Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[19] Nicolas Pépé


SkyMan

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

Vu que c'est remonté dans mes recommandations youtube, je l'a met ici. Ca m'a fait plaisir de revoir cette vidéo.

Il faudra par contre qu'il se montre beaucoup plus cette année pendant les matchs.

 

 

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'il n'a pas de pied droit, son point fort c'est clairement son gauche donc c'est logique de lui demander de repiquer pour frapper de son bon pied.

Pour moi Pepe c'est plus un buteur qu'un passeur, il faut lui dire de se mettre en position de frappe dès qu'il le peut. C'est pas de son côté qu'on verra des centres milimetrés et intelligents, laissons ça à Saka et Tierney.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après des centres genre venant un peu de l'intérieur et au deuxième poteau il en a fait pas mal des très bons aussi.

 

Mais oui je suis d'accord qu'on tire plus de lui dans le half space. C'est ce qu'on a vu sur les derniers matchs ceci dit. 

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Il y a un défaut que j'ai remarqué qu'il a c'est sa conduite de balle. Il peut avoir tous les boulevards du monde devant lui, il arrive pas à pousser le ballon droit devant lui, il fait un truc chelou ou le ballon à côté de lui au lieu d'être devant lui. Ce qui fait, soit il est ralenti soit il perd le ballon en marchant dessus ou étant plus rapide que le ballon.

 

Aubam lui,  le ballon est devant et il peut donc courir à pleine vitesse.


Vous l'avez remarqué ou pas ? (je ne sais pas si je suis clair)

 

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/09/2020 à 23:21, Neodraken a dit :

Il y a un défaut que j'ai remarqué qu'il a c'est sa conduite de balle. Il peut avoir tous les boulevards du monde devant lui, il arrive pas à pousser le ballon droit devant lui, il fait un truc chelou ou le ballon à côté de lui au lieu d'être devant lui. Ce qui fait, soit il est ralenti soit il perd le ballon en marchant dessus ou étant plus rapide que le ballon.

 

Aubam lui,  le ballon est devant et il peut donc courir à pleine vitesse.


Vous l'avez remarqué ou pas ? (je ne sais pas si je suis clair)

 

J'ai le même ressentit ! Il a une conduite de balle assez particulière...

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas avec sa prestation d'hier soir qu'il peut espérer retrouver une place dans le 11. L'année dernière, c'était sa première saison. Mais il n'a plus cette excuse et la concurrence est plus rude avec l'éclosion de Saka et l'arrivée de Willian. S'il ne se reprends pas et ne fait pas mieux il ne jouera que les coupes  ou sera remplaçant et ne jouera qu'en fin de match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Peter Pan a dit :

Ce n'est pas avec sa prestation d'hier soir qu'il peut espérer retrouver une place dans le 11. L'année dernière, c'était sa première saison. Mais il n'a plus cette excuse et la concurrence est plus rude avec l'éclosion de Saka et l'arrivée de Willian. S'il ne se reprends pas et ne fait pas mieux il ne jouera que les coupes  ou sera remplaçant et ne jouera qu'en fin de match.

 

Oui tout à fait d'accord.

Il est pas du tout inscrit dans le collectif en fait. Certes moins aidé par AMN, que Nelson par Saka.

 

Mais ça change rien, Nelson m'a semblé beaucoup plus à l'aise dans ses déplacements sans être parfait. C'est pas un mauvais joueur mais il sera jamais un top joueur valant 80M selon moi. Il est pas si rapide, il fait toujours les mêmes dribbles (des fois ça marche), hier il est décisif mais vois le coup de chance que c'est. Sa frappe dégueulasse est remis dans ses pieds par le gardien et ensuite CSC.

