Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Ben White


Kloro

Messages recommandés

Le meilleur latéral de PL, pour moi c'est incontestable tellement il est au-dessus du lot cette saison.

 

Ce sera un véritable scandale s'il ne fait pas partie de l'équipe type de la saison.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
Il y a 5 heures, Fly a dit :

Le meilleur latéral de PL, pour moi c'est incontestable tellement il est au-dessus du lot cette saison.

 

Ce sera un véritable scandale s'il ne fait pas partie de l'équipe type de la saison.

 

Il y aura match avec Trippier pas du tout un scandale si le joueur de Newcastle l'obtient.

Ce sera plus facile pour Zinchenko de l'autre côté de figurer dans l'équipe type.

 

 

Pour le moment je vois ça :

 

Pope/Ramsdale 

Trippier (Schaar/Saliba) Gabriel Zinchenko

Odegaard Rodri KDB

Saka Haaland Rashford

 

Pas forcément ce que je vois meilleurs a leur postes, mais par rapport au système de votes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le premier joueur d'Arsenal que je mettrais c'est Partey, même s'il a raté quelques matchs il affiche un niveau de dingue dès qu'il joue quasiment. À chaque fois que je vois jouer Rodri je me dis qu'il est très très fort mais rien d'impressionnant par rapport à ce que fait Partey. Jamais vu un joueur comme ça. Ses standards sont hallucinants.

  • Aimer 3

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, FreeCuddleforWilshere a dit :

Pour moi le premier joueur d'Arsenal que je mettrais c'est Partey, même s'il a raté quelques matchs il affiche un niveau de dingue dès qu'il joue quasiment. À chaque fois que je vois jouer Rodri je me dis qu'il est très très fort mais rien d'impressionnant par rapport à ce que fait Partey. Jamais vu un joueur comme ça. Ses standards sont hallucinants.

Je voulais dire la même chose j'ai bien observé Rodri contre Liverpool, il est incapable de défendre comme Partey en transition défensive. Incapable d'annuler les contres comme le fait Thomas chez nous, il est certainement meilleur dans la gestion du tempo, mais défensivement c'est pas le même monde. 

 

 

 

Rodri serait incapable d'avoir le rôle de Partey à Arsenal, en revanche Partey à City rendrait cette équipe encore plus forte. Sans être chauvin je vois pas de meilleur 6 que Partey en Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
il y a une heure, FreeCuddleforWilshere a dit :

Pour moi le premier joueur d'Arsenal que je mettrais c'est Partey, même s'il a raté quelques matchs il affiche un niveau de dingue dès qu'il joue quasiment. À chaque fois que je vois jouer Rodri je me dis qu'il est très très fort mais rien d'impressionnant par rapport à ce que fait Partey. Jamais vu un joueur comme ça. Ses standards sont hallucinants.

 

Saka est quand même plus legitime à être dans le 11 de PL que Partey pour la simple bonne raison qu'il n'y a pas ou peu de concurrence, Salah, Mahrez ou Almiron vs Saka ça tourne vite à l'avantage de l'Anglais, Rodri on peux discuter.

Mais pour d'autres raisons, je ne vois pas Partey être nommé dans le 11 type de la PL.

 

il y a 47 minutes, Ezio a dit :

Rodri serait incapable d'avoir le rôle de Partey à Arsenal, en revanche Partey à City rendrait cette équipe encore plus forte. Sans être chauvin je vois pas de meilleur 6 que Partey en Europe.

 

Je pense que Rodri est fait pour City, comme Partey est fait pour Arsenal, dans le jeu de possession Rodri me semble meilleur.

Après pour parler de Partey sur la place européeene il faudrait qu'il joue la C1, avec Kimmich il y a match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partey à 100% est pour moi le meilleur 6 d'Europe, et même avant qu'il soit chez nous, à l'Atletico il sortait dinguerie sur dinguerie. Le mec te permet de décharger totalement les autres milieux de la charge de travail défensif. Il rassure tout le monde.

Il a la technique d'un 10, la puissance d'un 6.

Modifié par papapoupa31
  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Killian a dit :

Je pense que Rodri est fait pour City, comme Partey est fait pour Arsenal, dans le jeu de possession Rodri me semble meilleur.

Après pour parler de Partey sur la place européeene il faudrait qu'il joue la C1, avec Kimmich il y a match.

Pourtant on est similaire dans notre système et notre façon de jouer, on défend sur de grand espace, attaque dans de petit espace. On utilise les latéraux de la même façon. C'est très similaire. 

 

 

Après Kimmich c'est pareil, très fort avec ballon, mais défensivement c'est loin d'être Partey dans les duels, dans ce domaine tu peux comparer avec Caiceido ou Kante ou Fabinho quand il est bon, donc ce type de joueur. 

 

 

Par contre la C1 il l'a joué, et contre Liverpool en 2020 qui était la meilleure équipe du monde à ce moment la, on a vue ce qu'il a produit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était le plus mauvais joueur aujourd'hui, mauvais placement, duels perdus, énormément de déchet technique et de mauvaises passes. 

Malheureusement lorsqu'il est dans un jour sans on a plus aucune option avec Tomiyasu out, qui aurait été très utile aujourd'hui

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est (a raison) assez dythirambiques sur sa saison mais il faut quand meme souligner que ses performances sont beaucoup plus en dent de scie depuis la CDM

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/04/2023 à 20:03, Alk. a dit :

C'était le plus mauvais joueur aujourd'hui, mauvais placement, duels perdus, énormément de déchet technique et de mauvaises passes. 

