Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Emile Smith-Rowe


GBC

Messages recommandés

Quand je dit qu'il faut être patient et que le niveau de la PL a augmenté, le cas Smith Rowe illustre bien ça.

 

Combien d'équipe ont un joueur supérieur à lui dans la même position ? Fernandes, Maddison, Barkley, KDB, James... pour les équipes qui jouent avec un 10.

 

C'est aussi le cas pour notre 9, Kane, Aguero/Jesus, Martial/Cavani, Firmino, Calvert-Lewin, Vardy, Bamford, Watkins...(Qu'on soit d'accord ou pas avec tout les noms il y a en facilement 7-8)

Je prefère pas faire la liste des ARD on pourrais en citer 30.

 

 

Certains joueurs comme ESR auront besoin de temps, d'autres devront être remplacés.

Dans tout les cas il faudra du temps.

  • Aimer 2

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sert à rien de faire une jugement sur le match d'hier, il est cramé dès la 20ème avec beaucoup moins de jus et de lucidité que d'habitude, comme Saka.

 

Et les 2 font encore 90 minutes hier. Pour lui il faut se dire que y'a deux mois il était jamais sur les feuilles de matchs.

 

On est passé d'un extrême à l'autre. Arteta est vraiment horrible dans la gestion de certains joueurs, quand il trouve un truc qui marche il va tirer dessus jusqu'à blessure.

Sortir Lacaz qui avait pas joué tout le match de Southampton au lieu de ESR hier pour faire rentrer Odegaard je crois, c'est completement idiot. C'était bien ça le changement non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, le faire enchaîner comme ça, céleste clairement une erreur de gestion de la part d’Arteta, on sent bien depuis quelques matchs qu’il est cramé. Face à Wolves, il manquait déjà de lucidité je trouvais. 
 

Il aurait pu faire débuter Odegaard samedi, le résultat aurait été peut être pareille mais faire jouer un joueur frais aurait été plus judicieux. Aussi pour ce faire une idée de ce que peut apporter le Norvégien. Il est là depuis bientôt deux semaines , je peux comprendre Arteta qui préfère s’appuyer sur des joueurs qui ont dû remanier une stabilité mais il faut prendre des risques aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout il prend beaucoup trop de risques en faisant autant enchaîner ESR qui est connu pour être injury prône.

 

J’ai l’impression de voir Wenger, parfois c’était tout ou rien, soit le joueur moisi en tribune et n’a aucune minute soit il enchaîne comme une brute.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas le match où on l'a le plus vu mais encore décisif malgré son positionnement sur un côté.

Sur le but de Bellerin, il conserve parfaitement la balle dans la surface avant de donner à Ceballos qui assiste Bellerin.
Sa passe décisive pour Aubam est très clairvoyante et techniquement c'est beau :amoureu:

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas son meilleur match. Mais j'ai bien son activité. 

 

Il ouvre l'espace sur le premier de Aubame cote gauche et distribue un super ballon. En fixant bien comme il aime le faire. 

 

Je le préfère dans ce rôle. Avec Odegaard pour sait servir de relaie dans l'axe Pour le faire jouer avec Odegaard c'est la meilleure solution. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 15 heures, weley a dit :

Il est inquiet ... il fallait peu être réfléchir un peu avant de le faire enchaîner autant de match alors qu’il revenait d’une longue absence et qu’il étais avant sa régulièrement blessé .

Le WE dernier il n'était pas titulaire. Sûrement pour lui donner un peu de repos..

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 7 minutes, Graciak a dit :

Je sais pas vous mais le voir dix minutes ça m'a plus donné envie de voir Odegaard. 

Même chose, et malgré le but très précieux de Odegaard.

 

ESR c'est comme Ramsey, on sous-estime beaucoup l'impact qu'il a sur le collectif parce que techniquement c'est pas impressionnant mais dans les mouvements, le volume de jeu, l'intelligence, le flair, ça fait un bien fou.

Modifié par Auré

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ferais l'inverse, je laisserais ESR dans l'axe où son intelligence de déplacement et sa mobilité font énormément de bien, et je décalerais Odegaard sur notre côté le plus fort défensivement, c'est à dire celui de Tierney, en lui demandant de venir dans l'axe pour exploiter sa vision du jeu. Qu'on profite des qualités des deux joueurs.
 

Aubameyang

 

Odegaard  Smith Rowe  Saka

 

Xhaka  Partey

 

Tierney  Gabriel  David Luiz  Cedric

 

Leno

 

Pour finir la saison...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Auré a dit :

Moi je ferais l'inverse, je laisserais ESR dans l'axe où son intelligence de déplacement et sa mobilité font énormément de bien, et je décalerais Odegaard sur notre côté le plus fort défensivement, c'est à dire celui de Tierney, en lui demandant de venir dans l'axe pour exploiter sa vision du jeu. Qu'on profite des qualités des deux joueurs.
 

Aubameyang

 

Odegaard  Smith Rowe  Saka

 

Xhaka  Partey

 

Tierney  Gabriel  David Luiz  Cedric

 

Leno

 

Pour finir la saison...


En vrai tu essayes juste de virer Willian du 11 :). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match d’ESR... un vrai gooner, il a tout donné dans ce derby. Et quelle intelligence de déplacement... avec KT on a un duo très au dessus en terme de compréhension et d’analyse du jeu.

 

Dommage que sa superbe frappe finisse sur la barre plutôt qu’en lucarne, il méritait à 100%.

 

Quelqu’un aurait-il un site qui donne des stats plus poussées que celles de WhoScored ? En particulier le nombre de kms parcourus et le nombre de courses à haute intensité.

M

 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en [10] Emile Smith-Rowe
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..