Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
GBC

[Entraineur] Unai Emery

Recommended Posts

Quelle saison catastrophique quand même, on est même pas en Décembre

Potentiellement déjà à 10 points du top 4, une équipe qui est totalement à reconstruire, j'ai bien peur que notre seule option soit l'EL.

Quel cauchemar. 

il y a 5 minutes, The-gunner a dit :

Moi je dirait que tout le monde est responsable dirigeant entraîneur joueur 

J'allais le dire. 

Comme je le disais sur le topic live, Emery aura beau avoir tout les discours au monde, si son effectif l'a lâché, ça il en est responsable oui mais pas a 100% ses consignes sont peut-être pas les bonnes et ses méthodes ne marchent peut être pas/plus mais c'est pas lui qui est sur le terrain. C'est aux joueurs d'avoir un minimum d'orgueil pour assurer le nécessaire.

on va pas me dire qu'on ne peut pas maîtrisés un 19ème de PL avec l'équipe alignée ce soir sur le terrain ? Consignes de m**** ou pas, un moment les joueurs doivent aussi se sortir les doigts et faire le taf. 

La ligue des champions on va la manquer mais on pourra pas que pointer du doigt Emery. Car je met mes deux mains a couper que quel que soit le mec qui reprendra sa place, les résultats vous t tout de suite aller mieux et on aura perdu un paquet de points à cause des joueurs qui pouvaient plus du coach actuel. C'est quand même révélateur de bcp de chose qui vont pas a un certain moment. 

Qu'on pointe du doigt Emery en responsable n1 y a aucun soucis mais qu'on ne pointe que lui.... Que ce que c'est facile quand même...

Edited by Arno

il y a 6 minutes, Oxlade a dit :

Qui est responsable de cette situation ?

Emery qui ne démissionne pas ou les dirigeants qui ne le virent pas ? 

je taille Emery depuis le premier jour mais il n'a AUCUNE raison de démissionner. Cela ne se fait plus pour les entraineurs qui sont payés autant. Pourquoi démissionner et prendre 0 euros alors qu'en te faisant virer tu prends 15M? Pour le coup c'est même pas etre une s***** c'est juste logique. 

Et tous les derniers entraineurs virés montre cela, aucun est parti en démissionnant.

il y a 2 minutes, Scouser a dit :

je taille Emery depuis le premier jour mais il n'a AUCUNE raison de démissionner. Cela ne se fait plus pour les entraineurs qui sont payés autant. Pourquoi démissionner et prendre 0 euros alors qu'en te faisant virer tu prends 15M? Pour le coup c'est même pas etre une s***** c'est juste logique. 

Et tous les derniers entraineurs virés montre cela, aucun est parti en démissionnant.

Sauver sa réputation d'entraîneur qui ont prend un coup chaque semaine maintenant. Ça reste un mec respecté pour son palmarès à Séville et au PSG. Il aurait tord de ne pas trouver un accord de sortie avec le board, car ça risque de lui détruire sa réputation de s'accrocher à son poste, comme Wenger qui s'accrochait au sien, ça a quand même sacrément terni sa réputation de légende a Arsenal...

il y a 9 minutes, Arno a dit :

Sauver sa réputation d'entraîneur qui ont prend un coup chaque semaine maintenant. Ça reste un mec respecté pour son palmarès à Séville et au PSG. Il aurait tord de ne pas trouver un accord de sortie avec le board, car ça risque de lui détruire sa réputation de s'accrocher à son poste, comme Wenger qui s'accrochait au sien, ça a quand même sacrément terni sa réputation de légende a Arsenal...

Il va toujours rebondir, sa cote en Espagne reste bonne. Mais personne va cracher sur les 15M, c’est juste un chiffre écrit mais en vrai faut se rendre compte de quoi on parle. 

il y a 18 minutes, Arno a dit :

Comme le dit Sheldon, sa réputation il s'en fou. Il retournera en Liga dans un club 7-8 eme sans problème. Il sait déjà que pour les grands clubs, il est cramé après son fiasco au PSG et Arsenal, 2 clubs completement opposés et aucun n'a marché.