 

Je vais attendre encore 3,4 mois. Mais oui c'est clairement une déception, quelques bons matchs mais beaucoup de matchs pas au niveau.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut noté un truck important, y a un moment quand Maddison trouve notre poteau, c'est lui reviens sur Maddison se replace et arrêtre de défendre maddison passe a coté de lui tranquille et lobe/pique/enroule bizarement sur notre poteau. Il fait parfois des replis defensifs mais ne défend pas jusqu'au bout, et du coup nos joueurs pensent qu'il va défendre mais ne le fais pas et sa créer des déséquilibre, je vous invites vraiment a revoir l'action, c'est ce que Mesut Ozil faisai ces 2/3 dernières années parfois. Je pense que si Nelson est a 100% Pépé ne jouera que les cups + EL. Beaucou^p de joueur devant lui, Willian Saka Aubam pour ne cités que les majeurs mais même un AMN NELSON peuvent jouer devant lui.

Concernant la qualité de Pépé elle est indéniable, il a du talent, mais je préfère un Kola limité qui se donne a 100% avec une bonne mentalité qu'un mec nonchalant. 

Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho

T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pepe toujours un peu partagé mais faut pas voir que le négatif chose que FONT beaucoup de supp à cause des 80m, comme si c'était lui qui avait fixé son prix. 

 

 

Dans le jeux c'est clair qu'il doit faire mieux sur ses touches de balles etc mais d'un autre coté c'est pas un ailier qui organise le jeux, c'est pas Arshavin qui pouvait rentrer dans l'axe et avoir des allures de 10. C'est pas ce profils Pepe. Faut le comprendre. Si on il joue loin du but il fera rien d'intéressant. Les Saka Nelson Willian seront plus utile dans cette configuration c'est certains.

 

 

Par contre sur le csc de Leicester, on voit très bien dans quel schéma il peut performer. Dans une zone de rupture. Il élimine deux joueurs presque, Dans l'effectif c'est le seul qui a cette capacité. Pour ça que j'attends Aouar avec impatience, il fera du bien à Pepe. Au final Pepe la saison dernière il fait ses meilleurs matchs avec Ozil. ( Man United et Newcastle ) 

 

 

Si on recrute qui il faut au milieu et qu'on le trouve régulièrement en rupture ça pourra faire mal. Un peu comme Aubame à gauche mais avec plus de technique. Faut pas le zapper. Surtout pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je veux bien mais il n'a pas spécialement le jeu sans ballon pour faire du Aubam quand même, la balle il la reçoit très peu dans ce genre de situations, le plus souvent il demande dans les pieds, soit dans le half space soit collé à la ligne. Très rarement il prends un peu de profondeur mais pas assez.

 

Il à des qualités énormes mais quelles lacunes quand même. Son pied droit c'est vraiment un problème. 

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ezio a dit :

Pepe toujours un peu partagé mais faut pas voir que le négatif chose que FONT beaucoup de supp à cause des 80m, comme si c'était lui qui avait fixé son prix. 

 

 

Dans le jeux c'est clair qu'il doit faire mieux sur ses touches de balles etc mais d'un autre coté c'est pas un ailier qui organise le jeux, c'est pas Arshavin qui pouvait rentrer dans l'axe et avoir des allures de 10. C'est pas ce profils Pepe. Faut le comprendre. Si on il joue loin du but il fera rien d'intéressant. Les Saka Nelson Willian seront plus utile dans cette configuration c'est certains.

 

 

Par contre sur le csc de Leicester, on voit très bien dans quel schéma il peut performer. Dans une zone de rupture. Il élimine deux joueurs presque, Dans l'effectif c'est le seul qui a cette capacité. Pour ça que j'attends Aouar avec impatience, il fera du bien à Pepe. Au final Pepe la saison dernière il fait ses meilleurs matchs avec Ozil. ( Man United et Newcastle ) 

 

 

Si on recrute qui il faut au milieu et qu'on le trouve régulièrement en rupture ça pourra faire mal. Un peu comme Aubame à gauche mais avec plus de technique. Faut pas le zapper. Surtout pas.

 

Il y a quand même une immunité autour de ce joueur assez incompréhensible. 

