Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Martin Odegaard


SkyMan

Messages recommandés

Ca critiquait son match face à Everton ou je l’avais pourtant pas trouvé mauvais, en plus d’être présent sur le but. 
 

Bah ce soir, il a mis tout le monde d’accord. Masterclass et MOTM pour notre retour en C1. Facilité technique déconcertante et cette capacité a toujours se mettre sur un bon angle de tir, on le voit sur le but de Saka mais également sur son but à lui, c’est assez déconcertant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe nouvelle, depuis deux ans j'ai absolument rien à dire sur la gestion sportive du club, on travaille comme un très grand 

 

On sécurise nos assets tout en renforçant la base déjà solide, mes amis toutes ces années de souffrance vont toucher à leur fin on va se remettre à gagner je vous le dis, il ne peut en être autrement 

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il devient le plus gros salaire du club, ce qui peut se justifier vu son âge (par rapport à Saka), son statut de capitaine et ses performances. 

 

Très bon boulot ! 

  • Aimer 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente nouvelle. C'était dans les petits papiers depuis un bon moment, c'est désormais officiel. 

 

Le prochain devrait logiquement être White. 

 

En un peu plus d'un an, on aura donc prolongé Ramsdale, Gabriel, Saliba, Saka, Ødegaard, Martinelli et Nelson. 

 

De l'excellent boulot. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, arsenewho a dit :

Le plus gros salaire du club. Un peu étonnant . Mais du coup qu’elle est notre masse salarial actuel .

saka, odegaard, jesus , marti , partey , peut être saliba sont à plus de 10M€ annuel si je ne me trompe.

Elle a fortement augmenté oui, on saura vraiment quand les prochains bilan financiers sortiront mais ça va de paire avec l'évolution de l'équipe, tous ces joueurs ont des statuts de haut niveau en Premier League désormais. 

 

Le club mets le paquet en ce moment sur le volet des nouveaux sponsors afin de générer plus de revenus, on est enfin gérer comme un club qui ambitionne de gagner le championnat et la Ligue des Champions tous les ans, c'est très excitant ! 

  • Aimer 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, arsenewho a dit :

Le plus gros salaire du club. Un peu étonnant . Mais du coup qu’elle est notre masse salarial actuel .

saka, odegaard, jesus , marti , partey , peut être saliba sont à plus de 10M€ annuel si je ne me trompe.

 

Bah, capitaine et meilleur buteur la saison passée, parti sur les  mêmes bases, pas le truc le plus aberrant. 

 

Maintenant clairement après avoir grandement allégé notre masse salarial l'année passée, on remonte en fleche, c'est l'autre côté de la pièce de toutes ses pépites gardées au chaud avec des nouveaux contrats. Mais j'imagine que c'est ce qui arrive quand tu prends un équipe de jeune qui galère à avoir le top4 et tu en fais des vrais outsiders pour le titre. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je ne vois pas trop quel joueur pourrait prétendre à ce "titre", à part peut-être Saka qui est notre tête de gondole made in Colney.

 

On augmente nos cadres mais en contrepartie on a pas mal dégraissé. Tierney et Xhaka avaient de bons salaires et sont partis.

Et de toute façon l'augmentation de masse salariale est encadrée en PL, ce serait étonnant que le club fasse tout ça sans être sûr de rester dans les clous. On parle potentiellement de pénalités de points pour les clubs qui ne respectent pas cette règle.

 

Sinon c'est intéressant de savoir que Josh a eu un rôle clé dans cette prolongation.

 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hormis son match vs le Psv ou il est excellent je le trouve moyen dans son début de saison. 

 

Aujourd'hui encore son match n'est pas bon. Énormément de déchet, résiste peu aux pression, pas mal de mauvais choix. 

 

Il y'a quelque chose que me gêne avec ce joueur, je l'adore et je le trouve très bon mais j'ai le sentiment qu'il ne passera jamais de cap qui le situerait dans les meilleurs. 

 

Il est brillant techniquement, sait enchaîner les efforts (encore énorme au pressing aujourd'hui), intelligent mais il lui manque ce truc dans l'explosivité et le rythme de course. 

 

J'aimerais vraiment que Arteta trouve une organisation ou il serait plus bas quand on organise le jeu et mettre Saka dans une position plus axiale. 

Ça permettrait au Norvégien de maximiser ses capacités et de masquer un peu plus ses défauts. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un récital aujourd’hui.

 

Le ballon qu’il met sur Jesus sur le but de Saka c’est une merveille. Son assit sur White pareille du grand art. 
Son penalty est très très bien tiré (ça doit vraiment être notre meilleur joueur dans cet exercice) classe de Saka aussi de lui laisser, très très sympa.

 

Techniquement juste, franchement c’est pas loin du 10/10. Il incarne complètement l’âme de l’équipe. 
 

 

  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Arno a dit :

Il incarne complètement l’âme de l’équipe.

Il a une purée de présence dans le match aujurd'hui. Et les pundits de mon stream disaient que c'est lui qui a demandé à Kai de prendre le péno. J'ai pas vu ça, mais si c'est vrai c'est classe et intelligent. Excellent jouer, super mentalité, il vole pas son statut de capitaine et de joueur majeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Alexsaurus a dit :

Il a une purée de présence dans le match aujurd'hui. Et les pundits de mon stream disaient que c'est lui qui a demandé à Kai de prendre le péno. J'ai pas vu ça, mais si c'est vrai c'est classe et intelligent. Excellent jouer, super mentalité, il vole pas son statut de capitaine et de joueur majeur

Je le confirme, sur le direct j'ai vu Odegaard parler à Jésus et je me suis dit "Tiens à tous les coups ils vont faire tirer Havertz" et bingo c'est ce qui s'est passé. 

 

Odegaard a aussi poussé Havertz à aller voir les fans comme il l'avait fait cette semaine avec Elneny et Sagoe Jr. Un vrai capitaine ! 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..