Et comme il dit également, tu peux pas prendre 0M par fierté alors qu'en attendant 10 jours de plus tu prends 15M et qu'il sait que le club va devoir le virer à force de toute facon. Et comme je disais, ca a été le cas de tous les entraineurs des grands clubs depuis un paquet d'années maintenant. 

Comme le dit Sheldon, sa réputation il s'en fou. Il retournera en Liga dans un club 7-8 eme sans problème. Il sait déjà que pour les grands clubs, il est cramé après son fiasco au PSG et Arsenal, 2 clubs completement opposés et aucun n'a marché.

Et comme il dit également, tu peux pas prendre 0M par fierté alors qu'en attendant 10 jours de plus tu prends 15M et qu'il sait que le club va devoir le virer à force de toute facon. Et comme je disais, ca a été le cas de tous les entraineurs des grands clubs depuis un paquet d'années maintenant. 

Il me semble que Kovac a démissionné, mais c'est sûrement le seul oui.

Mais justement au PSG, il se fait pas officiellement virer il me semble. Il part d'un commun accord avec Nasser, après je sais pas comment ça s'est réellement passé au niveau administratif et financier. Par ailleurs, je vois pas en quoi en pourrait exclure le fait qu'il puisse négocier une convention de sortie avec le board. Il est dans un bourbier pas possible. Je suis certain qu'il sait que le mieux pour lui ça serait quand même de partir mtn.

Parfois je me demande s'il n'y a pas justement un jeu entre d'un côté Emery qui attend de se faire virer pour empocher ses 6à15M et de l'autre les dirigeants qui le pousse à la démission pour économiser les sous... 

Ça existe pas la rupture conventionnelle en Angleterre lol ? 

On va voir ce qu'il va se passer.

En tout cas, ouais, parfois faut savoir arrêter les frais, et même pour sa carrière, démissionner ça peut être bénéfique, quitte à négocier un départ à l'amiable avec le club.

Parce que là, il est juste en train de ruiner sa réputation. Autant au PSG il avait l'excuse du vestiaire toxique et de Nasser qui est un guignol au dessus de lui, autant là, il n'a pas d'excuses.

Ca pourrait vraiment encore plus tourner au vinaigre pour lui.

Là c'est même plus un soucis de coaching. Il a perdu son groupe totalement depuis quelques semaines/mois, et ça ne fait que se traduire sur le terrain de plus en plus, semaines après semaines. Dans une ambiance plus toxique que jamais, jpense que même lui sait qu'il n'y a plus de retour en arrière possible.

En tout cas, ça serait vraiment surréaliste s'il est encore là le prochain weekend. Parce qu'aujourd'hui, c'était quand même violent ce qu'on a vu sur le terrain. Comment les joueurs avaient l'air totalement désabusés et totalement en manque de confiance, contre le 19e de PL. Quand le coach adverse dit juste après le match qu'ils auraient du gagner par 3/4 buts d'écart chez nous...

il y a 44 minutes, Nujabes a dit :

On va voir ce qu'il va se passer.

Mais gros il va rien se passer 

Ca fait trois semaine qu'on lis que Raul et Vianey vont dans le vestiaire à la fin des matchs... il ont 0 plan B. Bref il vont assister à voir couler le club sans prendre la moindre décision. 

Edited by Ezio

Même un plan C ce serait très bien. Il doit dégager pour créer un sursaut. N'importe qui ferait l'affaire.

21 tirs encore c'est grave on se fait victimiser même à domicile. 

Pocchetino est libre depuis peu... mais je suis pas certain que l’ancien coach des Spurs soit une éventualité pour succéder à Emery...

Même si pour voir dégager Emery, les fans seraient prêts à accueillir l’ancien coach de l’ennemi juré. Ça pourrait même faire passer la pilule tellement le soulagement de voir partir notre coach en carton serait important.

