Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[6] Gabriel Magalhães


Kloro

Messages recommandés

Outre les qualités de chaque joueur, ça faisait très longtemps qu'on avait plus vu une telle osmose entre nos deux centraux.
Ca date de Koscielny-Mertesacker je pense.

Ca me fait tellement plaisir de les voir si proches.
Il y a une vraie relation entre eux et c'est le petit plus qui en fait la meilleure charnière de PL :amoureu:

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

A son arrivée j'étais persuadé qu'il serait un bon joueur le temps de vraiment revenir au premier temps et avant de pouvoir à nouveau recruter un top player à ce poste.

 

Je le trouvais solide physiquement mais un peu maladroit et peu à l'aise avec le ballon.

 

Maintenant il ne fait plus aucune erreur de relance, il participe activement au jeu en plus d'être un roc derrière. Jamais je n'aurai pensé qu'il n'atteindrait ce niveau.

 

La capacité qu'il a à mettre la pression lors de la relance de l'équipe adverse, parfois en montant au milieu de terrain, c'est tellement précieux.

 

Quel monstre.

  • Aimer 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il marque; fait un énorme match défensivement et pourtant le fait que le but vienne du côté gauche et notamment du duel perdu de Ziny me dérange dans le sens où je pense qu’il doit aller plus vite dans la zone de Salah pour le gêner que ça soit la passe ou le tir de l’Egyptien, juste ce petit bémol qui entache un peu son match, là où j’ai trouvé Saliba irréprochable 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erreur de communication sur le premier but, j'ai un doute sur l'orientation de son corps qui lui permet pas de lire la situation idéalement mais faudrait que je revois. 

Mis à part ça il fait encore un bon match, physiquement il est monstrueux. La façon dont il est passé devant Kudus sur les premiers mètres et le contraste avec l'Ukrainien qui se faisait dérouiller à chaque accélération du ganhéen c'est assez saisissant.

 

Vraiment quand on joue des ailiers aussi forts dans les variations d'appui et aussi puissant on a tout intérêt à jouer très haut pour que ce soit Gabriel qui les gère car il est vraiment impassable. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, arsenewho a dit :

Je ne sais pas si c’est la poisse ou quoi?Mes deux fois en deux matchs  c’est dégagements , font un rebond sur un de nos joueurs qui amène un but. 

Manque de communication pour moi

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l’ai trouvé en dessous face à Fulham, pas à son avantage face à WH.

Autre chose qui m’a marqué c’est son engueulade avec Rice contre Fulham, à partir de la, c’était quasiment certain qu’on allait pas revenir, (a partir du moment où nos joueurs s’engueulent, ça commence à puer, ça plus Martinelli qui ignore ESR quand il est sortit…) j’espère quand même que tout va bien et qu’il s’agissait juste d’un surplus et d’une fatigue global sur 2023. 
 

A voir si il commencera face a Pool en Cup, probablement oui vu nos solutions actuellement à gauche mais si on avait eu tout nos joueurs dispo, j’aurai pas été contre revoir Kiwior dans l’axe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
il y a 57 minutes, Kloro a dit :

VVD par ci, Saliba par là, Konaté là bas

 

Quel monstre, match incroyable même à la relance

 

PATRON !

 

Excellent match de sa part effectivement. Le patron de la défense aujourd'hui, c'était plus compliqué pour Saliba, ce qui est assez surprenant.

 

Un jour sans pour notre frenchie, mais Gabi a assuré. Il ne peut pas grand chose sur le banc. William est le fautif, même si Raya aurait dû réagir plus tôt.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Auré a dit :

Et encore, je trouve qu’il s’est amélioré dans la relance, que ce soit courte ou longue.

Même dans ce match, c’est pas sur un ballon long de sa part qu’on provoque le deuxième but ? Il me semble.

je vient de revoir le match, tous a fait, gabriel relance long sur martinelli et derrière on connais la suite 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été vraiment top. 
 

le but de marti vient effectivement d’une de ses longues balles. Et le nombre de duels gagnés… Incroyable.  
 

Sur le but de Pool on peut presque être content qu’elle finisse au fond, si ça avait pas été le cas, l’arbitre aurait capable de lui mettre un rouge + peno… 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ses passes sont à l'origine des deux buts. Il élimine pas mal de joueurs de Pool avec sa passe tendue sur Zinch sur le premier but qui crée un vrai décalage. Et sur le second sa passe longue.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Xavgunner_6 a dit :

Moins impressionnant balle au pied mais depuis le début de saison je pense qu'il est notre meilleur DC 

 

J'irai même plus loin, c'est un des meilleurs centraux cette saison du championnat, et je trouve ça dingue qu'il soit aussi peu reconnu.

Il a petit à petit gommé tous ses défauts, il joue un rôle ingrat ou il doit en plus couvrir pour Zinchenko, et il fait de très grosses performances à quasi chaque match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..