Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[6] Gabriel Magalhães


Kloro

Messages recommandés

il y a une heure, Tetsuyah a dit :

Il y'a une photo qui tourne avec ou il a une poche de glace strappée à sa cuisse. 

Si qqn a des news à propos de ça. 

 

C'est posté sur la page précédente :ok:

 

J'ai trouvé ça sur X. Apparemment, ce serait lié à un coup reçu donc ça peut être léger.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Arno a dit :

Elle est révolue l’époque 2017-2022, où on avait 4-5 joueurs de l’effectif qui allait en équipe nationale :ph34r: maintenant c’est la quasi totalité de l’effectif qui est sélectionné. 
 

On va rencontrer ce genre de pépin, à voir si c’est pas une alerte anodine, mais comme la CDM l’année passée qui nous avait privé de Jesus pendant 3 mois, j’espère que ces pauses internationales nous porteront pas préjudice…

 

Il ne reste que White qui est l'anomalie, tant il a sa place tout les jours en selection, ESR, Jorginho, Vieira et Nelson à Colney.

Tout les autres sont appelés, et beaucoup commencent a jouer davantage que l'an passé (Saliba, Gabriel, peut être Martinelli ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SkyMan a dit :

 

C'est posté sur la page précédente :ok:

 

J'ai trouvé ça sur X. Apparemment, ce serait lié à un coup reçu donc ça peut être léger.

 

 


Faut croiser les doigts. :pray: D'ailleurs jeudi, quand @Kloro à posté le tweet qui l’annonçait titulaire contre la Bolivie, j'ai failli lui rappeler que quand Jesus était parti là-bas, ils nous l'avait rendu tout cassé. Puis je me suis dit que ça allait lui porter la guigne.
Non faut juste qu'il arrête Kloro avec ces trucs.  :lol1:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site officiel, ils parlent du match et de la sortie de Gabriel à la 84e sans plus de précision.
Ils ont pas l'air inquiets : [a propos de Gabriel, Jesus et Marti] "The trio will be hoping for more gametime when Brazil take on Peru on Tuesday in Lima."


https://www.arsenal.com/news/gabriel-wins-first-cap-brazil-5-1-success

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Depuis deux ans il a vraiment gommer ses défauts

 

Meilleur défenseur de l'équipe la saison dernière

 

Top DC aujourd'hui

 

Respect parce qu'il avait des lacunes à la relance, des sauts de concentration

Je vois un monstre pleine de sérénité aujourd'hui et en plus leader

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kloro a dit :

Depuis deux ans il a vraiment gommer ses défauts

 

Meilleur défenseur de l'équipe la saison dernière

 

Top DC aujourd'hui

 

Respect parce qu'il avait des lacunes à la relance, des sauts de concentration

Je vois un monstre pleine de sérénité aujourd'hui et en plus leader

 

C'était encore l'an dernier sa mauvaise passe, Fulham, le derby, Leeds et City ou il est sauvé par l'arbitre, mais depuis la CDM il est vraiment impérial (Il y a peut être le péno à WH).

 

Cette année il va prendre une autre dimension, la C1, titulaire en équipe du Bresil alors qu'il n'était pas le groupe l'an passé pour la CDM, avec la copa America en fin de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Killian a dit :

mais depuis la CDM

 

Je pense pas que ce soit un hasard, la non convocation a dû lui faire très mal. D'ailleurs il tweet dessus (en parlant de basket ou un truc comme ça)

Au lieu de s'apitoyer sur son sort, il a relever les manches et est aujourd'hui un titulaire de la plus grande sélection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charnière inamovible, leur stat aligné ensemble au coup d'envoi, ça doit être quelque chose.

Gabriel le chien fou, Saliba le calme absolu.

 

La  blessure de Timber aussi terrible soit elle a reformé, cette charnière et ça doit plus bouger, autre que pour la rotation et les reposer.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

A part une ou deux passes en retrait très limite sur Raya, quel monstre et quelle régularité il affiche cette saison. 

 

Il n'est clairement pas assez mis en avant par rapport à certains défenseurs du championnat. 

  • Aimer 2

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les duels c'est juste incroyable, il laisse rien passer défensivement et dans les duels et ça lecture de jeux et son sang froid s'est amélioré. 

C'est un des meilleurs DC d'Europe à ce niveau, espérons qu'il garde ce niveau. 

 

 

 

Il est bien plus fort que la saison dernière, c'est impressionnant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content qu’on commence à parler de lui et qu’on reconnaisse son énorme niveau, je trouve que c’est un joueur qui n’est pas respecté (je parle pas spécialement du forum, mais des médias en général, sa sélection et de la fanbase qui a voulu le lâcher après quelques erreurs de jeunesse). 
autant saliba à la street cred qu’il mérite, même auprès des supporters adverses, autant je trouve qu’on parle pas assez du colosse brésilien. 
Sa non sélection était déjà un scandale à mes yeux. Mais content de voir que ça change ! 
 

 

Il a des qualités de fou et il est encore super jeune pour un défenseur central. 
 

quel match de dingue il fait, balle au pied il a tellement changé de dimension. C’est pas saliba mais face au pressing de city il a été super propre et serein j’ai trouvé avec des passes franchement osées entre les joueurs de city qui ont été très précieuse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énorme encore aujourd'hui, comme souvent dans les gros matchs. Sa complémentarité avec Saliba est extrêmement précieuse, on possède l'une des charnière les plus efficace d'Europe, clairement. Dire que certains voulaient le vendre l'été dernier... c'est un joueur vraiment sous-estimé, même ici.

 

J'espère que Mikel a compris qu'il ne devait plus s'en passer. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
Il y a 10 heures, Hamza59 a dit :

Dis moi un seul joueur au dessus de lui ? 
Perso je l'échange contre personne. Il est trop complet et le parfait pendant à Saliba. 

 

 

Il peut y avoir débat avec Aké, Gvradiol, Alaba si on prends que les gauchers, et pas les droitiers qui jouent à gauche comme Van Dijk ou Kim.

En tout cas il semble encore plus fort que l'an passé à la même époque ou il avait déjà couté quelques buts.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://x.com/EduardoHagn/status/1712646741218980207?s=20

 

Buteur lors du match nul 1-1 face au Venezuela.

 

Il y a encore 10 mois il manquait le mondial, et maintenant il est titulaire dans cette équipe, T.Silva est parti, Militao blessé, il est passé devant Bremer (élu meilleur défenseur de Serie A avant le mondial).

Je le vois rester titulaire au retour de Militao, il est gaucher, Militao et Marquinhos sont à droites, et sa carrière est sur une pente ascendente contrairement au parisien.

 

Je comprenais l'an passé qu'il passe derrière tout ses joueurs, aujourd'hui c'est vraiment son heure.

En selection le niveau ne suffit pas forcément, il fait attendre que certains partent, qu'il y est des échecs et surtout saisir sa chance quand elle se presente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..