Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[1] Aaron Ramsdale


Kloro

Messages recommandés

Ce qui est génial avec ce que fait le club en ce moment c'est qu'on garde totalement ce qui a fait et dois faire ce que représente arsenal.

 

Nous sommes un club sain, droit avec des bons gars, c'est en tout cas cette image qui m'a fait aimer wenger et arsenal.

 

Les ramsdale, tierney, gabriel, white, tomiyasu, partey, odegaard, esr, marrinelli, saka, lacazette je trouve que ça corresponds totalement au club. Même cedric, elneny sont des mecs avec une bonne image.

 

Je suis ravi que des mecs comme barton, Diego Costa n'est jamais portés notre maillots et je suis bien heureux qu'aubameyang, ozil, guendouzi n'en fassent plus partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Toujours sympa ce genre de truc, par contre il est plus impérial comme en début de saison.

Après sur le match d'aujourd'hui il a rien à se reprocher mais j'aimerais voir Prime Ramsdale.

Je lui en ai voulu sur le premier but en disant qu'il pouvait mieux faire niveau réflexe, mais sur le ralenti on voit qu'il est complètement masqué par Holding jusqu'à la dernière seconde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Kloro a dit :

Toujours sympa ce genre de truc, par contre il est plus impérial comme en début de saison.

Après sur le match d'aujourd'hui il a rien à se reprocher mais j'aimerais voir Prime Ramsdale.

Je lui en ai voulu sur le premier but en disant qu'il pouvait mieux faire niveau réflexe, mais sur le ralenti on voit qu'il est complètement masqué par Holding jusqu'à la dernière seconde.


Il est moins impressionnant qu’à ses débuts chez nous, que ce soit sur sa ligne ou niveau relance.
 

Cependant Il fait ses matchs et ne nous coute pas de points.
 

J’espère le voir sortir une masterclass contre les Spurs afin de nous permettre d’aller chercher 3 points là bas ! 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but qu’on prend aujourd’hui est un peu pour sa poire, il apprécie mal la trajectoire du centre et se met en difficulté. Avant ça il fait une relance plein axe qui conduit à une perte de balle super dangereuse et un face à face avec Bruno (merci Gabriel pour son retour). Par contre il a été chercher quelques balles aériennes précieuses qui nous ont fait du bien. 
 

je pense qu’il était tellement en confiance en début de saison qu’il pouvait nous sortir des masterclass chaque week-end, maintenant que la hype est un peu redescendue il est + en difficulté. 
 

Rien d’alarmant cependant, il est très jeune pour un gardien et il aura encore l’occasion de se distinguer avant la fin de la saison pour aller nous chercher la Cl ! 

  • Aimer 1

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Stenx a dit :

Le but qu’on prend aujourd’hui est un peu pour sa poire, il apprécie mal la trajectoire du centre et se met en difficulté. Avant ça il fait une relance plein axe qui conduit à une perte de balle super dangereuse et un face à face avec Bruno (merci Gabriel pour son retour). Par contre il a été chercher quelques balles aériennes précieuses qui nous ont fait du bien. 
 

je pense qu’il était tellement en confiance en début de saison qu’il pouvait nous sortir des masterclass chaque week-end, maintenant que la hype est un peu redescendue il est + en difficulté. 
 

Rien d’alarmant cependant, il est très jeune pour un gardien et il aura encore l’occasion de se distinguer avant la fin de la saison pour aller nous chercher la Cl ! 

Pour sa défense, le centre de Matic est très beau. Assez fuyant à la KDB, c'est difficile d'anticiper la trajectoire. Ensuite il sort une grosse parade. C'est surtout son jeux au pied ou il doit se calmer, il prend beaucoup de risque

 

 

 

C'est plus les latéraux qui ont tout fragilisés cette apreme, Cedic x Tavares ensemble plus jamais.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve quand même assez en dessous depuis quelques matchs. Il a fait quelques belles parades mais j’ai l’impression qu’il est quand même très très loin de ses standards du début de saison. 
 

En tous cas face à Chelsea je l’ai pas trouvé ouf, aujourd’hui pas top non plus et face à Souhampton sur le but il peut clairement mieux faire… J’espère que ça va revenir assez vite pour lui.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quelques matchs , je concède qu'il est au dessous du niveau classe mondiale qu'on a pu voir depuis le début de saison.

 

Il se prend trop pour neuer aujourd'hui a trop prendre son temps, a essayer des passes compliqués alors que united presse bien.

 

Rien d'alarmant mais j'aimerais aussi revoir notre courtois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi je trouve qu’il fait un très bon match.

 

Il nous sort plusieurs arrêts convaincants et des sorties aeriennes pleines d’autorité, de bonnes relances qui cassent les lignes, et il apporte ce côté « gagnant » qu’il nous manque parfois.

Alors que le seul point négatif c’est une relance râtée…

 

Sur le but, comme le dit @Ezio la trajectoire est parfaite, et CR7 est un des meilleurs finisseurs du monde…

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Auré a dit :

Oui moi je trouve qu’il fait un très bon match.

 

Il nous sort plusieurs arrêts convaincants et des sorties aeriennes pleines d’autorité, de bonnes relances qui cassent les lignes, et il apporte ce côté « gagnant » qu’il nous manque parfois.