Déjà sur son prix, le nombre de poste que j'ai vu sur des Maguire ou Mangala ou autres et même chez nous à l'époque pour Xhaka. Lui, d'un coup on devrait plus regarder le prix, déjà à l'époque c'était pas sur payé, maintenant on est passé à c'était les magouilles de l'autres mafieux. 

Mais je suis d'accord pour passer outre le prix, on va pas en parler pendant 10 ans. Je continue à dire qu'on parle de lui comme si c'était un gamin de 19 ans, hors il en a 25. Dés qu'on voit un peu de positif, on l'applaudit mais globalement, je suis désolé mais c'est un échec. Des qualités il en a ça crève les yeux, maintenant faut les utiliser sur 90min. Ça fait un an qu'il est là, il va pas encore s'acclimater. Et vraiment le pire : son attitude, même dans ça je vois pas de progrès. Il s'est fait prendre sa place par Willian, il a intérêt à se bouger en tout cas s'il veut revenir titulaire. Je peux essayer de voir le positif mais honnêtement c'est maigre et c'est pas uniquement une question de prix ou de pas aimer comme on nous le répond à chaque fois. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Sheldon a dit :

 

Il y a quand même une immunité autour de ce joueur assez incompréhensible. 

Déjà sur son prix, le nombre de poste que j'ai vu sur des Maguire ou Mangala ou autres et même chez nous à l'époque pour Xhaka. Lui, d'un coup on devrait plus regarder le prix, déjà à l'époque c'était pas sur payé, maintenant on est passé à c'était les magouilles de l'autres mafieux. 

Mais je suis d'accord pour passer outre le prix, on va pas en parler pendant 10 ans. Je continue à dire qu'on parle de lui comme si c'était un gamin de 19 ans, hors il en a 25. Dés qu'on voit un peu de positif, on l'applaudit mais globalement, je suis désolé mais c'est un échec. Des qualités il en a ça crève les yeux, maintenant faut les utiliser sur 90min. Ça fait un an qu'il est là, il va pas encore s'acclimater. Et vraiment le pire : son attitude, même dans ça je vois pas de progrès. Il s'est fait prendre sa place par Willian, il a intérêt à se bouger en tout cas s'il veut revenir titulaire. Je peux essayer de voir le positif mais honnêtement c'est maigre et c'est pas uniquement une question de prix ou de pas aimer comme on nous le répond à chaque fois. 

 

 

 

Je vois pas comment tu peux dire ça après deux matchs de PL, sachant qu'il n'en n'a débuté qu'un titulaire. On fera le bilan à l'issue de la saison, mais il est clairement trop tôt pour tirer des conclusions de ce genre. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Fly a dit :

 

Je vois pas comment tu peux dire ça après deux matchs de PL, sachant qu'il n'en n'a débuté qu'un titulaire. On fera le bilan à l'issue de la saison, mais il est clairement trop tôt pour tirer des conclusions de ce genre. 

 

Je juge pas sa saison. Je dis que jusque maintenant son transfert est pour moi un échec. Je suis pas bête, je sais bien que la saison est pas finie. Cependant, vous pouvez pas nier qu'on est reparti sur les mêmes bases que l'année dernière. T'inquiète pas, le jour où il casse tout, j'en serai le premier content et à le féliciter. Entre temps je suis plus négatif que positif. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un an et quelque et ça sent toujours autant la fraude.

 

De 1 il fait jamais de différence sauf contre moins fort. De 2 il veut tire les corners mais c'est pas possible de les tirer comme ça, même n'importe quelle équipe de L1 les tire mieux.

 

Franchement je me préservais mais c'est trop. C'est même pas la défaite c'est logique contre Liverpool. Mais son attitude il a l'air mou sur et en dehors du terrain. Charisme bien bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins @papapoupa31 sur ce coup là, ca commence sérieusement à sentir l'andouillette le concernant. 
 

Surtout que ca parait évident qu'il a perdu sa place de titu pour Willian, mais il a pas l'air de vouloir se battre pour la récupérer. 

On dirait que le gars a juste pas envie d'être là au fait. 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..