Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
GBC

[Entraineur] Unai Emery

Recommended Posts

Salut les gars,

je suis étonné de pas voir le nom de Laurent Blanc lorsque vous citez des futurs coachs. Je dis sûrement une connerie, mais j'aimerais bien que l'on me dise pourquoi ça ne collerait pas.

Il y a 1 heure, Rambo666 a dit :

Salut les gars,

je suis étonné de pas voir le nom de Laurent Blanc lorsque vous citez des futurs coachs. Je dis sûrement une connerie, mais j'aimerais bien que l'on me dise pourquoi ça ne collerait pas.

Je me suis dit exactement la même chose. J'ai tjs eu une bonne opinion de lui et son passage au psg était plus qualitatif que celui d'Emery.

Laurent blanc si il a pas jean Louis gasser a c'est coter ça vaut pas grand chose c'est un binôme qui fonctionne. 

Franchement je préfère repartir avec wenger pour finir la saison et un nouveau coach plutôt que Laurent blanc. 

Puis si Cetais un coach très demandée il aurais retrouver du boulot derrière le psg. Ça fait plus de 3ans quil exerce plus. 

Oula Blanc Wenger :zZZzzZz: bon après ce sera mieux que Emery, mais non merci. 

Pour Arteta je vois pas pourquoi il serait vexé, c'est Wenger en 2016 qui avait pas besoin d'un adjoint, Pep et Pochetino lui avait fait la demande il pouvait pas refuser. 

En 2018... il était favoris... comment il pouvait être favoris alors qu'il avait jamais entraîné ? c'est la preuve qu'il était très estimer même des invincibles qui voulait être coach n'ont pas eu autant de crédit que lui... ça veut dire quelque chose quand même. 

Enfin bref, j'espère qu'on ira le déloger à City, il sortira de 3 ans et demi avec Pep, c'est sur qu'il aura une philosophie proche de la sienne, et niveau charisme c'est pas Emery, il pu la classe ce mec. Et quand je lis les propos de Sane et Sterling à son égard. Je le veux au club, on a plus rien à perdre cette saison. 

Avec lui c'est sur qu'on aura des idées de jeux, c'est déjà énorme.

Edited by Ezio

Le 05/11/2019 à 15:39, Arno a dit :

y en a vraiment qui espère un retour de Wenger? Certain sont dépité à ce point ? 

Juste pour rappel Wenger est pas partis d'Arsenal comme ça, il a été officieusement viré suite à la non qualif en C1 en 2017-2018...  

je veux bien qu'on soir désespéré de ce qu'on voie actuellement MAis on Va quand même pas faire revenir un coach à Qui le Club à fait un gros hommage y a peine 16 mois, et à qui le Board avait montré la porte.  

Sur ut du court terme comme ça autant donner les clés à un mec qui connait bien la maison et Qui est actuellement sur le banc...

de toute facon on trouvera jamais un coach de qualité sur le court de la saison, et si c'est pour finir avec des mecs comme Allegri ou Mourinho autant laisser Emery sur le banc..

Justement Wenger jusqu'à la fin de la saison et après on recrute pour l'an prochain ce que l'on veut/peut.

On a juste à perdre la prime de licenciement d'Emery mais vu ce qu'on voit en ce moment...

Plus qu'un match avant la délivrance, ça risque de piquer fort ce week end mais au moins on pourra repartir sur de nouvelles bases.

On va vraiment dans le mur avec Emery, j'ai jamais vu Arsenal aussi faible sur un nombre aussi important de match.

On se fait surclasser par Victoria, Palace et Sheffield.

Ce mec' est en train de me dégouter d'Arsenal.

Mauvais coach mais surtout déplorable en gestion humaine. 

N'en déplaise aux donneurs de leçons de ce forum, qui prennent les critiques pour du défoulement, mais cette farce doit s'arrêter. Qu'il se barre, c'est fatiguant à la longue.

Kovac a eu la décence de démissionner pour moins que ça, qu'il en fasse de même s'il veut pas être autant critiqué. À moins qu'il se saborde exprès pour se faire virer et toucher les indemnités de départ...

Je comprends pas les gens qui veulent Wenger. Wenger c'est terminé, il faut avancer et passer à autre chose.
Retourner à Wenger ça serait comme faire un aveu d'échec et retourner en arrière.
Je préférerai largement mettre Ljunberg, même si les résultats seraient moins bons. Pour le coup, il pourrait nous réserver une bonne surprise.

Edited by sinestro

En tout cas ce qui est sur c'est qu'il faut changer. 

On n'en peut plus d'Unai. 

Les joueurs l'ont lâché. 

J'espère vraiment une grosse défaite ce week-end pour que le board n'ait pas d'autre choix que de le virer 

il y a 1 minute, Nujabes a dit :

Il n'aide pas son cas avec sa communication.

Cette phrase de loser, il est au courant qu'en théorie on joue le TOP 4 et que ce serait bien de les gagner les matchs ? 

Citation

"We are still in construction, trying to be competitive," Emery tells Sky Sports. "There have been games where the team has played very well from the point of view of building up the play, and there have been other games where we have performed very well in terms of pressing our opposition.

Citation

"I can give two clear examples from this season. In terms of build-up play, we can talk about the first half against Watford, which I think was the best first half of the season, when we went in at the break two goals up.

Citation

"Then, in terms of being organised to press and counter-attack, because of the circumstances and the team we are playing against, there was the game at Eintracht Frankfurt [a 3-0 win], which was a complete game. So those are two performances in which we have used the two ideas."

On ne voit vraiment pas les mêmes choses que lui... Watford on n'est vraiment pas fous en première mi temps malgré les 2 buts d'avance, Francfort on doit serrer les dents tout le long, malgré le résultat flatteur...

Emery quand il parle des joueurs créatifs de l'effectif:

Citation

"We have different players to use in different games," says Emery. "Mesut Ozil has characteristics that are very good for the team. When he is available, when he is consistent and positive in the day-to-day, he is an important player for our game, because we need a player like him.

"But we also have other players, like [Dani] Ceballos, who is in a process of adaptation, like Matteo [Guendouzi], who has improved a lot, like Lucas Torreira as well.

"We have Torreira, who is capable of playing a pressing game and playing in the build-up play, but who is also very good at arriving in the box as the second line of attack.

donc il voit Torreira comme le nouveau Ramsey...

Citation

I’m not really disappointed with our work. I am being realistic because some circumstances did not help us to achieve best emotional balance because with that, comes best performance. First we are speaking about the captain’s circumstances. If Laurent Koscielny was still here, the captain would be Koscielny and that would give us no problem.

Then also some circumstances with some players … with Sead Kolasinac and with Mesut Ozil … then also circumstances that didn’t help us with Xhaka. I think the supporters have seen that their team needs more to improve to achieve the best results.

I can and I want to say to them, they must have patience and in some circumstances they did not help us, but we are trying to achieve the best emotional balance with the players.

Comme je le disais, c'est pas tant son niveau d'Anglais qui gêne, mais sa communication totalement lunaire et déconnectée de la réalité.

J'imagine qu'il communique de la même façon avec ses joueurs, d'où les soucis de compréhension...

Il arrive a faire pire que Wenger sur la fin, casse toi. D'habitude j'aime pas trop l'idée de virer un coach en cours de saison mais là je vois pas comment on pourrait faire pire avec quelqu'un d'autre, personnellement c'est pas une question de résultat mais de contenu. Nos prestations sont indigestes, je supporte Arsenal comme beaucoup ici pour le jeu produit par le passé, aujourd'hui on est une des pires équipes de PL dans la production de jeu, on est dans la seconde partie de tableau à ce niveau, pitoyable, allez Unai casse toi on t'a assez vu. 

il y a 28 minutes, Skins a dit :

Enrique...beurk. Heureusement je doutes qu’il accepte, on en parlait déjà a l'époque pour remplacer Wenger.

Pk il a un palmarès et une philosophie de jeux

On peut pas refuser actuellement. Cest mieux que mourinho

Edited by Ezio

il y a 16 minutes, Sborn a dit :

Ça reste une fraude.

Une fraude qui réalise un triplé ? 

Faut redescendre hein... même un brandan Rodger je prends.

Ni Mourinho Ni Emery ne sont des fraudes, un peu de sérieux et de modestie.

Le plan s'est deroulé comme prévu, Vardy à encore répondu présent (Quand cet été on le plaçait derrière Lacazette dans les 9 en PL ...) Saul et Edu encore en stade, je pense qu'on situation normal on les aurait peut être pas vu, à eux de jouer.

La saison en championnat me semble déjà perdue, City Liverpool et Chelsea sont bien de trop en avance, et Leicester avec un match par semaine et 9 points d'avance est déjà hors portée.

Il faut poser les bases pour la suite, il y a encore du travail à faire dans l'effectif même si on y voit plus clair au fil des mois, exit Mustafi, exit Xhaka.

.

Edited by Arsenal91270