Heisenberg Posted August 14, 2022 Report Share Posted August 14, 2022 Hormis son but et quelques fautes évitables il fait un très beau match. Solide dans les duels aériens, bonne gestion de la profondeur. Stoïque à la relance. Il en fait une superbe pour Jesus qui casse les lignes, juste après la toute première action de Leicester. C'est une bonne chose qu'il ait fait sa première erreur, il a eu un soutient total des fans, de l'équipe qui 1 ou réagir en répondant par un but. Son intégration se passe bien, il va pouvoir jouer plus détendu car on le sent quand même cryspé dans son body langage. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted August 20, 2022 Report Share Posted August 20, 2022 Difficile de faire mieux, Gabriel dans un style moins propre fait aussi le taf. Résultat Ramsdale compte les brins d'herbe assis dans sa cage Link to comment Share on other sites More sharing options...
sinestro Posted August 20, 2022 Report Share Posted August 20, 2022 Rappelons-nous Marseille, "On va faire un gros effort et racheter Saliba pour 30M" 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Micah Posted August 20, 2022 Report Share Posted August 20, 2022 Beaucoup de 9 rêveraient de mettre un but pareil avec leur pied faible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mellow Posted August 20, 2022 Report Share Posted August 20, 2022 Y'a pas mal de réussite mais sacrée patate, il m'a bien régalé. Surtout, défensivement c'est toujours aussi propre. Faut vraiment réussir à le prolonger, quitte à mettre un peu plus d'argent que prévu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted August 20, 2022 Report Share Posted August 20, 2022 (edited) Ce crack ÉLITE CÉLÉBRATION Edited August 20, 2022 by Wiz Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted August 20, 2022 Report Share Posted August 20, 2022 (edited) Son CSC de la semaine dernière était quand même plus stylé. Ceci dit il a marqué plus de but que Manchester United. Edited August 20, 2022 by Neodraken 3 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted August 21, 2022 Report Share Posted August 21, 2022 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Chicou Posted August 21, 2022 Popular Post Report Share Posted August 21, 2022 Franchement, je suis bluffé, pas par son niveau car pour l'avoir vu à St Etienne ou à Marseille très souvent, il était capable de sortir des matchs impressionnants mais par sa capacité à ne pas flancher sous la pression. Débuts en première League, titulaire, très attendu, il te sort une masterclasse au premier match. 2eme match il met un CSC, malgré le reste du match qui est très bon. Tu peux penser qu'au 3eme match il pourrait avoir les genoux qui tremblent, et il te ressort une masterclass en défense et en plus un superbe but. Je ne sais pas si White va rester ARD ou si Tomi va récupérer son poste et que du coup il va falloir faire un choix entre les 3 pour Arteta mais actuellement je ne vois pas comment l'enlever. Il est tellement fort, tellement serein, le public l'adore déjà ! Là tout ce que j'attends maintenant c'est la petite photo de signature de contrat pour la prolongation. Et ce qu'il se passe avec le public ne peut être que bénéfique dans cette optique. 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heisenberg Posted August 21, 2022 Report Share Posted August 21, 2022 Encore un énorme match. . Je connaissais ses compétences dans l'anticipation, la gestion de la profondeur et sa facilité à défendre les grands espaces. La ou il m'a impressionné hier c'est sur les duels aériens. Il a pris pas mal de ballon face à un vis à vis assez costaud. Même sur la seule action de Bournemouth il est au contact ce qui peut gêner son adversaire. Premier gros test samedi dans ce domaine avec Mitrovic. Hâte de voir comment il va gérer ça. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kampberg Posted August 21, 2022 Report Share Posted August 21, 2022 Il y a 11 heures, Neodraken a dit : Son CSC de la semaine dernière était quand même plus stylé. Ceci dit il a marqué plus de but que Manchester United. Et autant que Harry Kane. "Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted August 21, 2022 Report Share Posted August 21, 2022 (edited) Outre son but aussi beau qu'anecdotique. Il fait vraiment aucune erreur, là ou Gabriel peut faire des dingueries, White perdre certains duels notamment aérien ou rater certaines passes comme en début de match, pas à son poste certes. Il perd juste deux duels de la tête sur des centres en fin de match contre le Golgoth ultra physique devant, sinon il a rien raté, rien, troisième match de PL. Il est cheaté, il va super vite, il gagne tout ses duels aériens, il relance bien. Il va se disputer le titre de MVP à chaque match avec Jesus et Zinchenko? En gros il a le niveau de jouer à City et a le niveau de nous amener en CL. Impossible de dire quelle recrue est la meilleure entre les 3. Edited August 21, 2022 by papapoupa31 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hamza59 Posted August 21, 2022 Report Share Posted August 21, 2022 C’est ça la classe mondiale. Ces joueurs ont un truc que les autres n’ont pas. C’est le cas avec lui. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted August 21, 2022 Report Share Posted August 21, 2022 (edited) Edited August 22, 2022 by Wiz Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted August 21, 2022 Report Share Posted August 21, 2022 Pour moi c’est l’homme du match la veille, et il sport une 3eme performance de très très grande classe. impassable, très propre sur les duels, à la relance, il a pas perdu un seul ballon hier et a gagné tout ses duels. Son but est sans doute un peu chanceux mais c’est une vraie merveille. J’ai hâte de voir ce que ça va donner face au Kane, Nunez et Haaland. Il est complètement PL Acclimaté et dans un environnement d’évolution extrêmement sain. A noter aussi une très très belle entente avec White et Gabriel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
arsenewho Posted August 21, 2022 Report Share Posted August 21, 2022 Je pense qu’il va se débrouille comme un grand . Il a joué quand même des matchs contre Mbappé , et c’est pas rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rashsenal Posted August 21, 2022 Report Share Posted August 21, 2022 Ses capacités à gérer la profondeur et à gagner ses duels sont impressionnantes. Il faut qu’il prenne confiance à la relance, puisqu’on a l’ambition de jouer assez haut ça va faire énormément de bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hamza59 Posted August 21, 2022 Report Share Posted August 21, 2022 Il y a 5 heures, arsenewho a dit : Je pense qu’il va se débrouille comme un grand . Il a joué quand même des matchs contre Mbappé , et c’est pas rien. Jouer contre Mbappé ou contre Kane ça n’a rien à voir. C’est absolument pas la même approche. Par contre qu’il ait géré Mbappé c’est un bon signal pour ses duels contre Nunez et Haaland. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post JayFlow Posted August 22, 2022 Popular Post Report Share Posted August 22, 2022 Juste un petit reproche sur son excellente performance de samedi et peut-être y voir un petit axe d'amélioration. Il va falloir qu'il apprenne à aller célébrer du côté des away !!!! C'est quoi cette célébration du mauvais côté ? 7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted August 22, 2022 Report Share Posted August 22, 2022 Ca va loin ce truc Mais ça fait plaisir 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Imsag Posted August 23, 2022 Report Share Posted August 23, 2022 Ce bon vieux Dean a twitté ça, à prendre avec des pincettes mais c’est de bon augure. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted August 23, 2022 Report Share Posted August 23, 2022 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted August 24, 2022 Report Share Posted August 24, 2022 Il y a 16 heures, Imsag a dit : Ce bon vieux Dean a twitté ça, à prendre avec des pincettes mais c’est de bon augure. Si ça se fait, ça augmentera ma note du mercato d'au moins 1 point J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted August 25, 2022 Report Share Posted August 25, 2022 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chabin Posted August 27, 2022 Report Share Posted August 27, 2022 Une masterclass encore... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts