Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

à l’instant, Stravoguine a dit :

Intriguant quand même... On pensait tous que la priorité c'était un milieu central + un ou deux neufs + un ou deux latéraux.

 

Et on se retrouve avec un milieu offensif + des rumeurs très persistantes sur un DC et un ailier. Les joueurs semblent être de bons profils, mais perso je serais quand même frustré si on signe pas au minimum un MC + un 9 + un ArG.

 

Et j'ai du mal à croire à un mercato Vieira + Tielemans  + G.Jesus + L. Martinez + Raphinia + Hickey.... Ça semble être beaucoup trop beau pour être vrai, surtout sans CL. Surtout qu'on annonce aucun départ en dehors de Pépé...

A mon avis c'est surtout des opportunités qui ne vont pas empêcher le recrutement d'un 9 et d'un MC (sûrement les 2 priorités Tielemans et Jesus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment les sources pour Raphinha sont bidons, j'attendrai quand même la confirmation d'un Ornstein ou quelqu'un d'autre pour commencer à y croire

Visiblement le joueur ne voudrait que le Barça mais Leeds ne compte pas négocier son prix à la baisse, à voir comment ça va se décanter

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Len14 a dit :

Apparemment les sources pour Raphinha sont bidons, j'attendrai quand même la confirmation d'un Ornstein ou quelqu'un d'autre pour commencer à y croire

Visiblement le joueur ne voudrait que le Barça mais Leeds ne compte pas négocier son prix à la baisse, à voir comment ça va se décanter

 

Le Barca ca va dépendre des départs (Dembele notamment) et ils ont l'air d'avoir pas mal de cibles. Ils ont besoin de temps, on peut avoir la chance de le signer en jouant sur l'impatience du joueur.

Par contre toujours pas de nouveau sur Jesus et ça m'inquiète, ca devrait être LA priorité. Le reste c'est du bonus (Raphinha/Martinez)

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’apprécie bcp le profil de Raphina, mais pourquoi se concentre t’on sur le poste d’ailier alors qu’on doit impérativement recruter un 9 (Jesus qui va finir par s’impatienter et filer chez les Spurs ou Chelsea…)

 

Autant les joueurs ciblés sont interessants autant le poster d’ailier et de 10 étaient très loin d’être prioritaire, encore moins celui de DC (pour la rumeur Lisandro Martinez) c’est quand même inquiétant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Arno a dit :

J’apprécie bcp le profil de Raphina, mais pourquoi se concentre t’on sur le poste d’ailier alors qu’on doit impérativement recruter un 9 (Jesus qui va finir par s’impatienter et filer chez les Spurs ou Chelsea…)

 

Autant les joueurs ciblés sont interessants autant le poster d’ailier et de 10 étaient très loin d’être prioritaire, encore moins celui de DC (pour la rumeur Lisandro Martinez) c’est quand même inquiétant.

Personne a dit qu'on se concentrait sur ce poste.

On a bien vu avec Vieira qu'on sait travailler en sous marin.

C'est pas parce qu'on bosse potentiellement sur Raphinha que c'est la priorité.

  • Aimer 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi deux possibilités :

Soit son agent nous utilise pour mettre la pression sur le barca 

Soit on a vu une opportunité en or et on la saisit sans même attendre le départ de Pepe 

Concernant Jésus ça ne changera sûrement rien. 

À voir pour Tielemans mais je pense aussi qu'on l'aura.

En fait on veut boucler notre Mercato avant la reprise. 

Restera juillet août pour gérer les départs 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai comme l'impression qu'on a un budget indécent cet été, mais que le club ne veut pas trop le dire. 

 

Vous vous rappelez que vers janvier-février, des sources proches du club parlaient de 200M de budget, pour acheter deux 9, un milieu et un DC? Peut-être que c'est toujours le plan, mais avec un ailier à la place du deuxième 9 (suite à la prolongation d'Eddie). 

  • Aimer 1

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus le temps passe, plus je me dis que le club a préféré Vieira à Tielemans et donc qu'ils le voient comme le profil à mettre au milieu. Ca irait dans le sens de faire ensuite un ailier et un 9.

 

J'avoue qu'un mercato Raphinha, Jesus, Vieira et Martinez ça serait fou. On va attendre, on a l'habitude d'être déçu, si le portugais c'est déjà fait, j'aimerais vraiment que l'on sécurise Martinez et Jesus.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Charles Kane a dit :

Personne a dit qu'on se concentrait sur ce poste.

On a bien vu avec Vieira qu'on sait travailler en sous marin.

C'est pas parce qu'on bosse potentiellement sur Raphinha que c'est la priorité.

C'est Ornstein himself qui a dit que la priorité était Jesus il me semble.

 

il y a 7 minutes, Alterego 11 a dit :

J'ai comme l'impression qu'on a un budget indécent cet été, mais que le club ne veut pas trop le dire. 

 

Vous vous rappelez que vers janvier-février, des sources proches du club parlaient de 200M de budget, pour acheter deux 9, un milieu et un DC? Peut-être que c'est toujours le plan, mais avec un ailier à la place du deuxième 9 (suite à la prolongation d'Eddie). 

Un des ITKs (je ne sais plus lequel) disait qu'avec les salaires économisés on pouvait se permettre de dépenser beaucoup.

 

D'une façon ou d'une autre, ça doit influencer positivement notre façon de calculer.

