, 2022 Report Share Posted August 28, 2022 Match solide hier effectivement, il fait les arrêts qu'il faut et il a été plus sobre balle au pieds. C'était très bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavgunner_6 Posted August 28, 2022 Report Share Posted August 28, 2022 Gros match hier. Il ne peut pas grand chose sur le but. Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted August 28, 2022 Report Share Posted August 28, 2022 Il a une mentalité qui est extra quand tu supportes son club, mais les équipes adverses doivent détester son sourire et sa gueule … c’est très proche de la provoc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackwilshere10 Posted August 28, 2022 Report Share Posted August 28, 2022 J’ai aimé aussi le ballon qu’il a mis dans la tête de mitrovic c’était sympathique,gros caractère sa fait plaisir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Micah Posted August 28, 2022 Report Share Posted August 28, 2022 Il y a 2 heures, Xavgunner_6 a dit : Gros match hier. Il ne peut pas grand chose sur le but. Ca ressemble beaucoup au 1 vs 1 qu'il a eu face à Eze , où il avait rendu le tir beaucoup plus difficile en bouchant parfaitement les angles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavgunner_6 Posted August 28, 2022 Report Share Posted August 28, 2022 Sauf que là il y a une erreur de Gabriel sur un ballon anodin et forcément il n'a pas forcément tous ses repères. On ne peut Pas lui en vouloir là-dessus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Micah Posted August 28, 2022 Report Share Posted August 28, 2022 Lui en vouloir non évidemment parce que ça reste difficile et que Gabriel est le responsable , mais disons qu'il ne met pas toutes les chances de son côté pour remporter le 1 vs 1. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted August 28, 2022 Report Share Posted August 28, 2022 En tous cas, même si il peut un poil mieux faire sur le but de Mitrovic, j'ai bcp aimé son match hier. Il a eu évidemment moins de job que son ex coéquipier Leno, mais ses sorties étaient propre que ça soit au sol ou dans les airs. Il nous sort deux belles parades, dont une magnifique sur la tête de Mitrovic ou le ballon va très vite. Au niveau des relances c'est pas mal aussi, surtout dans les longues ou il a souvent trouvé Jesus ou Saka. Hier dans tout les compartiments du jeu, il a montré en quoi il était au dessus de Leno et pourquoi on avait investi autant d'argent sur lui, bien joué à lui ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred76ers Posted August 28, 2022 Report Share Posted August 28, 2022 Il y a 19 heures, Micah a dit : Il donne un peu trop d'angle à Mitrovic sur le but mais en dehors de ça top match Oui même si difficile de lui en vouloir je trouve. Je me disais au début qu'il était pas assez sorti pour fermer l'angle, mais l'enchaînement de Mitrovic a été rapide je trouve 1 [img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img] Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Wilsh Posted August 29, 2022 Report Share Posted August 29, 2022 1 Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peter Pan Posted August 31, 2022 Report Share Posted August 31, 2022 Incompréhensible que ce but soit validé. Il est ceinturé, ça devrait être suffisant pour l'annuler. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted August 31, 2022 Report Share Posted August 31, 2022 En effet c’est quand même complètement ouf ce but. Quand j’ai vu la VAR intervenir j’ai poussé un ouf de soulagement pour au final … que le corps arbitral valide le but, l’arbitrage est quand même de plus en plus médiocre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
arsenewho Posted August 31, 2022 Report Share Posted August 31, 2022 Et s’il poussait le joueur adverse , les arbitres auraient sifflé peno?! Sinon Ça fait deux fois qu’on encaisse ce genre de but. La première c’était avec leno il me semble. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stenx Posted August 31, 2022 Report Share Posted August 31, 2022 Moi ce qui m'étonne surtout c'est qu'il n'y ai pas un défenseur entre lui et l'attaquant pour le protéger. Mais sinon, comme j'ai dis pendant le live, il doit être plus autoritaire que ça dans son petit rectangle. Je dois être le seul ici à penser que c'est trop léger pour être sifflé et que le but est valable. Quand j'ai vu le ralenti je me suis dis qu'ils allaient valider le but. Tout le monde joue des bras dans un rectangle, les joueurs ont une certaine marge de manœuvre sinon tu sifflerais un penalty sur chaque corner tiré, pour moi l'attaquant dans ce cas de figure n'en abuse pas plus qu'un autre, c'est vraiment trop léger. 1 « En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted August 31, 2022 Report Share Posted August 31, 2022 il y a 2 minutes, Stenx a dit : Moi ce qui m'étonne surtout c'est qu'il n'y ai pas un défenseur entre lui et l'attaquant pour le protéger. Mais sinon, comme j'ai dis pendant le live, il doit être plus autoritaire que ça dans son petit rectangle. Je dois être le seul ici à penser que c'est trop léger pour être sifflé et que le but est valable. Quand j'ai vu le ralenti je me suis dis qu'ils allaient valider le but. Tout le monde joue des bras dans un rectangle, les joueurs ont une certaine marge de manœuvre sinon tu sifflerais un penalty sur chaque corner tiré, pour moi l'attaquant dans ce cas de figure n'en abuse pas plus qu'un autre, c'est vraiment trop léger. Entre joueur de champ je suis d’accord, mais en général si tu effleures le gardien tu l’as dans l’os… ça se siffle direct. Là il peut pas sortir sans dégager le joueur et donc prendre penalty. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavgunner_6 Posted August 31, 2022 Report Share Posted August 31, 2022 Dans ses 6m il est censé avoir l'immunité ce qui n'était pas le cas là. Triste arbitrage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stenx Posted August 31, 2022 Report Share Posted August 31, 2022 il y a 24 minutes, Xavgunner_6 a dit : Dans ses 6m il est censé avoir l'immunité ce qui n'était pas le cas là. Triste arbitrage Il a immunité à partir du moment où il est dans les airs et dans son petit rectangle non ? Ici Ramsdale il reste au sol et il se fait bouger, je ne suis pas certain qu'il soit complètement intouchable. Si on prend l'exemple de la charge de Benzema sur Donaruma en Cl l'année dernière, il est dans son petit rectangle au moment de l'impact et pourtant l'arbitre ne siffle pas faute. Si les gardiens étaient intouchable dans leur petit rectangle ca aurait été sifflé sans hésitation pour moi. « En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted September 1, 2022 Report Share Posted September 1, 2022 Le joueur ceinture complètement Aaron dans la surface quand même, ce qumil empêche de tenter une intervention sur le corner très rentrant, je trouve y’a ça quand même assez chaud. On a vu des buts annulés en Pl parfois car les gardiens étaient masqués par les joueurs adverses, là c’est la même chose, il se met devant Ramsdale et le retient avec les bras c’est quand même très très limite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted September 1, 2022 Report Share Posted September 1, 2022 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted September 1, 2022 Report Share Posted September 1, 2022 Il y a 2 heures, Arno a dit : Le joueur ceinture complètement Aaron dans la surface quand même, ce qumil empêche de tenter une intervention sur le corner très rentrant, je trouve y’a ça quand même assez chaud. On a vu des buts annulés en Pl parfois car les gardiens étaient masqués par les joueurs adverses, là c’est la même chose, il se met devant Ramsdale et le retient avec les bras c’est quand même très très limite. Oui c'est ça, je comprend pas comment ce but peut être accordé, entre être devant le gardien comme Saliba sans le toucher et volontairement le bloquer avec ses bras ce qui est clairement une faute d'anti-jeu, je comprend pas l'arbitrage mais du tout. En plus du fait que Kamara soit HJ et fait action de jeu. Ca serait bien qu'Arteta demande des explications à l'arbitre, en mode si vous prenez des décisions aussi merdiques, assumez derrière d'avoir un peu de pression. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kampberg Posted September 1, 2022 Report Share Posted September 1, 2022 Je ne savais pas que les écrans étaient autorisés comme en basket, c'est nouveau. "Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peter Pan Posted September 1, 2022 Report Share Posted September 1, 2022 (edited) Il y a 11 heures, Stenx a dit : Moi ce qui m'étonne surtout c'est qu'il n'y ai pas un défenseur entre lui et l'attaquant pour le protéger. Mais sinon, comme j'ai dis pendant le live, il doit être plus autoritaire que ça dans son petit rectangle. Je dois être le seul ici à penser que c'est trop léger pour être sifflé et que le but est valable. Quand j'ai vu le ralenti je me suis dis qu'ils allaient valider le but. Tout le monde joue des bras dans un rectangle, les joueurs ont une certaine marge de manœuvre sinon tu sifflerais un penalty sur chaque corner tiré, pour moi l'attaquant dans ce cas de figure n'en abuse pas plus qu'un autre, c'est vraiment trop léger. Tu as raison un de nos joueurs doit protéger le gardien et Tomiyasu doit aussi prendre l'information. Néanmoins le joueur adverse ne joue pas le ballon, depuis quand tu peux jouer avec tes bras, ceinturer quelqu'un et l'empêcher de bouger ? Peu importe le numéro qu'il a dans son dos et la zone sur le terrain, c'est une faute et je ne comprends pas comment l'arbitre ne se déjuge pas après avoir consulté la var. Edited September 1, 2022 by Peter Pan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts