Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[7] Bukayo Saka


GBC

Messages recommandés

Il y a 16 heures, Kloro a dit :

 

Si quelqu'un a l'article

Son discours peut clairement nous inquiéter si on fait encore 2 saisons blanches. Et en tant que personne on peut comprendre qu’il veut gagner.

Modifié par guyguess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, guyguess a dit :

Son discours peut clairement nous inquiéter si on fait encore 2 saisons blanches. Et en tant que personne on peut comprendre qu’il veut gagner.

 

A lui également d'être à la hauteur de ce qu'il prétend vouvoir gagner. C'est sûr que l'équipe doit être performante, mais l'efficacité offensive est grandement entre ses pieds à l'instar d'un Ronaldo, Salah, Haaland, Mbappé, etc.

 

Pas de critique quant à son niveau mais pour gagner la LDC, la PL, on se doit d'avoir des joueurs qui portent notre équipe et qui soient des menaces constantes tous les matches. Des joueurs de confiance. Il a encore un gap à atteindre sur cet aspect je trouve et doit travailler là-dessus pour être encore plus dangereux.

  • Aimer 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, guyguess a dit :

Son discours peut clairement nous inquiéter si on fait encore 2 saisons blanches. Et en tant que personne on peut comprendre qu’il veut gagner.

Ca va on est large alors ! Je pourrais presque dire que B restera avec nous jusqu'au bout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, SkyMan a dit :

 

A lui également d'être à la hauteur de ce qu'il prétend vouvoir gagner. C'est sûr que l'équipe doit être performante, mais l'efficacité offensive est grandement entre ses pieds à l'instar d'un Ronaldo, Salah, Haaland, Mbappé, etc.

 

Pas de critique quant à son niveau mais pour gagner la LDC, la PL, on se doit d'avoir des joueurs qui portent notre équipe et qui soient des menaces constantes tous les matches. Des joueurs de confiance. Il a encore un gap à atteindre sur cet aspect je trouve et doit travailler là-dessus pour être encore plus dangereux.

Clairement il peut être acteur/artisan des éventuelles victoires ! 
 

S’il arrive au niveau des 4 que tu as cités il pourrait nous faire gagner des choses, mais là… il y aura pas bcp de joueurs de ce niveau, est ce que Saka peut y arriver ? À voir…

Modifié par guyguess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arteta a confirmer en conférence de presse qu'il traîne quelque chose depuis plusieur matchs et qu'il ne c'étais entraîner avec l'équipe que la veille du match. 

 

C'est vraiment un problème quoi doit  corriger la saison prochaine à savoir un aillier pour le suppléer

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Perso, je pense qu'il y a péno, c'est typiquement le cas où le joueur est en retard, entre en contact avec l'attaquant qui a réussi son dribble, faute. C'est parce qu'on est dans la surface que c'est pas sifflé. Il arrive sacrément vite Saka ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre, mais il ne peut pas nous plus complétement changer l'angle de sa course. Fin ça ne sert à rien de s’apitoyer sur une décision arbitrale, elle a été prise elle a été prise. On aurait du leur faire un cadeau de moins :mouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus je regarde plus je change d'avis à chaque fois donc je vais pas commenter ce penalty

 

Je retiens surtout qu'il a fait du mal à Davies, vrai bon match et décisif dans une grosse rencontre. Merci Bukayo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Kloro a dit :

Plus je regarde plus je change d'avis à chaque fois donc je vais pas commenter ce penalty

 

Je retiens surtout qu'il a fait du mal à Davies, vrai bon match et décisif dans une grosse rencontre. Merci Bukayo

Ce qui me fait pencher vers le penalty au final, c’est que la jambe de Neuer n’est pas non plus dans le sol et qu’elle va vers Saka. Et avec la vitesse la situation tend plus vers un penalty que le contraire selon moi. 
Je peux comprendre que la VAR ne soit pas revenue sur la décision par contre. Même si à ce moment là du match, je trouve que ça aurait été intelligent que l’arbitre aille confirmer sa décision avec l’écran. La situation me paraissant suffisamment indécise 

  • Aimer 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Fred76ers a dit :

Ce qui me fait pencher vers le penalty au final, c’est que la jambe de Neuer n’est pas non plus dans le sol et qu’elle va vers Saka. Et avec la vitesse la situation tend plus vers un penalty que le contraire selon moi. 
Je peux comprendre que la VAR ne soit pas revenue sur la décision par contre. Même si à ce moment là du match, je trouve que ça aurait été intelligent que l’arbitre aille confirmer sa décision avec l’écran. La situation me paraissant suffisamment indécise 

 

Exactement, première impression Saka se laisse tomber, mais plus je le regarde plus je vois la jambe de Neuer bouger, et Saka certes chez le contact mais et alors? Quand un attaquant pousse le ballon et laisse les jambes se prendre un contact avec le gardien ça fait péno.

Ca aurait pu au moins être checké, comme d'autres actions (le coup de coude de Kane)

 

Y'a pas à dire on sait quelle équipe a 6 LDC.

Modifié par papapoupa31
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, papapoupa31 a dit :

 

Exactement, première impression Saka se laisse tomber, mais plus je le regarde plus je vois la jambe de Neuer bouger, et Saka certes chez le contact mais et alors? Quand un attaquant pousse le ballon et laisse les jambes se prendre un contact avec le gardien ça fait péno.

Ca aurait pu au moins être checké, comme d'autres actions (le coup de coude de Kane)

 

Y'a pas à dire on sait quelle équipe a 6 LDC.

