Popular Post Jil Posted June 19 Popular Post Report Share Posted June 19 Havertz ça fait vraiment peur. Même ses highlights sont nuls à chier 6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted June 19 Report Share Posted June 19 4 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted June 19 Report Share Posted June 19 Sur cette vidéo on voit quand même plutôt bien sa palette, un bon soutien offensif qui facilite le jeu de son équipe, il se déplace bien, sait recevoir dans des zones compliquées et garder le ballon, une belle vision du jeu et qualité de passe, intéressant de la tête, un QI foot Mais pour 60m£ c'est absolument délirant ce transfert et ça m'énerve un peu, on aide en quelque sorte Chelsea en leur reprenant un bide sur lequel ils vont récupérer une bonne partie de ce qu'ils ont dépensé pour l'avoir Il viendra pour être semi titulaire mais ça fait vraiment cher Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sheldon Posted June 19 Report Share Posted June 19 il y a 32 minutes, Len14 a dit : Sur cette vidéo on voit quand même plutôt bien sa palette, un bon soutien offensif qui facilite le jeu de son équipe, il se déplace bien, sait recevoir dans des zones compliquées et garder le ballon, une belle vision du jeu et qualité de passe, intéressant de la tête, un QI foot Mais pour 60m£ c'est absolument délirant ce transfert et ça m'énerve un peu, on aide en quelque sorte Chelsea en leur reprenant un bide sur lequel ils vont récupérer une bonne partie de ce qu'ils ont dépensé pour l'avoir Il viendra pour être semi titulaire mais ça fait vraiment cher Du fric, ils en ont. Là, ils vont refilé 3 joueurs en Arabie, ils vont bidouiller un peu pour FPF et voilà. Et franchement, vu ce qu'ils en font de l'argent pour l'instant, on a le temps de voir venir. Le plus important, c'est est ce que Mikel pense qu'Havertz peut nous apporter un vrai gap cette saison ( pcq le coup du "il joue 8-10-9", j'ai un peu mal, je veux bien la polyvalence mais si t'as pas d'idée...). Au final, 60M s'il réussie sa saison, c'est pas cher payé. On avait le même débat la saison dernière avec Jésus : 50M pour un joueur avec un an de contrat etc. et au final, qui se souvient de son prix ? Ce sont des prix normaux pour des joueurs de PL aujourd'hui. 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted June 19 Report Share Posted June 19 (edited) Selon Ornstein on serait sur Timber de l'Ajax, je connais pas du tout le joueur je dois regarder l'Eredivisie une fois par an et encore Mais j'en ai entendu beaucoup de bien, très jeune, pisté notamment par United depuis un an il me semble, des avis sur lui ? Édit : on aurait même fait une offre, 30m£ Ça fait plaisir, on a l'air d'attaquer très fort cet été Edited June 19 by Len14 Link to comment Share on other sites More sharing options...
House Posted June 19 Report Share Posted June 19 Vous le connaissez ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mellow Posted June 19 Report Share Posted June 19 Je l'ai vu quelques fois avec les Pays-Bas et il m'avait fait bonne impression, défenseur assez polyvalent et encore très jeune. Par contre ça m'inquiète un peu qu'on se lance sur trois ou quatre joueurs en même temps sans en boucler aucun. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted June 19 Report Share Posted June 19 Le mercato est ouvert officiellement depuis une semaine, au contraire je trouve ça très bien que le club ait identifié des joueurs et commence dès maintenant à bosser sur les dossiers et faire des offres Et si on se fie aux dernières rumeurs, les deux dossiers sur lesquels Arsenal est engagé sont en très bonne voie/proches d'être conclus (Rice/Havertz) + une offre sortie de nul part pour ce défenseur Le club bosse très bien en sous marin 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Kloro Posted June 19 Popular Post Report Share Posted June 19 il y a 31 minutes, Mellow a dit : Je l'ai vu quelques fois avec les Pays-Bas et il m'avait fait bonne impression, défenseur assez polyvalent et encore très jeune. Par contre ça m'inquiète un peu qu'on se lance sur trois ou quatre joueurs en même temps sans en boucler aucun. Avant on entendait "pourquoi le club bosse pas en parallèle sur plusieurs dossier, pourquoi on attend de finir un joueur pour attaquer le suivant" Maintenant on entend l'inverse 3 3 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted June 19 Report Share Posted June 19 Super joueur Timber. C'est un des jeunes joueurs de l'Ajax les plus prometteurs avec Rensch, Taylor et bien sûr Kudus. Je suis vraiment agréablement surpris par les profils ciblés par le club. On fait vraiment de l'excellent boulot. Je pense que tout va s'accélérer avec la fin de la trêve internationale. Rice, Lavia, Havertz, Timber, je signe les yeux fermés pour un tel mercato. L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Heisenberg Posted June 20 Popular Post Report Share Posted June 20 Timber techniquement c'est le haut du panier. Ça doit être un des meilleurs à la relance par la conduite de balle. Il est assez petit pour un défenseur mais très mobile, il n'hésite pas à venir presser très haut et accompagner les actions. C'est un joueur polyvalent qui aime dezoner et venir se mettre au milieu. Il a aussi l'habitude de jouer dans une défense haute. Il pourra à la fois être une doublure à Saliba et à White. Si il est aligné en latéral droit avec Zinchenko de l'autre côté je pense qu'on aura droit au 2 2 6 avec les 2 latéraux inversés et le 6 qui monte d'un cran face aux bloc bas. Il fera sans doute quelques erreurs et coûtera des buts mais le potentiel est la. Il va progresser ça reste un très jeune défenseur malgré sa belle expérience. Idéal pour une équipe qui veut la maîtrise et être ultra dominante. Ses lacunes seront plus visibles en LDC et face à certaines oppositions