Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

En fait Havertz c'est même pas footballistique le problème, tu sens qu'il a un QI foot, une belle patte gauche, un toucher de balle soyeux, une super qualité de passe 

Mon problème avec ce joueur c'est vraiment son "attitude", sa démarche sur le terrain

 

On dirait qu'il vient de perdre une finale de coupe du monde en ayant loupé le penalty décisif en prolongations, et ce à tous les matchs 

On dirait qu'il se traîne un espèce de spleen, ou c'est peut être un flegme naturel mais j'ai ce sentiment du joueur qui se sait doué et se saigne pas à fond pour l'équipe

 

Là où Arsenal se veut être un moteur qui tourne à plein régime à tous les niveaux du terrain, est ce qu'il va savoir se mettre au diapason ? 

 

Si Mikel arrive à le modeler ça peut potentiellement devenir un très bon joueur, son plafond est haut à voir Il saura l'atteindre 

  • Merci 1

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Fly a dit :

Tous les clubs ont des exigences de plus en plus insupportables, sauf nous j'ai l'impression. Va falloir qu'on hausse le ton au niveau des ventes, parce quand je vois un petit club comme West Ham se permettre ce genre de fantaisie, ça m'agace au plus haut point. 

Je pense que ce sera difficile. On est pas dans la même situation que Westham.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on renonce vraiment à Caicedo (logique vu le prix demandé) on a pas intérêt à se faire doubler par City sur Rice... même si ce serait quasiment impossible pour le joueur de refuser si ils acceptent de mettre le prix. Curieux de voir la suite des événements.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça devrait le faire, le montant est délirant et je vois mal Arsenal renchérir, on dépasse déjà la barre symbolique des 100 millions sur un joueur, une première pour Arsenal et ça fait mal d'en arriver là même si c'est la dure loi du foot d'aujourd'hui

 

À West Ham d'être diplomate, de reconnaître que le joueur veut partir, qu'il a un an de contrat restant et que personne d'autre qu'Arsenal n'est sérieusement sur lui à ce jour 

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Len14 a dit :

Ça devrait le faire, le montant est délirant et je vois mal Arsenal renchérir, on dépasse déjà la barre symbolique des 100 millions sur un joueur, une première pour Arsenal et ça fait mal d'en arriver là même si c'est la dure loi du foot d'aujourd'hui

 

À West Ham d'être diplomate, de reconnaître que le joueur veut partir, qu'il a un an de contrat restant et que personne d'autre qu'Arsenal n'est sérieusement sur lui à ce jour 

 

Il a deux ans de contrat (un an en option activable par WH), pour ça qu'il coûte aussi cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Fly a dit :

 

 

Nouvelle offre à venir pour Rice d'après Mokbel. £90M +£10M de bonus. West Ham voudrait que le paiement soit effectué en seulement deux versements...

 

Tous les clubs ont des exigences de plus en plus insupportables, sauf nous j'ai l'impression. Va falloir qu'on hausse le ton au niveau des ventes, parce quand je vois un petit club comme West Ham se permettre ce genre de fantaisie, ça m'agace au plus haut point. 

 

 

 

Concernant Havertz, ça risque de traîner un peu.

E

Tant mieux :whistling:...

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je sais pas trop ce qu'il vaut lui, mais il prétend que ça avancerait finalement assez vite pour Kai. 

 

Je trouve cela assez surprenant qu'on soit sur deux fronts en même temps avec des offres assez importantes, mais c'est encourageant. On semble vouloir attaquer très fort et boucler les recrues essentielles rapidement.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en reviens quand même pas de cette rapide inflation sur le marché. On va donc péter notre record d'achat de 50% avec environ 120 millions?
Et de l'autre côté notre record de vente c'est 38 patates pour AOC à Liverpool y'a 6 ans... Vivement que ça change

Bon en tout cas c'est très positif cette volonté de boucler tôt 1 (ou 2?) transfert important. Et si le board veut Havertz j'ai toute confiance, ne pas oublier qu'il a l'expérience du plus haut niveau

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Kloro a dit :

 

Ça a été démenti, l'Inter en attend beaucoup plus que 50M£

 

On va bien se marrer quand Newcastle va leur filer €80M et qu'ils vont nous faire une offre de €20M payable en 6 fois sans frais pour Balogun.

  • Haha 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charlee Watts dit que Holding va prolonger jusqu’en 2027. Grosse surprise.

 

Je pense que les prolongations de Nelson et lui sont stratégiques plus que sportives et nous permettent de concentrer notre budget sur Rice, Havertz & co.

 

L’Inter serait intéressé par Balogun, on reste sur notre prix de 40m€.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Auré a dit :

Charlee Watts dit que Holding va prolonger jusqu’en 2027. Grosse surprise.

 

Je pense que les prolongations de Nelson et lui sont stratégiques plus que sportives et nous permettent de concentrer notre budget sur Rice, Havertz & co.

 

L’Inter serait intéressé par Balogun, on reste sur notre prix de 40m€.

 

Tu fais référence à ce compte ?

C'est un faux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Ezio a dit :

Tu demandes de la cohérence en parlant de Havertz...

 

 

Havertz est même pas fort en ce moment c'est juste un bon joueur et on est prêt à payer 60M... 

 

Si Caicedo est trop chère très bien. Mais rien ne justifie Havertz... ca fait 3 ans qu'il joue en PL. J'ai aucun fait marquant en tête.

Ça fait combien de temps qu’on a pas fait un mercato incohérent ? 
Ce n’est pas parce qu’on a du mal à se projeter sur son utilisation que ça manque de cohérence. 
Je réclamais un joueur offensif, mais plutôt un joueur capable de jouer ailier en concurrence avec Saka mais aussi en 9. 
Apres sur le joueur en lui même, il a montré de belles choses par moment, ça me fait pas sauter au plafond, surtout que pour le moment je préfère qu’on valide le dossier Rice. 
Très curieux de voir comment l’effectif va évoluer en tout cas 

  • Aimer 2

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Fred76ers a dit :

Je réclamais un joueur offensif, mais plutôt un joueur capable de jouer ailier en concurrence avec Saka mais aussi en 9. 

En soit si Havertz vient Jesus peut sans soucis jouer sur le côte lors des rotations si Havertz est utilisé dans l'axe. Jesus n'est pas une concurence à Saka mais vu le nombre de match de haut niveau qui arrive leurs faire changer de position n'est pas déconnant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Havertz au delà du prix qui est vraiment élevé selon moi, j'ai toujours eu du mal avec son profil.

 

Physiquement un peu mou, même s'il s'est amélioré et est plus costaud maintenant. Son attitude nonchalante, peu de dynamisme, peu de volume. 

Après techniquement c'est un excellent joueur, il a un bon sens du but, plutot bon devant la cage, bon dans les projections, belle qualité de passe et bonne vista, capable d'éliminer-combiner. Il est bon dans le jeu aérien, ce qui nous manque pas mal par moment

Dans la position de Xhaka c'est un pari très intéressant, surtout que lui et G.J peuvent bien se compléter je pense avec le brésilien qui aime descendre et l'allemand faire l'inverse. 

Mais c'est cher et j'ai vraiment peur de ce genre de défauts surtout dans un jeu aussi actif et aussi dominant qu'on aspire avoir. 

 

Je trouve Kudus et Eze beaucoup + intéressants que lui dans cette position de MO. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tous ceux qui sont dubitatifs sur cette piste le sont pour les mêmes raisons que toi.
On ne dit pas que Havertz est un mauvais joueur. Mais il a un profil atypique, des qualités qui peuvent nous servir mais aussi des défauts qui peuvent nous desservir.

Et tactiquement, si remplacer Xhaka par Havertz est très intéressant sur le plan offensif, sur le plan défensif ça pose bien plus de questions.

 

Xhaka s'est quand même fait violence pour améliorer sa zone de couverture, je ne vois pas Havertz répéter les efforts des deux côtés du terrain et dans les duels il pèse beaucoup moins que le Suisse.

 

Je suis plutôt d'accord avec ceux qui disent que le staff a gagné le droit d'avoir le bénéfice du doute vu la réussite des derniers recrutements.
Mais à ce prix, avec les limites qu'on connaît à Havertz, c'est légitime d'avoir des doutes, qui seront vite levés si le staff a encore vu juste.

 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Hamza59 a dit :

Havertz au delà du prix qui est vraiment élevé selon moi, j'ai toujours eu du mal avec son profil.

 

Physiquement un peu mou, même s'il s'est amélioré et est plus costaud maintenant. Son attitude nonchalante, peu de dynamisme, peu de volume. 

Après techniquement c'est un excellent joueur, il a un bon sens du but, plutot bon devant la cage, bon dans les projections, belle qualité de passe et bonne vista, capable d'éliminer-combiner. Il est bon dans le jeu aérien, ce qui nous manque pas mal par moment

Dans la position de Xhaka c'est un pari très intéressant, surtout que lui et G.J peuvent bien se compléter je pense avec le brésilien qui aime descendre et l'allemand faire l'inverse. 

Mais c'est cher et j'ai vraiment peur de ce genre de défauts surtout dans un jeu aussi actif et aussi dominant qu'on aspire avoir. 

 

Je trouve Kudus et Eze beaucoup + intéressants que lui dans cette position de MO. 

 

C'est surtout que c'est un 10 à faire jouer en 4-2-3-1, en pointe il est pas mal, mais c'est pas un expert du poste, c'est pas forcément un relayeur.

Je vois trop comment Arteta le voit dans l'équipe en effet.

 

Eze j'aime énormément mais il doit pas être transférable ou très cher. Il fait une bonne saison dans une équipe à la ramasse et n'a que 24 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui niveau stats sur Fbref il a de sacré stats défensives en terme de tacle et interception

 

Moi je pense qu'il était très mal utilisé à Chelsea.

 

Le pari est cher mais le potentiel très grand. Si on signait ce joueur y a 3 ans quand il était à Leverkusen la hype serait immense.

 

Apparemment il jouait 8 au début en Bundesliga.

 

Je le vois bien dans ce rôle de Granit, il a un sacré sens du déplacement et bon de la tête.

 

Je sais pas pourquoi mais je le sens vraiment bien ce deal.

 

 

  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..