Malheureusement lorsqu'il est dans un jour sans on a plus aucune option avec Tomiyasu out, qui aurait été très utile aujourd'hui

 

Je sais pas si c'est le plus mauvais, sa performance s'approche de l'autre latéral et des deux relayeurs. Tout ce beau monde a coulé à partir de la 40ème.

 

Moi ce qui m'a énervé c'est à 3min de la mi-temps pourquoi il se retrouve si haut, on mène 2-0 t'as juste à attendre la mi-temps, résultat il est pas au marquage, Holding est seul contre deux joueurs, ça percute ça centre et but un peu chanceux mais bien aidé par notre passivité, mais au départ c'est lui qui est hors zone...

 

En effet en plus le manque de solutions derrière avec les blessures fait qu'il jouera quoiqu'il arrive la fin de la saison, à lui de faire mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, papapoupa31 a dit :

 

Je sais pas si c'est le plus mauvais, sa performance s'approche de l'autre latéral et des deux relayeurs. Tout ce beau monde a coulé à partir de la 40ème.

 

Moi ce qui m'a énervé c'est à 3min de la mi-temps pourquoi il se retrouve si haut, on mène 2-0 t'as juste à attendre la mi-temps, résultat il est pas au marquage, Holding est seul contre deux joueurs, ça percute ça centre et but un peu chanceux mais bien aidé par notre passivité, mais au départ c'est lui qui est hors zone...

 

En effet en plus le manque de solutions derrière avec les blessures fait qu'il jouera quoiqu'il arrive la fin de la saison, à lui de faire mieux.

Et si grâce au fait qu’il soit haut sur le terrain, on va marquer le troisième but qui les enterre définitivement ? 
on parle de la mi-temps pas de la fin du match, pourquoi se renier a ce moment là ? Alors qu’on est en maîtrise et que Liverpool n’a quasiment rien montré jusqu’à ce moment là ? 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Super saison pour un joueur qui (re)découvre le poste.

C'est jamais évident, ça demande de l'intelligence, une envie d'apprendre et de comprendre, un sens du sacrifice aussi.

 

Il fait aussi partie de nos joueurs les plus réguliers je trouve, Gabriel a eu un gros trou d'air, Partey, Martinelli, Saka, Ødegaard, Xhaka, ça leur est tous arrivé. Zinchenko, Ramsdale et White non.
 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Auré a dit :

Super saison pour un joueur qui (re)découvre le poste.

C'est jamais évident, ça demande de l'intelligence, une envie d'apprendre et de comprendre, un sens du sacrifice aussi.

 

Il fait aussi partie de nos joueurs les plus réguliers je trouve, Gabriel a eu un gros trou d'air, Partey, Martinelli, Saka, Ødegaard, Xhaka, ça leur est tous arrivé. Zinchenko, Ramsdale et White non.
 

 

Zinchenko il est en plein dedans. Ses 3 derniers matchs dans une période importante sont catastrophiques, il est presque le premier fautif contre Liverpool et c'est le départ de notre craquage.

White il a quand même quelques matchs bien bidons même si de manière générale il a été très fort cette année, à un poste ou départ il remplaçant Tomi blessé (pour changer), il a vraiment beaucoup apporté, en donnant énormément.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Auré a dit :

Super saison pour un joueur qui (re)découvre le poste.

C'est jamais évident, ça demande de l'intelligence, une envie d'apprendre et de comprendre, un sens du sacrifice aussi.

 

Il fait aussi partie de nos joueurs les plus réguliers je trouve, Gabriel a eu un gros trou d'air, Partey, Martinelli, Saka, Ødegaard, Xhaka, ça leur est tous arrivé. Zinchenko, Ramsdale et White non.
 

 

Et je trouve qu'il a incroyablement progresser sur le plan offensif, depuis le match contre Tottenham il a ajouter le débordement à son arc, ses centres deviennent de plus en plus dangereux, sur les deux derniers mois il marque deux fois, il a pas mal d'assist.

Il est décisif, défensivement il a les qualités d'un DC, il est souple, agile, plutôt rapide une fois lancé, très juste techniquement notamment dans les petits espace et une grande intelligence de jeu. Ses passes vers l'intérieur pour Saka font des ravages...

On a un joueur magnifique, j'ai rarement vu ça chez nous, c'est une sacré trouvaille.

 

Son seul défaut semble être dans son dos quand ça part lancer et dans le domaine aérien c'est pas Tomi mais rien de problématique.
Par contre il semble accuser le coup physiquement quand il enchaîne beaucoup. Ca devrait aller la saison prochaine je pense maintenant qu'il est habitué à faire l'essui glace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Neodraken a dit :

Il prend vraiment trop son temps pour faire les touches. ^^

Il y a pas une durée minimum pour les faire ?

 

Bah comme les joueurs qui doivent être loin du ballon. Les gardiens qui gardent 15 seconde le ballon la règle est 6, 1 minute pour faire un dégagement 

 

Bref c'est un fléau le gain de temps et OUI la règle de la CDM était parfaite ça évitait cette triche à la c**

Modifié par Jacky90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Neodraken a dit :

Il prend vraiment trop son temps pour faire les touches. ^^

Il y a pas une durée minimum pour les faire ?

Je me demande à quel point on a volontairement ralenti le jeu pour les faire chier suite au traitement qu’ils nous ont fait subir à l’aller 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Fred76ers a dit :

Je me demande à quel point on a volontairement ralenti le jeu pour les faire chier suite au traitement qu’ils nous ont fait subir à l’aller 

Ce n'est même pas lié à Newcastle, c'est un constat que je fais sur White parce que je peste souvent devant ma télé tellement il prend du temps :lol: (zinchenko le fait un peu aussi).

 

  • Aimer 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..