Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Ben White


Kloro

Messages recommandés

Le 10/11/2022 à 15:26, The Wilsh a dit :

Vraiment content pour lui, il mérite sa place à 200%.

 

Pour moi il n'a rien à envier aux autres défenseurs centraux de la liste. 

 

T'es gentil ahah. C'est simple, White c'est le meilleur DC anglais avec Tomori qui n'est même pas dans la liste, PorteSud est criminel.

 

C'est comme si DD n'avait pas sélectionné Saliba et Lucas Hernandez.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, The Wilsh a dit :

Pas son meilleur match, surtout en première période, en seconde il a step up, et il a proposé beaucoup de dédoublements. Mais en vrai je suis juste venu poster ce bonbon :

 

 

:amoureu:

 

Cette passe :blush:

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire qu'il ne sera même pas titulaire à la CdM alors que c'est le meilleur défenseur du championnat cette saison.

 

Dan un sens, ça nous arrange, moins de risques qu'il se blesse, mais je serais fan des Three Lions, j'aurais la rage.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon il a une capacité naturelle d’adaptation et d’assimilation assez incroyable. Avoir un haut niveau de perfomance en PL à deux postes différents n’est pas donné à tout le monde…

 

Certains doivent bouffer de la vidéo pour assimiler les nouveautés, les nuances, lui l’a fait plus naturellement.

 

Ca a l’air d’être un gros bosseur et on atteint pas ce niveau sans l’être de toute façon.

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Auré a dit :

De toute façon il a une capacité naturelle d’adaptation et d’assimilation assez incroyable. Avoir un haut niveau de perfomance en PL à deux postes différents n’est pas donné à tout le monde…

 

Certains doivent bouffer de la vidéo pour assimiler les nouveautés, les nuances, lui l’a fait plus naturellement.

 

Ca a l’air d’être un gros bosseur et on atteint pas ce niveau sans l’être de toute façon.

Par contre ce poste il le connaissait déjà à Brighton. Il avait déjà évolué latéral droit et même contre nous. Après j'ai l'impression que Arteta avait tout préparé. 

 

 

White il peut exercer trois rôles dans son système. Se mettre sur la ligne des centraux en phase défensive. Au coté de Partey en phase de possession et en attaque placé dédoubler Saka coté droit. 

 

 

C'est très fort, et perso je le préfère en latéral qu'en central. Juste une interrogation de comment Arteta procèdera sur le long terme, il y a Tomiyasu qui a le niveau d'un titulaire, Cuffy qui confirme en D2. Et surtout avec White à droite on a plus deux DC de haut niveau, je compte pas Holding comme un défenseur de haut niveau donc à voir si White est vue comme un latéral, si il essaieront de signer un troisième DC. 

Modifié par Ezio
  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ezio je pense que White sera toujours vu comme une solution aux deux postes, si demain on a une absence en charnière, je m'attends à ce qu'il glisse dans l'axe et que Tomiyasu prenne la droite, plutôt que de voir Holding en doublure directe.

 

D'accord avec toi sur ses différents rôles avec ballon, c'est impressionnant. 

  • Aimer 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ezio il me semble qu'il n'a joué que quelques matchs à Brighton, genre 5-6. Je dis peut-être des bêtises, à confirmer.

Pour moi c'est exactement ce qu'on cherche, avoir White et Tomiyasu, donc 2 titulaires, pour 1 poste.
C'est la même chose à gauche avec KT et Zinchenko.

On doit viser ça sur un maximum de postes.
Il n'y a que les postes où notre jeunesse dorée s'est imposée, Saka et Martinelli, qui sont des symboles du nouveau projet, où je mettrais une concurrence un peu moins forte.

 

Ce qui est le plus étonnant avec White c'est qu'en une 15aine de matchs, il est arrivé à un niveau où il a plus d'apport offensif que Tomi qui est censé avoir plus d'expérience à ce poste.

Ses dédoublements incessants avec Saka :amoureu:

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

On en sait plus après quelques jours sur les raisons de son départ de la sélection? 
 

J’espère que ça impactera pas trop la suite de sa saison en tout cas, il doit s’agir d’un truc assez grave, probablement le décès ou accident d’une personne proche. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club a demandé aux supporters de respecter sa vie privée.

 

Je ne comprends pas trop cette envie irreprésible de vouloir savoir ce qu’il s’est passé, j’avoue.

 

J’espère juste que ce n’est pas trop grave, pour lui. Qu’il se concentre sur l’essentiel,  c’est à dire pas le foot.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, weley a dit :


j’ai vue sa aussi ce matin , mais si c’est juste sa le problème pourquoi il serais aussi écarté du groupe d’Arsenal ? 

 

Il reste plus que Saliba se retrouve dans un trafic d'humains et que Saka et Ramsdale se fassent arrêté pour avoir couru tout nu dans Doha après la victoire finale, et on aura tout gagné dans cette CDM.^^

 

Plus sérieusement j'espère que ça va pour lui, il a peut être des soucis personnelles ce qu'à peut être entrainer un certain mal être qui a amené à une prise de bec avec une personne du staff, c'est flou pour l'instant, j'espère qu'il reviendra vite avec nous.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça vient du Daily Star, à savoir une source très peu fiable, et ça ne colle pas aux déclarations de la part d'Arsenal, de la sélection ou de Saka. 

 

Je ne peux pas savoir si c'est vrai ou non, mais j'y accorde peu de crédit. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, The Wilsh a dit :

Ça vient du Daily Star, à savoir une source très peu fiable, et ça ne colle pas aux déclarations de la part d'Arsenal, de la sélection ou de Saka. 

 

Je ne peux pas savoir si c'est vrai ou non, mais j'y accorde peu de crédit. 

 

Oui pas faux après c'est repris par tout les sites ou compte twitter peu sérieux donc on en sait rien pour l'instant. Puis on s'en fout l'important c'est qu'il aille bien et qu'il se remette vite pour venir s'éclater avec l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais tellement aimé le voir contre Mbappe. C'est typiquement le genre de joueur qui peut lui poser le plus de problèmes, mais il est tellement intelligent ce joueur que j'aurais aimé voir l'opposition. Bon Walker c'est pas mal non plus hein... Je n'ai pas vu de matchs durant cette CDM, et je ne connais pas vraiment la forme des équipes (je croyais Walker blessé) à part ce qu'on en dit. Mais Walker vs Mbappe ça donne l'eau à la bouche. J'espère (re)voir ce duel en C1. Pour notre Ben, il l'affrontera l'an prochain.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, FreeCuddleforWilshere a dit :

J'aurais tellement aimé le voir contre Mbappe. C'est typiquement le genre de joueur qui peut lui poser le plus de problèmes, mais il est tellement intelligent ce joueur que j'aurais aimé voir l'opposition. Bon Walker c'est pas mal non plus hein... Je n'ai pas vu de matchs durant cette CDM, et je ne connais pas vraiment la forme des équipes (je croyais Walker blessé) à part ce qu'on en dit. Mais Walker vs Mbappe ça donne l'eau à la bouche. J'espère (re)voir ce duel en C1. Pour notre Ben, il l'affrontera l'an prochain.

 

Walker est en reprise et à 80% environ, il se fait prendre de vitesse plusieurs fois par Sarr contre le Sénégal, même si ça reste très rapide quand même.

Ca va être un beau duel, par contre tu sais que si Walker se fait passer, il jouera l'homme c'est certain.

 

Moi j'aurai aimé voir Reece James contre Mbappé.

 

Pour White j'espère  que ses soucis ne sont pas trop graves, et le revoir à la reprise avec nous.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..