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Len14 a dit :

Apparemment les sources pour Raphinha sont bidons, j'attendrai quand même la confirmation d'un Ornstein ou quelqu'un d'autre pour commencer à y croire

Visiblement le joueur ne voudrait que le Barça mais Leeds ne compte pas négocier son prix à la baisse, à voir comment ça va se décanter

Comment ça bidon ? Le mec est follow par Romano et Charles Wats. Raphinha rien d'étonnant. Ca fait un moment qu'on est lié à lui, Pepe et Nelson vont partir donc c'est sur qu'on aura besoin d'un ailier, après Raphinha c'est vraiment lourd. 

 

 

A default d'avoir des tops players si on a 8 joueurs pour 4 postes avec beaucoup de concurrence, ce sera bénéfique. 

 

 

Par contre Tielemans j'y crois plus, on a déjà 4 joueurs et je pense que Lissandro viendra pour couvrir 3 postes : mdc dc et latéral gauche si Tierney se blesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Auré a dit :

C'est Ornstein himself qui a dit que la priorité était Jesus il me semble.

 

Un des ITKs (je ne sais plus lequel) disait qu'avec les salaires économisés on pouvait se permettre de dépenser beaucoup.

 

D'une façon ou d'une autre, ça doit influencer positivement notre façon de calculer.

 

Si on fait un calcule simple cette saison on a en moins niveau salaires: Kolasinac (120K/w), Aubam (360/380K/w), Lacazette (160K/w), Pepe va partir, Leno sûrement aussi.

 

En fait, avant la prolongation de Saka, là comme gros salaire, il ne nous reste que Partey, des rumeurs disent que le salaire pour Vieira serait assez faible. La prolongation de Saka va te coûter un peu, à mon avis ça va être autour des 200K/w, Martinelli et Saliba si ça se fait, ça va te coûter beaucoup moins cher.

 

Donc ouais clairement, malgré le manque de la CL, le club doit quand même avoir quelques moyens. 

  • Aimer 1

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Arno a dit :

J’apprécie bcp le profil de Raphina, mais pourquoi se concentre t’on sur le poste d’ailier alors qu’on doit impérativement recruter un 9 (Jesus qui va finir par s’impatienter et filer chez les Spurs ou Chelsea…)

 

Autant les joueurs ciblés sont interessants autant le poster d’ailier et de 10 étaient très loin d’être prioritaire, encore moins celui de DC (pour la rumeur Lisandro Martinez) c’est quand même inquiétant.


Le club a prouvé avec le transfert de Vieira qu'il était capable de bosser en sous-marin sans faire fuiter certaines infos, les négociations sont peut être bien plus avancées que nous ne le pensons avec Jesus. N'oublions pas que l'on ne dispose que de très peu d'information, ne sombrons pas dans le pessimisme en envoyant notre target numéro 1 chez nos concurrents directs. 

Concernant le transfert potentiel de Raphinha ce serait énorme, c'est ce genre de joueur qui te donne envie de regarder un match de foot, mais perso j'ai quand même du mal à y croire. Ce serait une grosse somme à investir pour le post auquel évolue notre meilleur joueur. 

 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Kampberg a dit :

Romano pour le tap in qui confirme que Arsenal est en pourparlers avec Leeds.

 

J'vais l'appeler Aubameyang lui, il n'est là que pour la mettre au fond.

Non non il le dit depuis mars. 

 

 

Qu'on allait tenté notre chance sur ce dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le deal de Tielemans semble compliqué...Leicester en demanderait le double de ce qu'on serait prêt à mettre, 50M£ contre 25!

 

Je ne me fais pas trop de souci concernant Jesus, ce n'est pas parce que ce n'est pas encore signé qu'on ne travaille pas dessus.

 

Concernant Raphinha j'ai du mal à y croire, je pense que ce n'est que de la com histoire que le Barça aligne les billets. Si on venait à le signer ça serait dingue!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous vous rendez compte mais on pourrait potentiellement aligner ça:

 

Martinelli - Jesus - Saka

ESR - Nketiah - Raphinha


Ødegaard

Vieira

Tielemans - Partey

Xhaka - Elneny/Sambi

 

Tierney - Gabriel - White - Tomi

Lisandro - Holding - Saliba - Cedric

 

Ramsdale

Turner

 

Non seulement le XI serait très bon mais le banc complet. Je pense qu’on a aligné des XI moins bons que ce banc. (Raphinha sera pas sur le banc mais bon je voulais garder GM11 et BS7)

 

Après il ne faut pas sombrer dans le sur-optimisme mais on bouge tôt et bien. On ne peut avoir que le sourire.

Modifié par frigot90
  • Aimer 1

frigot90 - Never stop believing!

 

"Certains pensent que le football est une question de vie ou de mort. Cette attitude me déçoit. Je peux vous assurer que c'est bien plus important que ça" - Bill Shankly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raphinha il joue que ailier D ? Parce que sinon je vois plutôt Martinelli sortir du 11. 

Tielemans j'ai du mal a voir ça se faire si on prend toutes les autres cibles évoquées 

Mais oui ça serait beau, j'attends que ça se concrétise.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Fred76ers a dit :

Raphinha il joue que ailier D ? Parce que sinon je vois plutôt Martinelli sortir du 11. 

Tielemans j'ai du mal a voir ça se faire si on prend toutes les autres cibles évoquées 

Mais oui ça serait beau, j'attends que ça se concrétise.

Principalement à droite. Mais il peut jouer à gauche. 

 

 

Après faut pas oublier ESR aussi, là il y aura une vraie concurrence et les meilleurs joueront en PL, comme pour Odegaard avec Fabio Vieira. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..