Ça a été check, ça a juste confirmé la décision du centrale. 
Moi je regrette qu’il ne soit pas allé voir mais le Check VAR a été « bien fait ». 
‘L’arbitre a sûrement du dire pourquoi il n’avait pas donné le penalty et interprété de la même manière dans le camion. Après que la décision soit la bonne ou pas… Place au retour ! 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Fred76ers a dit :

Ça a été check, ça a juste confirmé la décision du centrale. 
Moi je regrette qu’il ne soit pas allé voir mais le Check VAR a été « bien fait ». 
‘L’arbitre a sûrement du dire pourquoi il n’avait pas donné le penalty et interprété de la même manière dans le camion. Après que la décision soit la bonne ou pas… Place au retour ! 

 

Oui donc check très rapidement. Trop selon moi sur une décision pas aussi simple.

 

Mais oui on a la capacité de gagner là bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Décisif en moyenne une fois par match pour le moment sur sa 1ère campagne en LDC, sans surprise pour un joueur qui a déjà brillé dans le meilleur championnat du monde et les plus grandes compétitions internationales, il est au niveau.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 22 ans il commence à avoir de sacrés références.

 

- Bientôt 50 buts et 40 passes décisives en Premier League

- Une coupe d'Angleterre

- Finale d'Europa League

- Finale d'Euro où il est titulaire

- Equipe type de PL en 2023 (et je pense qu'il le sera à nouveau en 2024)

- 3x buteur en Coupe du Monde

- Dauphin de Premier League (et champion bientôt :pray:) où il participe largement

 

J'espère sincèrement qu'on se qualifiera pour les 1/2 finales pour continuer de mettre en lumière les joueurs comme lui.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut rouvrir le débat concernant son statut de « Top Player qui ne fait aucun doute à l’heure actuelle » ?:ph34r:

 

je l’ai trouvé complètement au fraise le garçon, déjà ce week-end contre Aston Villa où il est quand même très loin de ses standards habituels, raté une grosse occasion. 
 

Et hier… Mais que ce qu’il a été mauvais… Pas un duel gagné ou un dribble réussis face à un Mazraoui qui est loin d’être à son affaire cette saison.

 

Ca tape sur le coach mais si ton joueur « Star » ne réussis pas un dribble et perd tout ses duels c’est quand même chaud et ça montre une nouvelle fois (comme fin décembre) que les moments où t’as besoin de ces mecs pouvant forcer la différence sur un exploit individuels disparaissent. Un Top Player doit amener son équipe vers des trophées majeurs et en 1 semaine, on vient de se saborder avec des performances quand même très en dessous pour Bukayo. 
 

Reste 6 matchs pour changer la donne et revoir mon jugement, qu’il me fasse fermer mon clapet en soulevant la PL et y étant décisif sur les grosses rencontres qui nous attendent : Je n’attends que ça.

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Arno a dit :

On peut rouvrir le débat concernant son statut de « Top Player qui ne fait aucun doute à l’heure actuelle » ?:ph34r:

 

je l’ai trouvé complètement au fraise le garçon, déjà ce week-end contre Aston Villa où il est quand même très loin de ses standards habituels, raté une grosse occasion. 
 

Et hier… Mais que ce qu’il a été mauvais… Pas un duel gagné ou un dribble réussis face à un Mazraoui qui est loin d’être à son affaire cette saison.

 

Ca tape sur le coach mais si ton joueur « Star » ne réussis pas un dribble et perd tout ses duels c’est quand même chaud et ça montre une nouvelle fois (comme fin décembre) que les moments où t’as besoin de ces mecs pouvant forcer la différence sur un exploit individuels disparaissent. Un Top Player doit amener son équipe vers des trophées majeurs et en 1 semaine, on vient de se saborder avec des performances quand même très en dessous pour Bukayo. 
 

Reste 6 matchs pour changer la donne et revoir mon jugement, qu’il me fasse fermer mon clapet en soulevant la PL et y étant décisif sur les grosses rencontres qui nous attendent : Je n’attends que ça.

 

Comme souvent quand il enchaine trop, et il enchaine trop, il est moins bon, chaque année c'est pareil et chaque année il joue trop.

Souvent il sort blessé et il redémarre le match d'après.

C'est surement pas la seule cause mais ça y joue.

 

Pas un bon match oui, bien bloqué à 2 par Guerrero (un monstre hier) et Mazraoui. White moins au soutien que d'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le statut de Top joueur n'est absolument pas à remettre en question pour un match raté en LDC.

 

Il en ratera  encore d'autres dans sa carrière.

 

Il performe depuis longtemps, il a des références en sélection et face aux meilleures équipes de PL.

 

Modifié par Micah
  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Micah a dit :

Le statut de Top joueur n'est absolument pas à remettre en question pour un match raté en LDC.

 

Il en ratera  encore d'autres dans sa carrière.

 

Il performe depuis longtemps, il a des références en sélection et face aux meilleures équipes de PL.

 

 

C'est un top player sans aucun doute comme dit Micah. Et un top player ne veut pas dire un joueur terminé, fini, sans défauts.

Bukayo a des choses à améliorer, c'est certain. Le déchet qu'il a en ce moment c'est pas acceptable, même Mikel était furieux. Il n'a pas le droit de louper des controles faciles dans des moments et zones clés du match. Il doit faire mieux en 1v1. Etc etc.

Mais ça en reste pas moins un top player, un des meilleurs ailiers du monde, décisif, complet, etc.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..