Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

[19] Nicolas Pépé

Recommended Posts

Je sais pas si c'est un hasard mais un bon match d'Hector lui a permis de se créer son but et participer au premier (son décalage déclenche tout sur le premier but). Toujours cru en lui même si son prix en fait grincer plus d'un et c'est bien normal.

J'espère que lui a donner confiance pour la suite parce qu'en terme de talent et qualité c'est un sacré joueur au niveau des dribbles et percussion. Son but est un bijou (après 19 passes, record en ce moment) digne du Pépé de Lille.

Et on voit qu'il avait faim, il a beaucoup défendu et couru. Il doit travailler ses contrôles pied droit dos au jeu par contre, il rate pas mal de ballon dessus. Qu'il continue à travailler.

Déjà contre Liverpool je le trouvais beaucoup mieux. 

Mikel est en train de lui redonner confiance en lui. 

N'oubliez pas le taf qu'il a fait avec sane et sterling à city. 

Le meilleur pépé est à venir 

Pour moi le but qu'il met est aussi du au fait que quelqu'un lui remise enfin un ballon sur un de ses appels. Car, jusquà présent je trouvais  qu'il n'était jamais ou plus que rarement servit sur ses appels. Donc oui il a fait des prestations médiocres mais je trouve que l'on ne l'a pas non plus aidé. (merci de ne pas me faire dire que je l'ai trouvé bon sur des précédentes sorties)

Un desastre, toujours par terre, ce mec est peu être la pire recrue de notre histoire,  même ozil a eu ses moments de gloire, lui c'est le néant. Prends toi en main, taff a la salle et achete toi une motivation !

Le 05/10/2020 à 11:25, Vintex a dit :

Pour moi le but qu'il met est aussi du au fait que quelqu'un lui remise enfin un ballon sur un de ses appels. Car, jusquà présent je trouvais  qu'il n'était jamais ou plus que rarement servit sur ses appels. Donc oui il a fait des prestations médiocres mais je trouve que l'on ne l'a pas non plus aidé. (merci de ne pas me faire dire que je l'ai trouvé bon sur des précédentes sorties)

Il n'est jamais servi lorsqu'il demande la balle dans la course. On le voit très très souvent raller justement. Lorsqu'il reçoit la balle dans les pieds : il a deux trois défenseurs autour de lui ET AUCUN MOUVEMENT autour de lui. Donc quoi qu'il arrive, il est dans la m****.

Il est pas du tout aidé. Et même en sachant cela, il s'en sort pas mal. C'est juste que beaucoup font une fixette sur le prix. Il a pas décidé de couter 80 millions. C'est le game, c'est comme ça.

Dire que c'est une purge quand à part Saka, Leno, Partey et Tierney, le reste c'est O.

Faut arrêter le délire. En plus on le fait rentrer à gauche.. Ça n'a pas de sense, aucun. 

Pas d'accord non plus de lui taper dessus sur ce match. 

Le mec rentre dans un marasme offensif, n'est pas servi correctement. 

Quand on aura réellement trouvé un peu de couleur offensivement, là on pourra juger. 

à l’instant, La Charge a dit :

Pas d'accord non plus de lui taper dessus sur ce match. 

Le mec rentre dans un marasme offensif, n'est pas servi correctement. 

Quand on aura réellement trouvé un peu de couleur offensivement, là on pourra juger. 

Mais mec t'as vu la conduite de balle de pépé. Le mec est incapable de placer un pied devant l'autre. Il est cauchemardesque. On a l'impression qu'il subit plus la pesenteur que les autres le gars.

Moi aussi je commence à en avoir marre des on peut pas le juger blabla il faut qu'il s'adapte il étais remplaçant.... 

Placon  un peu tout les joueurs devant leur responsabilité..... 

Que l'équipe et les autres joueurs étais dégueulasse ce soir c'est un fait mais un minimum quoi c'est pas trop demander le type y sais toujours pas tirer un corner toujours pareil mi hauteur tendu premier poteau..... Quand il a le ballon il se driblle tout seul il fait toujours ça même feinte. 

L'année dernière déjà tout le monde disait qu'il lui fallait du temps pour s'acclimater au championnat désolé mais un type que tu recrute pour dynamiser ton attaque et qui est encore plus mauvais que walcott c'est un flop complet...... 

Et je préfère même pas parler de ses stats qui sont catastrophique 

Oui ça fait 1 an qu'il se trouve dans un marasme offensif, laissons-lui le temps qu'il s'habitue à ses chaussures et à la qualité de la pelouse :)

Même Gervinho était plus décisif que cet escroc.

Je l'ai toujours défendu mais là c'est partit pour être un flop

Edited by Kloro

Le premier match où je le vois être autant en position d'attaquer. 

Outre la faiblesse de l'opposant, je pense que c'est lié à 2 choses :

- Nelson qui, par ses dribbles, monoplise des défenseurs sur l'autre aile. 

- Cédric et Willock qui lui offrent des possibilités de combinaisons. 

Il y a encore du déchet mais perso ça me dérange moins quand c'est en répétant les provocations vers l'avant. 

Il y avait rien en face et son match et loin d'être énorme. Il me semble qu'on est en droit d'attendre bien plus de lui.

il y a une heure, Skins a dit :

Il y avait rien en face et son match et loin d'être énorme. Il me semble qu'on est en droit d'attendre bien plus de lui.

Si y'avait pas le but c'était un match catastrophique en effet.

J'ai pourtant trouvé Cedric très souvent bien placé en soutien et Willock disponible, mais malgré celà, il fait à 90% du temps des mauvais choix et a un déchet énorme.

Son premier corner tiré est un scandale.

Heureusement qu'il marque un top but.

Il a ses défauts. Mais c'est le seul (avec Nelson) capable d'apporter du danger offensivement.

Il doit jouer, c'est pas avec des petits bouts d'match qu'il retrouvera la confiance, et même actuellement il est meilleur que Willian. 

Il est rentré et on a vu du danger. C’est toujours pareil. Il ne doit pas sortir du 11, c’est le seul qui apporte autant.

Un gros débile.

Même pas flamboyant dans le jeu et en plus tu fous ça alors que l'équipe est déjà au fond du trou. Vraiment honteux

Il faisait un plus ou moins bon match, le seul avec Tierney et Ceballos qui sortait du lot. 

Gros débile. Il nous met dans une m**** pas possible pour les prochains matchs surtout avec Saka surement blessé. 

Le mec se donnait beaucoup pour une fois. Faut croire que mouiller le maillot à Arsenal nous fait faire n'importe quoi. Peut-être pour ça que personne ne court.

Quel abruti, j'espère qu'il repensera à sa situation. Ca donnera du temps de jeu à Nelson, tant mieux.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..