Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Ben White


Kloro

Messages recommandés

Excellent. 

 

Sa première partie de saison était moyenne mais quand on sait qu'il a joué blessé on ne peut que lui tirer notre chapeau. 

Depuis Dubai c'est de nouveau une machine, peut-être un des meilleurs joueurs sur les deniers match. 

 

J'ai beaucoup aimé son match vs Porto, je le met top 3 de l'équipe avec Odegaard et Raya sur ce match. 

 

Sa polyvalence est indispensable à l'équipe, chaque saison il ajoute de nouvelles flèches à son arc. C'est remarquable. 

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Wiz a dit :

Je le kiffe trop, dans une société hypocrite et langue de bois, ça fait plaisir de voir un joueur authentique…

 

Surtout qu'il prend cher par le staff anglais depuis avant la CDM, d'ou tu sélectionne Dier plutôt que lui quand t'es sain d'esprit.

Southgate qui sort cette affaire publiquement en plus (peut être était ce une question d'un journaliste?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec sa prolongation et celle de Tomiyasu, on a fini le tour de l'effectif, on est dans une position extrêmement forte avec le noyau dur du groupe. Travail sensationnel du club, Arteta, Edu et Garlick particulièrement.

 

Il y a d'autres éléments sous contrat jusqu'en 2026 mais on peut se permettre de pondérer sur leurs cas (Zinchenko, Trossard, ESR). Jorginho également pour cette année mais ça discute et on a la main.

  • Aimer 2

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement que Southgate dégage qu'on puisse le voir s'imposer en sélection.

 

Se passer d'un joueur de ce niveau, c'est criminel. Heureusement que la sélection anglaise possède un vivier conséquent de talents à son poste.

 

Il n'empêche qu'il mérite de faire partie de cette équipe des Three Lions.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Southgate dit que la porte est toujours ouverte pour White

 

Le soucis semble bel et bien venir d'une friction entre le joueur et un assistant. Et pour que Southgate dise ça, je pense que la faute n'est pas spécialement sur White

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, AlexCrazy a dit :

https://youtu.be/rMeJKuuSVb4?si=J62rLHvo7Q6THRFU
 

Interview de Benny post signature !

J'adore sa pudeur. 

Je pense que cela lui permet d'être aussi calme sur le terrain.

Cela combiné au fait qu'il n'en a rien à secouer du football en dehors du terrain. Cela lui permet de se focus et de faire son boulot. Il en faut des joueurs comme ça qui peuvent paraître moins passionné mais qui vont tout donner pour les copains sur le terrain. 

 

Après un début de saison très compliqué où sa place était remise en cause par Tomiyasu (et par ses pépins physiques), il a su retrouver petit à petit son niveau de la saison dernière. Cela serait bien que le Japonais (et Timber) reviennent vite tout de même pour le laisser souffler par moments parce qu'il enchaîne tout de même beaucoup (comme toute l'équipe vous me direz) mais à ce qu'il paraît, il serait un très bon acteur pour cacher des blessures afin de pouvoir jouer. Ce serait c** que ça se retourne un jour contre lui. 

 

Très satisfait de sa prolongation en tout cas car il apporte et va apporter de par son caractère, sa personnalité, sa versatilité. Amplement mérité pour un des joueurs qui aura participé au renouveau de notre club :) 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’adore White, rien à voir avec lui mais quand certains nous disaient qu’Arteta avait perdu confiance en Tierney parce qu’il avait caché une blessure…

Ce qui s’est passé avec White annule cette hypothèse.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C'est clairement le joueur qui est le mieux entré dans son match, il a offert des solutions de sortie dans la profondeur d'emblée et a donné des cartouches à ses coéquipiers, en étant solide derrière.

 

Il réalise une seconde partie de saison de haut vol.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas loin de le mettre meilleur joueur côté arsenal. 

 

Défensivement il a été très solide sur les 1vs1 mais il a aussi parfaitement fermé le second poteau sur plusieurs situations chaudes. 

Techniquement et dans les sorties de balles c'était peut-être notre meilleur joue sur le match. En première mi temps c'était assez flagrant, il était directement impliqué sur toutes les sorties. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Wiz a dit :

 

Lui il a fait des trucs magnifiques cette saison, sa qualité technique est exceptionnelle. Le DC reconverti en latéral qui a décidé de ne jamais centrer au hasard.
Heureusement qu'il y a eu sa blessure sur une bonne parti de la saison, sinon le débat aurait été impossible :ph34r:

  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..