Alors que le seul point négatif c’est une relance râtée…

 

Sur le but, comme le dit @Ezio la trajectoire est parfaite, et CR7 est un des meilleurs finisseurs du monde…


Je trouve que même si la trajectoire est parfaite il anticipe mal celle-ci, il avance puis se rend compte qu’il est trop court, du coup il se retrouve le cul entre deux chaises et ça devient très compliqué d’intervenir, ça et la relance ratée au final son match aurait pu tourner au vinaigre, heureusement il n’en est rien. 
 

Je suis un grand fan de lui (comme 99,9% du forum je pense) et c’est pas dramatique qu’il soit moins performant qu’en début de saison où il nous a sauvé les miches quelques fois. Actuellement disons qu’il ne nous fait pas perdre des points mais qu’il ne nous en fait pas gagner non plus. 
 

Dans l’ensemble saison reste très bonne et il est probablement notre meilleure recrue je pense, même si au final elles ont toute donné satisfaction (peut être un peu moins Sambi que les autres).

 

Et puis des erreurs il en fera encore et c’est bien normal, c’est un tout jeune gardien, hâte de voir le niveau qu’il va afficher d’ici 3 ans :) 

  • Aimer 1

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Neodraken a dit :

Ceci dit c'est quand même loin du niveau d'un Leno des mauvais jours.

 

C'est au niveau d'un Leno des mauvais jours.

 

Plaide pour lui son bel arrêt en seconde, et un arrêt en première pas bien difficile.

 

Ensuite nous fai paniquer derrière en début de match, si Bruno est pas dans le pire jouer de sa vie ça fai 1-1 dès la 5ème.

 

Non Leno a fait des matchs bien meilleurs, on oublie vite ses perfs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Kloro a dit :

Quel arrêt de malade il sort mine de rien

 

Tu parles de quoi? Sur la tête de Rice?

 

Elle est plein centre il est grand, plutôt bon réflexe mais n'importe quel gardien de PL la sort je pense.

A côté de ça sur le but il est masqué mais la frappe est pas bien forte. Et franchement on est à limite du rouge sur sa sortie kamikaze sur Bowen, heureusement qu'il le rafle juste et que Bowen en rajoute deux tonnes.

 

Pas franchement super rassurant non plus, il a pas eu grand chose à faire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quelques matchs, il est clairement moins dedans.

 

Alors en début de saison, il semblait clairement infranchissable car était dans une confiance folle mais la il semble clairement allez moins bien. La saison se termine bientôt et espérons que la préparation cet été + l’arrivée de Turner lui mette un petit coup de pression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Tu parles de quoi? Sur la tête de Rice?

 

Elle est plein centre il est grand, plutôt bon réflexe mais n'importe quel gardien de PL la sort je pense.

A côté de ça sur le but il est masqué mais la frappe est pas bien forte. Et franchement on est à limite du rouge sur sa sortie kamikaze sur Bowen, heureusement qu'il le rafle juste et que Bowen en rajoute deux tonnes.

 

Pas franchement super rassurant non plus, il a pas eu grand chose à faire.

 

 

 

La frappe est contrée au dernier moment et est masqué par Gabriel.

Le nombre de buts pris sur les frappes contré faut en parler aussi ^^

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Oui c'est un bon réflexe en effet.

 

Non je parlais du but qu'on se prend de Bowen ^^

 

La tête de Rice tu as peut-être raison, j'ai été impressionné par la vitesse de l'action aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kloro a dit :

 

Non je parlais du but qu'on se prend de Bowen ^^

 

La tête de Rice tu as peut-être raison, j'ai été impressionné par la vitesse de l'action aussi

 

Ah d'accord, en effet c'est pas facile et elle est au sol. En effet je viens de la revoir elle est pas facile. A part peut être Allisson et le De Gea actuel aucun gardien la sort.

C'est plus sa sortie kamikaze qui m'énerve, si Bowen joue bien le coup c'est rouge. (l'erreur vient de Tavares je ne l'oublie pas)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Saha a dit :

Perso je l'ai trouvé bien meilleur et rassurant. Il sort des beaux arrêtes. Après évidement sa sortie sur Bowen.... limite limite.

 

Mais je l'ai retrouvé très confiant, notamment au pied. 

 

C'est un miracle l'action sur Bowen, j'avais pas fait attention au ralenti, sa jambe passer à 2mm de la jambe de Bowen, la rafle même je pense, si Bowen laisse trainer son pied au sol c'est rouge, à la vitesse à laquelle il arrive.

C'était vraiment une sortie à la Xhaka des grands soirs, une envie d'attentat, de sang :D mais ça passe.

 

2min après on met le 2-1.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, papapoupa31 a dit :

 

C'est un miracle l'action sur Bowen, j'avais pas fait attention au ralenti, sa jambe passer à 2mm de la jambe de Bowen, la rafle même je pense, si Bowen laisse trainer son pied au sol c'est rouge, à la vitesse à laquelle il arrive.

C'était vraiment une sortie à la Xhaka des grands soirs, une envie d'attentat, de sang :D mais ça passe.

 

2min après on met le 2-1.

 

Le truc c'est que sur la saison, il en fait plein de situations comme ça où on se dit à 2cm près c'est horrible.
Mais au final, ça tombe de son côté à chaque fois. A la longue, il n'y a pas forcément que du hasard.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..