Je suis passé tellement de fois pour un con sur forum quand je disais que Wenger faisait tout ce qu'il fallait pour qu'arsenal soit un club digne de son standing et de sa classe. 

On a perdu l'essentiel.... notre football.... j'espère tellement qu'Arteta restitue ça dans un avenir proche. 

Non mais on a une équipe pour jouer le big four et on jouera la 10ème place cette année. Déjà la fin d'année dernière annonçait ce déclin.

Là on avait un bloc de matchs jouables pour prendre des points et on se retrouve avec quoi 4 points en 5 matchs?

Il faut quoi de plus pour le faire sauter?

Notre recrutement après coup que l'on trouvait bon est assez décevant à part peut être Luis, et Tierney qui a fait sa première erreur hier. Martinelli c'est pour l'avenir. Et  Ceballos et Pepé qui devaient nous amener de la vitesse dans le jeu ne trouvent pas du tout leurs marques...

On a un de budgets les plus importants du monde, le stade est rempli, le board est content.

Edited by papapoupa31

Il y a 1 heure, dinalo a dit :

Je suis passé tellement de fois pour un con sur forum quand je disais que Wenger faisait tout ce qu'il fallait pour qu'arsenal soit un club digne de son standing et de sa classe. 

On a perdu l'essentiel.... notre football.... j'espère tellement qu'Arteta restitue ça dans un avenir proche. 

Ouais enfin ce discours il sonne quand même super lourd un moment. 

Je je rappelle quand même juste au passage que Wenger il a fait 9 ans sans titre dans le plus grand des calmes, sans jamais être inquiété par qui que ce soit, si on est dans cette situation de suffisance aujourd'hui et de médiocrité il en est aussi en partie responsable. 

Puis c'est cool d'espérer telle nom ou telle nom pour succéder à Emery, mais si l'équipe lâche coach suivant après une saison on aura de nouveau l'air malin. 

C'est pour ça que j'ai de la peine à être optimiste pour la suite. Si nos joueurs arrivent pas a tenir un an avec un coach, qui a quand même fait ses preuves au passage, que ce que ça va donner avec un mec sans expérience ou même un gros nom ? C'est rassurant ? 

On est 8eme à 8 POINTS de la fucking 4eme place, à la 13eme journée seulement. Je sais pas si vous vous rendez compte...

13 journées et on a déjà 8 points de retard sur le 4eme, y'a déjà eu ça ces 20 dernières années ?

Non mais oklm Edu et Raul ont encore confiance en Unai selon ces pitres, il peut inverser la situation, en encaissant 70 tirs en trois matchs.

La semaine pro on va se régaler encore, à l'extérieur on va certainement pas gagné puis on lira

- Raul et Edu sont descendu dans le vestiaire ( ce qui a un gros impact sur l'équipe lors des matchs suivant )

- Le club a identifié des remplaçants

- Allegeri Arteta Ljumberg sont des candidats

- Raul et Edu maintienne leur confiance en Emery, pour redresser le club :) 

On va avoir ça chaque semaine maintenant :amoureu:

Edited by Ezio

Moi je verrai bien Rodgers chez vous.

Il a déjà entrainé un grand club (nous), son licenciement et son départ à l'étranger lui a fait du bien et l'a aidé à s'améliorer et il est revenu en faisant du super taff a Leicester. Ca joue très bien au football, pas un entraineur bling bling et c'est quelqu'un qui aura envie de re diriger un grand club je pense. 

D'ailleurs, c'était la priorité de Levy pour remplacer Poch, pas Mourinho mais il n'a pas voulu partir en cours de saison. Cela peut être donc une piste très crédible pour vous.

Il faut vite stopper l'hémorragie. 

Mettre un tandem freddie Bould pour relancer la machine et chercher quelqu'un pour l'an prochain. 

Ça ne peut plus durer clairement la. 

Aucun plaisir à les regarder et les résultats ne suivent plus.