Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Ben White


Kloro

Messages recommandés

il y a 59 minutes, AlexCrazy a dit :


Je suis plus de ce côté aussi. Je trouve que sur nos renvois en touche, l’équipe met trop de temps à se mettre en place et proposer. White en bon soldat il préfère lancer le ballon quand on a une vraie chance de la récupérer.

 

Oui c'est toute l'équipe, Zinch et Tomi aussi, Tierney à l'époque, surement des consignes pour pas se précipiter, mais c'est abusé.

Je suis très chauvin et pro Arsenal mais des fois j'espère presque que l'arbitre mette un jaune^^

 

C'est un aspect du foot qui me saoule.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y’a des jours où je me demande si je vis pas un rêve éveillé en voyant Arsenal se comporter tel un top club. Et le réveil sonne et je me rend compte qu’on joue à peine le top 4 et que notre pépite sera vendue au prochain mercato …

 

Franchement c’est super de voir le club agir en avance et les joueurs maintenir leur confiance dans le projet.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore trop ce joueur. 

Comme dirait Stan, c'est un "bandit". 

Le relou sur les corners, celui qui peut te sortir des dingueries, que ce soit en faute ou en geste technique. 

Il est tellement sous côté mais techniquement, c'est un monstre. 

Je serai toujours curieux de savoir ce qu'il aurait pu apporter en 6 ou même en 8. Juste curieux. 

En espérant qu'il soit épargné par les blessures car y'en a pas deux comme lui dans l'effectif. 

 

 

 

Modifié par Tetsuyah
  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prestation XXL pour lui aussi, Foden n'a pas existé du match. Il est vraiment arrogant sur un terrain, mais quel joueur fantastique. 

 

J'ai hâte qu'il signe sa prolongation, histoire qu'on sécurise un cadre de plus. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est d'ailleurs dommage que Southgate se passe de lui pour garder cette complémentarité avec Saka à droite pour les Three. 

Elle serait pour le coup, une arme terrible pour eux. 

On dit qu'en équipe nationale, il est difficile de créer des automatismes avec le faible de temps de jeu, donc c'est vraiment c** de l'avoir écarté. 

 

Tant mieux pour nous, mais White mériterait d'avoir plus de lumière en mondiovision. 

 

D'ailleurs, pas sûr qu'il soit appelé tant que le Sélectionneur reste en place. Ça me rappelle un autre ancien gunners tient. 

Modifié par Tetsuyah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Tetsuyah a dit :

C'est d'ailleurs dommage que Southgate se passe de lui pour garder cette complémentarité avec Saka à droite pour les Three. 

Elle serait pour le coup, une arme terrible pour eux. 

On dit qu'en équipe nationale, il est difficile de créer des automatismes avec le faible de temps de jeu, donc c'est vraiment c** de l'avoir écarté. 

 

Tant mieux pour nous, mais White mériterait d'avoir plus de lumière en mondiovision. 

 

D'ailleurs, pas sûr qu'il soit appelé tant que le Sélectionneur reste en place. Ça me rappelle un autre ancien gunners tient. 

 

Tant que Gary sera là, il ne sera pas réappelé, c'est certain. 

 

Un mal pour un bien, mais il est clair que les Three Lions se prive d'un atout précieux.

 

C'est la même chose avec Ramsdale qui squatte le banc pendant que Pickford est titulaire. Le premier joue le titre depuis deux ans, pendant que le second joue le maintien avec Everton depuis trois ans. Incompréhensible tant l'écart de niveau est conséquent entre les deux. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
Il y a 7 heures, Tetsuyah a dit :

C'est d'ailleurs dommage que Southgate se passe de lui pour garder cette complémentarité avec Saka à droite pour les Three. 

Elle serait pour le coup, une arme terrible pour eux. 

On dit qu'en équipe nationale, il est difficile de créer des automatismes avec le faible de temps de jeu, donc c'est vraiment c** de l'avoir écarté. 

 

Tant mieux pour nous, mais White mériterait d'avoir plus de lumière en mondiovision. 

 

D'ailleurs, pas sûr qu'il soit appelé tant que le Sélectionneur reste en place. Ça me rappelle un autre ancien gunners tient. 

 

Trippier, James, TAA, le poste est bien fourni à droite chez les Anglais, ces joueurs là sont plus adaptés que White pour le style de jeu de Southgate

 

Par contre dans l'axe avec un Stones ce serait parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Wiz a dit :

Là aussi il ne savait pas vraiment ce qu’il faisait… :ph34r:

 

77e2ecc4b182df05016498e2cea6ef0710334bf9

 

On peut dire ce qu'on veut, mais je trouve que Ben White a quand même un flow de fou. 

Entre ses tatouages, piercing, sa nouvelle coupe de cheveux et sa personnalité. 

Sans parler de ses interview où Il est très humble et bosseur. 

 

Je suis vraiment content d'avoir un gars comme lui dans l'effectif. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Tetsuyah a dit :

 

On peut dire ce qu'on veut, mais je trouve que Ben White a quand même un flow de fou. 

Entre ses tatouages, piercing, sa nouvelle coupe de cheveux et sa personnalité. 

Sans parler de ses interview où Il est très humble et bosseur. 

 

Je suis vraiment content d'avoir un gars comme lui dans l'effectif. 


Il y a rien de plus beau que d’avoir du flow au naturelle ( comme Wilo ou Saka par exemple :amoureu: )… si t’as besoin de toutes ces fioritures pour avoir du flow… ouais bof, toutes ces choses ne t’appartiennes pas, mais moi aussi je kiffe sa personnalité tout à l’air tellement facile pour lui…

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

On parle beaucoup de la fébrilité défensive de Zinchenko quand il a un client sur son côté, mais depuis un moment j'ai encore moins confiance en White dans ces configurations. 

 

Je sais pas, physiquement je le sens moins bien, il a toujours eu du mal face à des profils Mitoma mais je le trouve vachement friable ces temps-ci. Persuadé que Tomiyasu continuerait à enchaîner les titularisations sans sa blessure. 

  • Aimer 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..