Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 14 minutes, Le Monk a dit :

 

Bienvenue à ce joueur que je suis impatient de découvrir!

(140€ le maillot... On en est là)

 

J'avais zappé qu'on a signé Marquinhos un autre ailier...^^

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Bienvenue à ce joueur que je suis impatient de découvrir!

(140€ le maillot... On en est là)

pareil je regarder par curiosité le lien, je suis tomber sur le prix du maillot je suis rester sur le cul ...... c'est vraiment abuser les prix surtout en ce moment quand on pense au crise du logement , essence, électricités, alimentaire ca devient un vrai budget pour un maillot :S

  • Aimer 1

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Miky_asc a dit :

pareil je regarder par curiosité le lien, je suis tomber sur le prix du maillot je suis rester sur le cul ...... c'est vraiment abuser les prix surtout en ce moment quand on pense au crise du logement , essence, électricités, alimentaire ca devient un vrai budget pour un maillot :S

 

Déjà 90€ je trouvais ça cher y'a quelques année. On a pris plus de 50% d'augmentation oklm!

Mais bon business is business.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le staff voit Vieira en 8/10 prioritairement, il pourrait jouer à la place d'Odegaard mais aussi avec lui. 

 

Ça explique (ou confirme pour certains) pourquoi l'intérêt pour Tielemans a perdu en intensité. 

 

EDIT Ornstein dans une émission confirme qu'on est intéressés mais que pour le moment ça n'avance pas pour quelques raisons : congestion à son poste, ordre de priorité des recrues, et le peu d'intérêt venu d'ailleurs pourrait aussi permettre de faire baisser les demandes de Leicester. 

Modifié par The Wilsh
  • Aimer 2

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de penser à Raphinha ce serait excellent si on pouvait boucler Jésus, des deux c'est la cible prioritaire et le dossier sur lequel on est le plus avancé, ce serait tellement rageant de se faire piquer le joueur après être arrivé aussi loin 

 

Raphinha visiblement ne semble pas être attiré par notre projet, ça va être un dossier qui va trainer en longueur surtout avec le Barça qui doit attendre de vendre De Jong pour tenter quoique ce soit

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Slyd a dit :

Après, est ce que vous pensez tellement qu'on aurait formulé une offre si le joueur n'était pas intéressé ?

 

Difficile à dire, ce qui se passe dans la tête du joueur n'est peut être pas la même que dans celle de ses agents. Peut être que l'agent cherche une porte de sortie ailleurs qu'à Barcelone parce qu'il sent que c'est une voie compliquée, mais que Raphinha ne veut que Barcelone.

 

En tout cas je rejoins @Len14, ça sent le dossier un peu pourri qui risque de durer très longtemps et à l'issue incertaine. Je ne reproche pas au club de tenter le coup, mais je serais plus rassuré si on assurait le coup avec Jesus avant, car comme le rappelle Di Marzio d'autres clubs rôdent et sont prêts à hijack le deal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intérêt de Tottenham, je suis convaincu que c'est pour faire monter les enchères. Je peux me planter, mais je ne vois tellement pas Conte s'intéresser à lui. Il vient de signer Perisic et Kulusevski, je ne le vois pas les mettre sur le banc. Les Spurs n'ont jamais eu de profondeur d'effectif, je n'y crois pas un seul instant. 

 

Edu dit clairement qu'il y a des discussions très positives sur plusieurs dossiers et qu'il espère rendre les fans heureux, je le vois mal s'avancer de cette façon si derrière il n'y a pas un minimum de garanties. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Edixon a dit :

 

 

Donc on a une fin de soirée assez intéressante et personne ne parle sur le forum ? :ph34r::clapclap:

Vu son message, on dirait qu'il sous-entend que City est ok sur le montant du transfert non? 

Il parle uniquement de "key details" pour l'agent et le joueur. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'offre de Tottenham c'est Tuttomercatoweb, fiabilité très faible.

 

Raphinha on est son 3e choix certes mais c'est normal. Il favorise la LDC et le Barça et Chelsea l'ont. Rien d'alarmant. Mais Chelsea semble prioriser Sterling ou Dembele et le Barça semble être en difficulté financière.

 

C'est pas la volonté du joueur qui m'inquiète mais plus jusqu'où on est prêt à aller. Il devrait coûter 60-70M€, c'est pas rien. À voir combien on va en offrir.

 

Jésus en tout cas on entend la même chose depuis des semaines c'est fatiguant. Toujours en négociation, j'ai peur que City soit trop rigide en négociation et que l'on ne veuille pas dépasser un seuil pour un an de contrat. C'est vraiment la priorité avant toute chose...

 

Martinez ça parle de 40-50M€. Pas donné 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Kloro a dit :

L'offre de Tottenham c'est Tuttomercatoweb, fiabilité très faible.

 

Raphinha on est son 3e choix certes mais c'est normal. Il favorise la LDC et le Barça et Chelsea l'ont. Rien d'alarmant. Mais Chelsea semble prioriser Sterling ou Dembele et le Barça semble être en difficulté financière.

 

C'est pas la volonté du joueur qui m'inquiète mais plus jusqu'où on est prêt à aller. Il devrait coûter 60-70M€, c'est pas rien. À voir combien on va en offrir.

 

Jésus en tout cas on entend la même chose depuis des semaines c'est fatiguant. Toujours en négociation, j'ai peur que City soit trop rigide en négociation et que l'on ne veuille pas dépasser un seuil pour un an de contrat. C'est vraiment la priorité avant toute chose...

 

Martinez ça parle de 40-50M€. Pas donné 

 

Pour Jesus, Fabrizio parle d'un deal très avancé, et parle de détails clefs avec les agents et les joueurs, il ne parle pas de la négociation avec City.

 

Il y a 13 heures, Ezio a dit :

Patino était pas prêt physiquement, Cuffy ça a l'air d'être autre chose dans ce domaine. Mais oui il jouera les coupes dans un premier temps.

 

Saka a déclaré qu'il préférait jouer à droite ?

 

 

Je pense que jouer à gauche lui poserait aucun problème.

 

On peux pas nier que le meilleur poste de Saka qui est notre meilleur joueur c'est ailier droit, c'est la qu'il joue depuis 18 mois, même en selection il a pris cette position.

 

Il ne rentre plus dans les critères vu son age, 30 ans en fin d'année (fin de contrat en 2023), mais un Zaha à gauche, et Saka à droite me semble plus complémentaire.

Ou Sterling qui a juste deux ans de plus que Raphinha.

 

D'ailleurs Nao Lang que le club voulait recruter le 31 janvier est plutôt un ailier gauche.

Modifié par Killian

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouvelles semblent positives pour Jesus en tout cas et personnellement, c’est la Recrue qui me hyperait le plus si on arrive à concrétiser avec son camp et lui même.

 

De plus, et j’ai l’impression qu’on s’en rend pas compte mais on passerait devant Chelsea, Tott, le Milan AC et l’At’etico, des clubs qui jouent tous la C1. Si vraiment ça se fait, on pourra une nouvelle fois applaudir le duo Edu-Arteta. 
 

Et je vais me répéter mais ce deal, ça ressemble vraiment à un deal à la Alexis, un mec pas complètement indiscutable dans un gros club, pouvant évoluer à tout les postes de l’attaque, avec un panel de jeu très intéressant ressemblant à celui de Lacazette (mais en bien plus fort). Ça marquerait clairement notre retour. Si en plus on arrive à valider Raphina et Lisandro Martinez ça serait extraordinaire et clairement un des meilleurs mercatos vécus ces 20 dernières années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Le Monk a dit :

Les mecs, les maillots officiels et version match c'est souvent plus de 120 euros. Les versions à 80 /90 euros c'est les versions officielles mais moins "fit" 

 

Juste que je regarde pas trop les prix, et je trouve que ça a fortement augmenté. Je trouve ça dommage de devoir raquer autant si t'es supporter d'un club mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Raphinha, il faut savoir qu'il est aussi capable de jouer à gauche, et de bien y jouer, même si sa zone optimale est à droite. 

 

Et surtout, même si Saka est aussi à son top sur ce côté, qui a-t-on dans l'effectif qui peut être performant à droite ? En prenant en compte un départ de Pépé :

 

Martinelli : n'a pas été mal quand il a joué à droite comme à Old Trafford ou son entrée contre Newcastle, mais ça reste un sample assez petit, il est quand même bien plus largement vu comme un ailier gauche. 

 

Nelson : lui c'est son poste, mais on est davantage sur un problème de niveau, il n'est pas sûr qu'il soit conservé. 

 

Vieira : possible, mais il jouera prioritairement ailleurs, et il ne semble pas avoir les qualités d'ailier jouant contre la ligne recherchées. 

 

Smith Rowe : n'y évolue jamais, et quand Arteta a listé les rôles qu'il pouvait interpréter, ailier droit n'en faisait pas partie (ailier gauche, relayeur gauche, relayeur droit et faux 9).

 

Contrairement au côté gauche, c'est léger qualitativement, donc aller chercher un ailier droit qui puisse aussi évoluer à gauche ne me choque vraiment pas, bien au contraire. Là le débat semble être sur son niveau et son statut qui serait trop élevé vis-à-vis de notre meilleur joueur... cela me semble être un très bon problème à avoir. Nos ailiers titulaires ont 20 ans chacun, et si Saka maintient son niveau, son temps de jeu ne risque pas d'en souffrir, Raphinha ou pas. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..