de PL. 5 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted June 20 Report Share Posted June 20 Arsenal vient de faire sa seconde d'offre pour Havertz : 60 millions £ Ça devrait vraisemblablement être validé par Chelsea, on est déjà bien gentil de poser autant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sheldon Posted June 20 Report Share Posted June 20 Il y a 10 heures, House a dit : Vous le connaissez ? Super joueur mais il est droitier non ? C'est un peu étrange d'avoir encore un DC droitier. Par contre, ça confirmerait qu'on jouerait avec une défense à 3. L'Ajax devra vendre des joueurs vu qu'ils se sont pas qualifié en LDC. Ça nous permettrait de négocier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hamza59 Posted June 20 Report Share Posted June 20 Timber on peut pas faire plus cohérent. Honnêtement ça serait une sublime recrue si on le signait. On peut pas faire mieux je pense sur le marché actuel et vu le profil qu'on cherche en défense (capable de jouer ARD et DC dans le rôle qu'on connait au sein de notre système). 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Wilsh Posted June 20 Report Share Posted June 20 il y a 8 minutes, Sheldon a dit : Super joueur mais il est droitier non ? C'est un peu étrange d'avoir encore un DC droitier. Par contre, ça confirmerait qu'on jouerait avec une défense à 3. L'Ajax devra vendre des joueurs vu qu'ils se sont pas qualifié en LDC. Ça nous permettrait de négocier. Pour moi il nous manquait un défenseur droitier qui puisse couvrir les postes de central et latéral idéalement, donc sur le papier c'est parfait. On a déjà 4 gauchers (Gabriel, Kiwior, Zinchenko, Tierney), 2 droitiers (White, Saliba) et un ambidextre à tendance droitière (Tomiyasu), la logique est d'ajouter un droitier pour remplacer Holding. Vu le profil, j'imagine plus White jouer au centre que lui quand Saliba sera absent. Quand à Havertz, je pense que £55m + £5m comme on a offert selon Mokbel devrait le faire, monter plus haut serait étrange. Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alterego 11 Posted June 20 Report Share Posted June 20 il y a 14 minutes, Sheldon a dit : Super joueur mais il est droitier non ? C'est un peu étrange d'avoir encore un DC droitier. Par contre, ça confirmerait qu'on jouerait avec une défense à 3. L'Ajax devra vendre des joueurs vu qu'ils se sont pas qualifié en LDC. Ça nous permettrait de négocier. Il viendrait pour remplacer Holding et apporter une vraie concurrence à Saliba j'imagine. On a bien vu les problèmes rencontrés dès que Wilo s'est blessé. Il pourrait aussi jouer dans le rôle de White sans problème. Zinchenko Gabriel Saliba White Tierney Kiwior Timber Tomi Les postes sont doublés, avec de la qualité partout. "Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted June 20 Report Share Posted June 20 Ce mercato est bien bien excitant quand même. Ca vient de commencer et t'as Ornstein qui sort de sa grotte pour te confirmer une offre sur un crack qu'on avait pas vu venir. Havertz, la piste ne me plaît pas trop mais au moins c'était une grosse surprise. Et on est pas à l'abris de nouvelles surprises d'ici la fin de la fenêtre. 1 J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted June 20 Report Share Posted June 20 On est sur tous les dossiers Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Kloro Posted June 20 Popular Post Report Share Posted June 20 Rendez moi mon Arsenal qui met 2 mois pour acheter Gabreil Paulista 1 10 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted June 20 Report Share Posted June 20 Selon Romano on avance sur le dossier Lavia. J’espère qu’on est vraiment sur Rice, Lavia et Havertz et qu’on concluera tout ses deals avant la reprise, c’est élémentaire pour repartir sur les mêmes bases que la saison dernière. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted June 20 Report Share Posted June 20 (edited) "Record fee", ils sont marrants. T'es relégué, la valeur de TOUS tes joueurs baisse, logique. à l’instant, Arno a dit : J’espère qu’on est vraiment sur Rice, Lavia et Havertz et qu’on concluera tout ses deals avant la reprise, c’est élémentaire pour repartir sur les mêmes bases que la saison dernière. Sans oublier Timber qui est un gros crack. Rice / Lavia / Timber / Havertz, c'est dans la continuité des mercatos estivaux d'Artedu je trouve. Edited June 20 by Auré J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted June 20 Report Share Posted June 20 il y a 13 minutes, Auré a dit : "Record fee", ils sont marrants. T'es relégué, la valeur de TOUS tes joueurs baisse, logique. Sans oublier Timber qui est un gros crack. Rice / Lavia / Timber / Havertz, c'est dans la continuité des mercatos estivaux d'Artedu je trouve. Record fee for U21, Romano a édité C'est Luke Shaw à 40M du coup normalement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted June 20 Report Share Posted June 20 il y a 54 minutes, Kloro a dit : Rendez moi mon Arsenal qui met 2 mois pour acheter Gabreil Paulista C'est encore possible vu que pour le moment on a signé personne. On va bien s'en faire hijack un ou deux je pense. On ne va pas pouvoir signer les 4, ce serait trop beau, on serait champion avant Noël, aucun intérêt. 1 L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted June 20 Report Share Posted June 20 Romano il n'arrive plus à suivre. Toutes les heures, il tweet sur Arsenal avec un joueur différent. 1 L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alterego 11 Posted June 20 Report Share Posted June 20 Ce début de mercato c'est la folie n'empêche Dur de rester calme, on est toujours là à lire "Arsenal is very confident", mais en même temps pas simple de patienter. Une petite annonce comme quoi Rice est bouclé en fin de semaine pour mon petit coeur please "Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts